Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6087 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°44599472
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 24-01-2016 à 21:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

klaus von braun a écrit :

http://i.imgur.com/qhRBmnk.jpg  

MARE DE CE GOUVERNEMENT DE FLANBY QUI DETRUIT LA FRONSS

HOLLONDE DEMITION

DEMITION, D E M I T I O N. [:la muletta]  
PIP PIP PIP PIP POUP POUP POUP  POUP POUUUUUUUP ! Hè oui Didier. Ecrire démission sans le moindre "s" c'était osé. [:sublow]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 21:57:07  profilanswer

n°44599483
Mac_Lane
Posté le 24-01-2016 à 21:57:35  profilanswer

tryptique a écrit :

MH370 : la pièce qui relance tout [:hishonss:4]

Une adaptation théâtrale [:transparency] ?

n°44599512
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-01-2016 à 21:59:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Une adaptation théâtrale [:transparency] ?

https://twitter.com/infos140/status/690971452061945856

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°44599553
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-01-2016 à 22:01:53  profilanswer

Le second "degré", Monsieur [:hishonss:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44599577
tryptique
Posté le 24-01-2016 à 22:03:20  profilanswer

Timoonn a écrit :

L'HFP est une agence sérieuse, Monsieur [:hishonss:4]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°44599582
Nevarra
Posté le 24-01-2016 à 22:03:36  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=8m52s
https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=12m31s
https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=19m05s
https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=22m00s

Pas eu le courage de regarder plus  [:frog sad:3]

http://reho.st/medium/self/48208fe0915459dc9f506f3cd3cc7a07add1ec2c.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Nevarra le 24-01-2016 à 22:06:05

---------------
Vicariously I live while the whole world dies
n°44599595
doosen
Des nuées de sens
Posté le 24-01-2016 à 22:04:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

ici il en manque 4. :(

n°44599599
Timoonn
Posté le 24-01-2016 à 22:04:40  profilanswer

tryptique a écrit :

L'HFP est une agence sérieuse, Monsieur [:hishonss:4]

C'est pour ça que je vais vous mettre à pied [:hishonss:4]
Ou en bus [:vono09]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411118753-morandinhish1-convertimage.gif

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°44599624
lygodactyl​us
Posté le 24-01-2016 à 22:06:43  profilanswer

David Pujadas Philippe Feuillebois [:pooogz]

Message édité par lygodactylus le 24-01-2016 à 22:07:02
n°44599627
Timoonn
Posté le 24-01-2016 à 22:06:49  profilanswer

Ah bah c'est un festival, pour ça que ca m'a marqué :o
https://youtu.be/snf4-3w8lTA?t=3729 :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 24-01-2016 à 22:08:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 22:06:49  profilanswer

n°44599939
Croco385
Posté le 24-01-2016 à 22:27:00  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les deux grandes chaises pour deux gnomes assis dessus.  :lol:

n°44599977
Croco385
Posté le 24-01-2016 à 22:29:53  profilanswer

Il y avait celle-ci aussi en plein air avec le père Hollande.  :love:  :love:  

https://youtu.be/PoDyFhx4JI0?t=1m23s

n°44600051
Nevarra
Posté le 24-01-2016 à 22:34:57  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bon en fait je l'ai mis en fond en faisant autre chose, autres passages :

https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=30m26s
https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=35m16s
https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=43m39s

Bonus track
https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=1h00m30s

---------------
n°44600086
Timoonn
Posté le 24-01-2016 à 22:37:47  profilanswer

Le 3ème est magique [:morandini adict:2]

---------------
n°44600202
Nevarra
Posté le 24-01-2016 à 22:45:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le 3ème est magique [:morandini adict:2]

Laissez le sens de la formule à d'autres m'sieur Pujadas :
https://www.youtube.com/watch?v=BUuvN6eCl5Q

---------------
n°44600221
tryptique
Posté le 24-01-2016 à 22:47:28  profilanswer

Nevarra a écrit :

Laissez le sens de la formule à d'autres m'sieur Pujadas :
https://www.youtube.com/watch?v=BUuvN6eCl5Q

C'est pas passe moi la salade, j't'envoie la rhubarbe  [:aaaabe:3]

---------------
n°44601196
klaus von ​braun
Posté le 25-01-2016 à 00:30:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Nom de Dieu, mais quel définitif colossal fdp celui-là. [:fandalpinee]

Sa voix, ses intonations de fourbe, je n'en peux plus. JE-N'EN-PEUX-PLUS. [:fandalpinee]

Par pitié, le Tout Miséricordieux stp, que l'on ne le revoit plus sur la scène politique ce dégénéré. [:fandalpinee]

n°44601263
Timoonn
Posté le 25-01-2016 à 00:39:12  profilanswer

Sa voix, ses intonations de fourbe, je n'en peux plus. JE-N'EN-PEUX-PLUS. [:fandalpinee]

Par pitié, le Tout Miséricordieux stp, que l'on ne le revoit plus sur la scène politique ce dégénéré. [:fandalpinee]

Monsieur Von, Monsieur Von, Monsieur Von, vous êtes un stagiaire trop peu sérieux, pour se laisser aller à des formules aussi basses, laissez ca à d'autres, laissez ca à la cellule clash/buzz/wizz de l'hfp. [:dileste4:3]

---------------
n°44601678
lygodactyl​us
Posté le 25-01-2016 à 02:06:39  profilanswer

T'es pas le seul... il s'est pas bris une branlée il y a 4 ans pour des histoires de bilan de mandat, sans quoi il n'y aurait jamais eu de réélection dans la 5eme république.

Et puis, tu noteras sa prudence quand à l'objectif supposé de son retour (Sarkozy : une candidature «pas automatique») qui laisse penser que tous les indicateurs ne sont pas au vert.

J'ai tendance à penser qu'en la matière, il veut plus qu'il ne peut, et sa capacité à remporter une présidentielle dépend surtout de la disposition des électeurs à se retaper ce pourquoi ils l'ont viré à l'époque. Et m'est avis que c'est encore trop récent pour qu'on ai tout oublié.

Alors que juppons, lui, ses casseroles au cul elles ont bien eu le temps de rouiller :o

n°44601680
lygodactyl​us
Posté le 25-01-2016 à 02:08:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Monsieur Von, Monsieur Von, Monsieur Von, vous êtes un stagiaire trop peu sérieux, pour se laisser aller à des formules aussi basses, laissez ca à d'autres, laissez ca à la cellule clash/buzz/wizz de l'hfp. [:dileste4:3]

Stagiaire qui d'ailleurs ne s'est toujours pas expliqué sur son changement d'avatar qui ressemble fort à un couac. Les fronssais veulent savoir, et ils le veulent demain matin à 8H [:alissawg:4]

n°44601985
lakana
Posté le 25-01-2016 à 06:48:26  profilanswer

Effectivement, profitons de la diatribe de m. Von pour rappeler que la ligne politique de l'HFP est de toujours suivre les gagnants, sans hésiter à user la brosse à reluire, et de cracher sur les perdants.  [:easybeats:5]  
Pour plus de clarté je recommande désormais à tous nos stagiaires de se raser le crâne.  [:helmuth:1]  
(Les lunettes jaunes sont en option mais recommandées quand même).

Message édité par lakana le 25-01-2016 à 06:49:21

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44602483
klaus von ​braun
Posté le 25-01-2016 à 09:15:45  profilanswer

Mes excuses et mes hommages aux familles, comme par curiosité malsaine j'ai cliqué sur chaque lien, ce sentiment de haine qui s'empare automatiquement de toi. [:sad frog:5]

lygodactylus a écrit :

T'es pas le seul... il s'est pas bris une branlée il y a 4 ans pour des histoires de bilan de mandat, sans quoi il n'y aurait jamais eu de réélection dans la 5eme république.

Et puis, tu noteras sa prudence quand à l'objectif supposé de son retour (Sarkozy : une candidature «pas automatique») qui laisse penser que tous les indicateurs ne sont pas au vert.

J'ai tendance à penser qu'en la matière, il veut plus qu'il ne peut, et sa capacité à remporter une présidentielle dépend surtout de la disposition des électeurs à se retaper ce pourquoi ils l'ont viré à l'époque. Et m'est avis que c'est encore trop récent pour qu'on ai tout oublié.

Alors que juppons, lui, ses casseroles au cul elles ont bien eu le temps de rouiller :o

J'espère :jap:
Je vais regarder en détail l'article tout à l'heure.  :jap:  

lygodactylus a écrit :

Stagiaire qui d'ailleurs ne s'est toujours pas expliqué sur son changement d'avatar qui ressemble fort à un couac. Les fronssais veulent savoir, et ils le veulent demain matin à 8H [:alissawg:4]

Eh bien nous nous mettons dorénavant sur le ponss ici, nous nous mettons à l'heure américaine et les Français sont déjà conquis par le candidat Donald Trump, ses valeurs, son combat, nul doute que les Français aimeraient eux aussi avoir un candidat de la même...trempe. [:hish:1]
Plus d'infos dans ma #signature.  

tryptique a écrit :

MH370 : la pièce qui relance tout [:hishonss:4]

Ça c'est l'info du jour! Ça doit bullshiter plein pot sur le topic unique et Feldzer va passer la journée sur BFM  :love:  

n°44602570
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-01-2016 à 09:28:01  profilanswer

Tonton Finky était ce matin sur Fronss Inter. Qui a écouté / regardé ?  [:super citron]

---------------
oui
n°44602649
teamfive94
Posté le 25-01-2016 à 09:36:25  profilanswer

Nevarra a écrit :

C'est celle-là (12/07/2010) ?  [:mac_lane:3]  J'ai pas tout écouté, juste le début, par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=snf4-3w8lTA#t=4m27s

Calomnies  [:sarko]

n°44602652
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-01-2016 à 09:36:32  profilanswer

n°44603182
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-01-2016 à 10:26:27  profilanswer

n°44603742
klaus von ​braun
Posté le 25-01-2016 à 11:13:51  profilanswer

lygodactylus a écrit :

J'ai tendance à penser qu'en la matière, il veut plus qu'il ne peut, (...)

Citation :

«C'est une question légitime, je me la pose tous les jours, j'ai toujours dit que ce n'était pas automatique», a-t-il avancé. Il a aussitôt ajouté «elle ne se pose pas qu'à moi», en citant Alain Juppé et François Mitterrand. «Est-ce qu'on a encore quelque chose à dire?», demande-t-il. «Les semaines ou les mois qui viennent donneront la réponse. Je n'irai que si c'est utile, bien sûr», a-t-il ajouté en soulignant qu'il saurait être «lucide». Mais, aussitôt, il a souligné que l'intérêt des médias pour son livre indiquait «peut-être qu'il y a encore de l'eau qui sort de la source

[:perlouze de mistral]

Qu'est-ce qu'il est gras.

Ptain mais il y a encore des gens qui achètent ce genre de livre "j'ai chanché" / "mon combat pour la Fronss" [:fandalpinee]

Ah oui donc c'est ça les "meilleurs intervieweurs" ? [:clooney9] Des agités de bon matin qui coupent sans cesse la parole, qui raclent le fond de cuvette avec la petite cuillère et qui enchaînent le plus de questions possibles ? [:clooney9]

Diou sait que je n'apprécie guère Finkie mais là, il est presque intéressant, qu'est-ce qu'elle est lourdingue la Salamish.

n°44603815
Timoonn
Posté le 25-01-2016 à 11:19:06  profilanswer

Ah oui donc c'est ça les "meilleurs intervieweurs" ? [:clooney9] Des agités de bon matin qui coupent sans cesse la parole, qui raclent le fond de cuvette avec la petite cuillère et qui enchaînent le plus de questions possibles ? [:clooney9]

Diou sait que je n'apprécie guère Finkie mais là, il est presque intéressant, qu'est-ce qu'elle est lourdingue la Salamish.

Elue meilleure intervieweuse de l'année [:microminus:1]

Message édité par Timoonn le 25-01-2016 à 11:20:26

---------------
n°44603878
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-01-2016 à 11:23:19  profilanswer

Citation :

«C'est une question légitime, je me la pose tous les jours, j'ai toujours dit que ce n'était pas automatique», a-t-il avancé. Il a aussitôt ajouté «elle ne se pose pas qu'à moi», en citant Alain Juppé et François Mitterrand. «Est-ce qu'on a encore quelque chose à dire?», demande-t-il. «Les semaines ou les mois qui viennent donneront la réponse. Je n'irai que si c'est utile, bien sûr», a-t-il ajouté en soulignant qu'il saurait être «lucide». Mais, aussitôt, il a souligné que l'intérêt des médias pour son livre indiquait «peut-être qu'il y a encore de l'eau qui sort de la source

Ptain mais il y a encore des gens qui achètent ce genre de livre "j'ai chanché" / "mon combat pour la Fronss" [:fandalpinee]

Je pensais qu'on en était débarrassé, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Et les médias doivent être dans leurs petits souliers là.
Leur chouchou est de retour, ça leur fait de l'animation pour les présidentielles, ils vont commenter ça à la manière de Thierry Roland et Jean mimi un soir de finale, et à la fin, on va se retrouver encore avec du crottin sur les chaussures :/

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 25-01-2016 à 11:24:23

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44604700
lakana
Posté le 25-01-2016 à 12:27:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tonton Finky était ce matin sur Fronss Inter. Qui a écouté / regardé ?  [:super citron]

En gros il a dit qu'il est un martyr injustement vilipendé par des médias acharnés contre lui (oui lui l'homme à l'émission hebdomadaire sur une radio publique et à la table ouverte dans une dizaine de journaux/chaînes de télévision).  [:lergo:3]  
Ah oui, "c'était mieux avant" aussi.  [:baron lichteinberg:3]

Message édité par lakana le 25-01-2016 à 12:28:05

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44604920
rafioul2
Posté le 25-01-2016 à 12:57:40  profilanswer

A l'instant, point geek sur les couches connectées.

n°44604992
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 13:05:45  answer

Fenston a écrit :

Leur chouchou est de retour, ça leur fait de l'animation pour les présidentielles, ils vont commenter ça à la manière de Thierry Roland et Jean mimi un soir de finale, et à la fin, on va se retrouver encore avec du crottin sur les chaussures :/

Y'a clairement un décalage entre les français pour qui il est complétement tricard et les médias qui continuent à le présenter comme un élément incontournable.
80% des fronssais veulent pas de lui et après on t'explique que si on ne donne pas la parole aux partis plus modeste c'est parce que les fronssais veulent pas d'eux.  [:poutrella]

n°44605030
teamfive94
Posté le 25-01-2016 à 13:10:12  profilanswer

Et t'imagines son haleine de chameau de bon matin en plus  [:tom barker]

n°44605072
Momo adict
Posté le 25-01-2016 à 13:14:47  profilanswer

Citation :

L'éditeur en a imprimé 100 000 exemplaires en premier tirage  [:mac_lane:2]  
En librairie, c'est colossal ! J'espère qu'ils vont rester avec les 3/4 sur les bras !  [:mac_lane:2]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44605241
lygodactyl​us
Posté le 25-01-2016 à 13:29:25  profilanswer

Eh bien nous nous mettons dorénavant sur le ponss ici, nous nous mettons à l'heure américaine et les Français sont déjà conquis par le candidat Donald Trump, ses valeurs, son combat, nul doute que les Français aimeraient eux aussi avoir un candidat de la même...trempe. [:hish:1]
Plus d'infos dans ma #signature.

Vous vous dégonflez ou vous faites, et bien, "pschiiit" ?  [:themanonthemoon:1]

Et toi nommm plus tu n'a paaaaas chanché  [:enchiz:5]

Au royaume des aveugles...

Fenston a écrit :

Retour en douce, discret, comme le cancer après la chimio  [:heech:4]

rafioul2 a écrit :

A l'instant, point geek sur les couches connectées.

[:oh-la-vache-eh:1]

C'est ça, comme chirac en 2002. On en reparlera quand il y aura une deuxième tour sarko le pen, même toi tu voteras pour lui :D
edit: putain je disais ça pour rire, mais en fait ça me fait peur. Je les vois venir d'ici : votez nico si vous êtes charlie, bande d'enculés ! :o

Momo adict a écrit :

L'éditeur en a imprimé 100 000 exemplaires en premier tirage  [:mac_lane:2]
En librairie, c'est colossal ! J'espère qu'ils vont rester avec les 3/4 sur les bras !  [:mac_lane:2]

Pluzun, on dirait un gosse qui vient de faire une connerie et qui fait le dos rond pour essayer d'avoir du dessert malgré la punition. De la pleurnicherie pour mieux t'enculer après. Enfin, "après", faudrait encore voir le prix de ce torche-cul.

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 25-01-2016 à 13:30:47
n°44607002
pharmajo
Posté le 25-01-2016 à 15:37:48  profilanswer

Couacance ballot-belkacem incoming

n°44607428
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 16:06:35  answer

lygodactylus a écrit :

C'est ça, comme chirac en 2002. On en reparlera quand il y aura une deuxième tour sarko le pen, même toi tu voteras pour lui :D
edit: putain je disais ça pour rire, mais en fait ça me fait peur. Je les vois venir d'ici : votez nico si vous êtes charlie, bande d'enculés ! :o

Je vote pas moi, ça risque pas d'arriver. :o
Puis faudrait déjà qu'il remporte la primaire :o

n°44607445
Momo adict
Posté le 25-01-2016 à 16:07:22  profilanswer

De quoi alimenter la raj' anti-hollonde, socialiss démission!, pendant 24 voire 48h! [:clement le nolife]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44607928
jb18v
Posté le 25-01-2016 à 16:38:54  profilanswer

Momo adict a écrit :

De quoi alimenter la raj' anti-hollonde, socialiss démission!, pendant 24 voire 48h! [:clement le nolife]

DEMITION !  :whistle:

n°44607996
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 16:45:21  answer

lygodactylus a écrit :

nope :o je préfère encore l'original à la mauvaise copie. au moins on pensera enfin a virer ce systeme foireux de royauté républicaine et le parlement prendra peut etre enfin ses responsabilités. en plus de foutre la nez dans sa merde a se gouvernement avec ses lois foireuses a la ump...
(et ca serait donc aussi valable pour la copie de la copie perso  :kaola: )

j'ai voté hollande et royal contre sarko qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire de toute façon  :o

n°44608621
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-01-2016 à 17:40:10  profilanswer

C à vous invite Nicolas Sarkozy jeudi, le jour de son anniversaire.
[:jean jacques bourdin:1] Les français veulent dîner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1877  1878  1879  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)