| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-12-2015 à 23:53:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Que faites vous de son cadeau de Noël ? --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
klaus von braun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai trop mangé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
Le ballotin et la tasse hfp, d'une valeur euh inestimable --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
PetitJean RATATATA | Tout de suite un envoyé spécial devant les urgeonss de la Pitié --------------- oui |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 02:31:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On reste sur le pont --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA | ne vous y trompez pas, ce sont les mêmes images toutes les 1/2 heures jusqu'à 6h ! --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sans dec --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 25-12-2015 à 03:41:14 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Croco385 | Ce niveau de mongolance actu sur RMC |
sligor | Veuillez m'excuser pour hier soir. Mon stagiaire a utilisé mon compte hfr de manière frauduleuse. Je l'ai évidemment viré. |
Croco385 | Les auditeurs sur RMC qui racontent ce qu'ils ont reçu en cadeau. |
PetitJean RATATATA | Le père noël en direct sur RMC ! Message édité par PetitJean le 25-12-2015 à 09:49:59 --------------- oui |
Croco385 | Mireille nous raconte sa vie oklm. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Tour du monde des Pères Noël les plus extravagants ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA | Monsieur Jean-Noël en direct de l'Alquaselle Zair --------------- oui |
teamfive94 | Noyeux Joël à la rédaction |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas de gif d'ouverture des cadal? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA |
Gigathlon Quad-neurones natif | 30% d'indemnités en moins pour les conseillers régionnaux dans l'Est!
|
pharmajo |
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |