| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-01-2016 à 23:03:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 23:06:17 ![]() Bien sûr que non Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 23:07:16 |
lygodactylus | Il a donné l'information, deux fois. |
klaus von braun |
|
lygodactylus | Bon ben topic fermé par bernard c. |
Born Dead |
|
lygodactylus | Vous ne pouvez pas recréer un topic de haine en plein état d'urgence |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 23:54:41 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
teamfive94 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
klaus von braun |
Message édité par klaus von braun le 24-01-2016 à 01:27:14 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
teamfive94 |
|
niku conomie conomie la team | Pourquoi tous les journaux font leur une avec la neige aux états unis? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
klaus von braun |
Pourquoi ben parce que les USA quoi. Quand même. C'est quoi cette question teintée d'anti-américanisme primaire ? Neige, flic qui bute un noir/latino, flotte, fusillade dans un lycée/école, canicule ... ça arrive partout dans le monde, mais ce n'est pas pareil. Message édité par klaus von braun le 24-01-2016 à 13:24:29 |
teamfive94 | Je pense qu'il y a un ethnocentrisme de la part des médias tout simplement |
klaus von braun |
teamfive94 | Il est bel homme quand même |
perchut Deal with it ! | Quelles nouvelles ? --------------- One play at a time. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
lygodactylus |
|
frouquet |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Croco385 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |