| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Mauricet el Gato |
+1, iTélé fait quand même plus "sérieux" (toutes proportions gardées hein car le bullshit, ils connaissent aussi...) que BFM qui verse dans les sujets inutiles agrémentés de faits divers. Puis la présentation criarde de BFM est insupportable Message édité par Mauricet el Gato le 13-03-2016 à 20:56:53 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Croco385 | Les journalistes de l'hfp se dévoilent.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un Français parmi les victimes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, j'ai le stream hd maintenant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 07:37:21 ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
REDONI | En ce moment RTL consacre une matinée exceptionnelle aux conditions de vie de la jeunesse, génération sacrifiée
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:09:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-03-2016 à 08:21:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 14-03-2016 à 08:22:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
teepodavignon |
ils s'attaquent à nos colonies --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Germanie: le séisme électoral, Marine le Peigne aux portes du pouvoir Message édité par Timoonn le 14-03-2016 à 10:11:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | un coup de tonnerre ! --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La démocronssie en danger de tous les dangers #JeSuisPupujadasse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Qui est cette charmante jeune fille; et comment se prononce son nom de famille? Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 14-03-2016 à 11:47:19 |
ben80 Go! |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
jb18v | |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Momo adict |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
lygodactylus |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
perchut Deal with it ! | L'info du jour en france : http://www.20minutes.fr/montpellie [...] iscotheque
--------------- One play at a time. |
teamfive94 | Calmez vous les darons sur Emmy ça pourrait être votre fille |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 14:12:19 ![]()
|
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette saveur encore la chroniquonss de Meurice aujourd'hui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 18:00:41 ![]() je suis trop en retard. faut que je fasse plus souvent ma vaisselle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |