| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | Reprise du message précédent :
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 13:35:18 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | Ruth Elkrief "priorité au direct" : c'est la raison d'être d'une chaîne info Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-01-2016 à 13:41:43 --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-01-2016 à 13:48:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana | "Europe 1 : les femmes payées 30% de moins que les hommes." Message édité par lakana le 23-01-2016 à 14:46:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louyseiz DansMesCordes.com | En exclusivité : il neige |
louyseiz DansMesCordes.com | Du jamais vu depuis la dernière fois |
PetitJean Dushku de midi | et pendant que monsieur 16 décapsule sa bud, madame 16 la pelle de chantier à la main déneigeant l'allée --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:52:30 ![]() ![]() |
--------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Croco385 | Personne n'avait capturé le retour de la plus belle baie du monde dixit JPP ?
Message édité par Croco385 le 23-01-2016 à 15:29:18 |
Kupfer Chalcolithique | Ce sont des twingos sur la photo? |
Momo adict | Michel Jonasz, n'avez vous pas honte ?! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Si un stagiaire émérite peut me dire comment éviter le rotationnage des photos, je lui enverrai l'équivalent d'une twingo en neige fraîche. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 23-01-2016 à 17:06:53 |
PetitJean Dushku de midi | en surveillant le sens du logo apn sur le malinphone --------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 18:45:32 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'interview que vous attendiez tous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 20:34:16 ![]() ils disent qu'ils ont plus de genoux.
|
lygodactylus | Moi j'ai bien aimé le reportage sur les urgences psychiatriques qu'on introduit à coups d'état d'urgence. Genre les gens ont attendu les attentats pour aller mal ... |
Croco385 | L'alternance la voie royale pour trouver du boulot. Kévin 21 ans, apprend le métier de rémouleur dans la Creuse. Un métier passionnant et porteur. |
lygodactylus | Combien de smics cela représente-t-il pour les euh grands labora, et bien, toires, pharmaceutiques ? |
lygodactylus |
klaus von braun |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 23-01-2016 à 22:00:07 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
lygodactylus | Quand on aura > 50% de la population obèse, ce sera normal d'être obèse. Il ne font qu'anticiper, comme avec le FN |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Croco385 | HFR : Création du topic des solitaires. |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Un double post "inqualifiable". Vous allez revoir votre copie, rapidement Message édité par Timoonn le 23-01-2016 à 22:53:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |