| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 11-02-2016 à 11:22:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Émotion pour tous, si si toi aussi Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2016 à 11:22:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Le danseur Brahim Zaibat condamné pour un selfie moqueur avec Jean-Marie Le Pen
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
_tchip_ |
je pense que la photo de lolo est la pour donner du crédit au "bon plan" --------------- He likes the taste... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Dushku de midi |
C'est la même chose avec Leta Durgeance. --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le bus était-il ivre ? Message édité par Moihey le 11-02-2016 à 12:12:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
klaus von braun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela est génial La glorification du random fait divers... Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2016 à 12:18:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 12:18:18 ![]() ![]() |
Tout ceci ne sert qu'à détourner les fronssais de l'actualité principale --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Michel va nous expliquer
Message édité par Timoonn le 11-02-2016 à 12:22:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
Oui. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
jb18v | C'est triste pour les deux collégiens mais ces deux prénoms de merde quand même --------------- Topic des fans de Picsou . |
Matricule 451 | Le camion arrivait en face, sa ridelle latérale s'est ouverte à l'horizontale et a cisaillé un coté du bus. Infografonnss |
Génération 90/2000. Les parents étaient devant melrose place ou beverly Hills --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
teepodavignon |
A savoir l’implication de Hollande dans l'accident du doubs. Message édité par teepodavignon le 11-02-2016 à 12:56:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ecoutez les réactions de ces parents d'élèves --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-02-2016 à 13:45:11 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
teepodavignon |
Oui le transport en car est très sûr en fait quand on parle de mortalité dans les moyens de transport on oubli de dire si le véhicule est conduit par un pro ou pas. --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
teamfive94 | C'est pas vrai ! Mais non ! ils se surpassent toujours plus ! |
louyseiz DansMesCordes.com |
Babouchka You're no fun anymore | Et qui joue le rôle de l'Ours ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kupfer Chalcolithique |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |