Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7138 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43864021
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

oui enfin la canicule européenne n'est pas forcement un bon exemple:
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/i [...] que3_t.jpg
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/i [...] que1_t.jpg
l'espérance de vie a été plus faible en 2013 et le nombre de morts plus élevé (you don't say)
l'espérance de vie a été plus élevée en 2014 et le nombre de morts plus faible

en fait la canicule a juste tué des personnes déjà très mal en point qui seraient surement mortes quelques mois plus tard.

c'est pour ça que j'adore l'utilisation de l'OMS en "année de vie en bonne santé de perdue" pour mesurer les impacts sanitaires plutôt qu'un nombre brut de morts, froid, qui au final ne veut pas dire grand chose.

https://en.wikipedia.org/wiki/Disab [...] _life_year
http://www.who.int/healthinfo/glob [...] s_daly/en/

bon après ce que je viens d'écrire est surement trop sérieux pour ce topic :o désolé :o

+1 Mais c'était des vieux, la télé c'est à eux, donc bon, fallait en parler et s'auto-flageller sur "On laisse mourir nos parents ! [:steven-claude norris] "

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 12:03:09  profilanswer

n°43864102
sligor
Posté le 14-11-2015 à 12:08:04  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

+1 Mais c'était des vieux, la télé c'est à eux, donc bon, fallait en parler et s'auto-flageller sur "On laisse mourir nos parents ! [:steven-claude norris] "

ça a permis de mettre en avant l'isolement et la solitude d'une partie des vieux qui meurent dans leur coin, mais ça n'a aucun rapport avec la canicule, ça existait avant et ça existe toujours.

---------------
qwerty-fr
n°43864149
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 12:11:17  answer

https://ia801505.us.archive.org/32/ [...] 0audio.mp3

DAESH lui, communique sans publicités.

:o

On se croirait dans un film sérieux.
Avec la petite chanson de fin en français.
On dirait un générique de dessins animés...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 12:12:43
n°43864174
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 12:13:01  profilanswer

que font les  experts ris et profilage? :o

---------------
HFR tools
n°43864201
sligor
Posté le 14-11-2015 à 12:15:57  profilanswer

j'ai téléchargé avant que ce soit effacé  :o  
c'est légal d'avoir ça sur son ordi ou je risque quelque chose ?  [:arn0]

---------------
qwerty-fr
n°43864215
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:16:30  profilanswer

sligor a écrit :

ça a permis de mettre en avant l'isolement et la solitude d'une partie des vieux qui meurent dans leur coin, mais ça n'a aucun rapport avec la canicule, ça existait avant et ça existe toujours.

Isolement qu'on connaissait sauf à se bercer d'illusions et qui est redevenu le même depuis et découle pas forcément de la génération à qui on présente la facture avec des jours de solidarité non payés etc.

Clairement, y a une question de "cible de marché", sur une tranche horaire, sur un type d'infos et sur un medium. La télé, quand tu parles vieux ou journalistes, est plus mobilisée que quand c'est pour évoquer les difficultés liées au chômage des jeunes. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43864216
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 12:16:34  profilanswer

sligor a écrit :

tu diras que tu as téléchargé du maitre gims

---------------
HFR tools
n°43864224
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:16:54  profilanswer

sligor a écrit :

Non ça devrait aller.

---------------
n°43864273
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:20:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Vous l'revivez [:hishonss:4]
https://i.imgur.com/13gS5E4.jpg

[:cerveau vomi]

n°43864304
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:23:08  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:rofl]  
Les messages de compassion et de deuil sur ma page Facebook  [:donkeyshoot]

Le hachetague tout pété qu'ils nous ont trouvé encore...

Quelques uns ouai, mais j'ai surtout les discussions irl au taf, à vomir

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 12:23:08  profilanswer

n°43864335
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:25:35  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

Lire le topic unique HFR, c'est pire que de s'infliger du BFM/iTélé whatever h24, vraiment [:deejayboulette:1]

75 pages de retard [:paul frogba:3]
Dont certainement la bonne moitié en saloperies #refairelemondederrièrelePCetrajer

n°43864343
sligor
Posté le 14-11-2015 à 12:25:59  profilanswer

ça ressemble à du Tryo,manque juste la guitare sèche

Message édité par sligor le 14-11-2015 à 12:26:15

---------------
qwerty-fr
n°43864372
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:28:10  profilanswer

klaus von braun a écrit :

75 pages de retard [:paul frogba:3]
Dont certainement la bonne moitié en saloperies #refairelemondederrièrelePCetrajer

Tain mais j'y suis, on dirait une embrouille de McDo : tout le monde veut lâcher un truc, des modos calent des patates à échéances régulières, des mecs s'effondrent KO, d'autres haussent le ton, ça parle armes, Syrie, tchétchénie (oui oui), François Hollande et carte des arrondissements de Paris ! Le menu entrée, plat, formage, dessert et café gourmand de brasserie que tu veux ! :o

---------------
n°43864415
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:31:46  profilanswer

Bon, soyons simples et clairs : ce topic reste ouvert, je vois pas pourquoi il fermerait.

Côté orientation, on reste sur la même lignée, là aussi je vois pas pourquoi on changerait et y en a à dire. Continuer à critiquer et moquer les manquements de l'info, c'est pas danser sur le cadavre des victimes.

Évidement il n'y a rien à fermer  :)  
Et encore heureux que l'on puisse faire encore de l'humour là-dessus et décompresser sinon on est pas dans la merde.

n°43864465
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:36:15  profilanswer

Évidement il n'y a rien à fermer  :)  
Et encore heureux que l'on puisse faire encore de l'humour là-dessus et décompresser sinon on est pas dans la merde.

Ouais enfin là, c'est le catastrophisme le plus complet sur Twitter et Facebook (pour ne parler que de ceux que je suis) : depuis hier soir, j'entends beaucoup de bruit pour aucune (heureusement) victime autour de moi au sens très large (amis, collègues et "vagues connaissances de travail ou de contacts de contacts). C'est l'enchaînement de pleurs, de slogans, de déclarations bravaches. Je suis super mal à l'aise, je sais pas, j'arrive pas à me sentir aussi concerné ou à être aussi choqué que ça. Ca nous concerne toutes et tous, mais les réactions me font penser à une foule de gosses qui hurlent en chialant, les bras en l'air.

Du coup face à certains posts demandant la suspension par Marc etc, je me dis qu'il est utile de dire que RIEN ne change ici.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-11-2015 à 12:37:02

---------------
n°43864516
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 14-11-2015 à 12:40:31  profilanswer

"La Fronss peut-elle garder son niveau de vie ?"  [:morandini adict:2]  

Mais qu'est ce qu'il raconte putain... [:darmstadtium:1]  

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°43864528
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:41:40  profilanswer

idemzile a écrit :

[:the bloodhound gang:3]  [:fenston:1]  [:vincemcmahon:5]  

Le mode roue libre est engagé.

---------------
n°43864532
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:42:14  profilanswer

Ouais enfin là, c'est le catastrophisme le plus complet sur Twitter et Facebook (pour ne parler que de ceux que je suis) : depuis hier soir, j'entends beaucoup de bruit pour aucune (heureusement) victime autour de moi au sens très large (amis, collègues et "vagues connaissances de travail ou de contacts de contacts). C'est l'enchaînement de pleurs, de slogans, de déclarations bravaches. Je suis super mal à l'aise, je sais pas, j'arrive pas à me sentir aussi concerné ou à être aussi choqué que ça. Ca nous concerne toutes et tous, mais les réactions me font penser à une foule de gosses qui hurlent en chialant, les bras en l'air.

Du coup face à certains posts demandant la suspension par Marc etc, je me dis qu'il est utile de dire que RIEN ne change ici.

Il y a eu deux posts ici sur la "fermeture du topic" et j'ignore s'ils étaient vraiment sérieux ;)

Et sinon, pareil que toi. Quoique sur fb j'ai discuté avec des connaissances et tout le monde est sur la "retenue". Après tu vois des trucs pourris sur le mur ou sur différents internets mais heureusement j'avais déjà fait un gros ménage. :o

Je suis, comme tout le monde, choqué des attaques et du nombre de victimes, ça fout un "ptit" coup au moral c'est évident, mais je crois que je suis aussi pas mal dépité par certaines réactions. Et du futur, avec ce genre d'énergumènes.

Message cité 1 fois
Message édité par klaus von braun le 14-11-2015 à 12:43:39
n°43864544
sligor
Posté le 14-11-2015 à 12:43:33  profilanswer

idemzile a écrit :

http://reho.st/https://media.giphy.com/media/i4OfVOFke0jxm/giphy.gif

Message édité par sligor le 14-11-2015 à 12:43:48

---------------
qwerty-fr
n°43864554
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:44:19  profilanswer

Et on change rien au topic, c'est évident. Au contraire, il y a toujours autant de matière (malheureusement d'un côté, ça va être beau les Pernaut, Brunet et consorts ...)
Il n'y a jamais eu de gros débordement ici et il n'y a jamais eu d'alertes fourbes ici je crois :o

n°43864563
Mac_Lane
Posté le 14-11-2015 à 12:45:01  profilanswer

idemzile a écrit :

Mais quel fzdp celui-là [:massys]

Il doit tellement prendre son pied ce connard [:pere dodu:4]

n°43864593
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:46:21  profilanswer

Et on change rien au topic, c'est évident. Au contraire, il y a toujours autant de matière (malheureusement d'un côté, ça va être beau les Pernaut, Brunet et consorts ...)
Il n'y a jamais eu de gros débordement ici et il n'y a jamais eu d'alertes fourbes ici je crois :o

Clairement et ça fait super plaisir. :) Chouette communauté !

---------------
n°43864602
klaus von ​braun
Posté le 14-11-2015 à 12:47:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais quel fzdp celui-là [:massys]

Il doit tellement prendre son pied ce connard [:pere dodu:4]

"certains veulent juste voir le monde brûler"

ou soit ils ne se rendent pas compte en un sens de ce qu'ils disent, de ce qu'ils remuent comme merde

n°43864626
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 12:48:41  profilanswer

Je suis, comme tout le monde, choqué des attaques et du nombre de victimes, ça fout un "ptit" coup au moral c'est évident, mais je crois que je suis aussi pas mal dépité par certaines réactions. Et du futur, avec ce genre d'énergumènes.

Pareil sur ces deux points : j'ai envie de leur dire sans agressivité (mais là, ils/elles sont pas prêts) de se respecter et de relever la tête. Et ça file la trouille pour "l'avenir". Faut faire face. J'irais pas dire ça à la femme d'un mec descendu au Bataclan, à un père qui se retrouve seul parce que sa femme fait partie des victimes d'une terrasse de bar, mais les autres, je trouve ça un peu malsain.

La météo très clémente co-responsable du bilan catastrophique ? Tout d'suite on invite Louis Bodin pour nous en dire plus. :o

---------------
n°43864751
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 14-11-2015 à 12:58:13  profilanswer

J'ignore si c'est pareil pour vous, mais perso j'ai aucune envie de voir des gens aujourd'hui.

Je sais pertinemment qu'un faible niveau de solidarité compassionnelle est socialement inacceptable. Le simple fait d'essayer de prendre du recul par rapport aux événements créera le malaise [:fabien27]

ps: Saint Crick vient de lâcher le mot "nazi" :o

Message cité 2 fois
Message édité par idemzile le 14-11-2015 à 12:58:55

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°43864783
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 14-11-2015 à 13:01:02  profilanswer

Est-ce que la COP21 sera recyclée en sommet contre le terrorisme, je pose la question [:easybeats:5]

n°43864788
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-11-2015 à 13:01:36  profilanswer

CNN qui stream BFM TV en direct .... :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43864807
spurina
Posté le 14-11-2015 à 13:02:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43864814
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 13:03:29  profilanswer

idemzile a écrit :

J'ignore si c'est pareil pour vous, mais perso j'ai aucune envie de voir des gens aujourd'hui.  

Je sais pertinemment qu'un faible niveau de solidarité compassionnelle est socialement inacceptable. Le simple fait d'essayer de prendre du recul par rapport aux événements créera le malaise [:fabien27]  

Pareil. J'ai pas envie de me retrouver à dire "Ah ouais, c'est pas cool. :/ " en regardant mon verre et de passer pour un gros sans coeur. :o

---------------
n°43864925
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2015 à 13:13:20  profilanswer

Le dernier Romaj [:hishonss:4]
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447503214-screenhunter-1816-nov-14-13-13.jpg

Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 13:13:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43864944
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 13:15:06  profilanswer

spurina a écrit :

Sur france24, le stagiaire ouvra son firefox et fit défiler sa dizaines d'onglets ouverts sur divers comptes touitteurs de célébrités :lol:

Ils apprennent pas les captures d'écran avant la 4ème année d'études [:vono09]

Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 13:34:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43864946
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 13:15:08  profilanswer

Deuil national : ils y vont, ils en parlent, ils dissertent. Mais concrètement c'est quoi ?

Je me pose la question parce qu'ils sont capables de faire des "focus sur" des petits points à la con en siphonnant Wiki, mais ça, ils vont répéter en boucle "Et donc euh hè bien 3 jours de euh deuil NATIONAL" sans savoir ce que ça implique : fermeture des transports ? Drapeaux en berne, sûrement. Fermeture des services publics ? On est excusé si on est en retard ?

---------------
n°43864999
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 13:20:20  profilanswer

https://twitter.com/hashtag/Bagnolet?src=hash

---------------
n°43865013
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 14-11-2015 à 13:21:47  profilanswer

Deuil national : ils y vont, ils en parlent, ils dissertent. Mais concrètement c'est quoi ?

Je me pose la question parce qu'ils sont capables de faire des "focus sur" des petits points à la con en siphonnant Wiki, mais ça, ils vont répéter en boucle "Et donc euh hè bien 3 jours de euh deuil NATIONAL" sans savoir ce que ça implique : fermeture des transports ? Drapeaux en berne, sûrement. Fermeture des services publics ? On est excusé si on est en retard ?

La seule mesure concrète concerne les drapeaux à Berne, pour montrer le soutien de nos amis suisses.

Le reste, c'est que du flou.

n°43865014
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 13:21:48  profilanswer

C'est un symbole, rien de plus. Même sans jour de deuil national, le pays est forcement en deuil. Disons que ca rend les choses officielles, ca donne du fond, ou de la forme, j'sais pas trop :o

Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 13:25:34

---------------
n°43865015
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-11-2015 à 13:21:55  profilanswer

idemzile a écrit :

Je préfère agir complètement normalement, presque comme si rien ne s'etait passé. Je dois aller faire des courses, chercher des trucs à la poste, la vie normale quoi. C'est une forme de réponse au climat parfaitement anxiogène que les médias sont en train de générer, sans compter les réseaux sociaux. La vie continue, sans hystérie ni alarmisme ni débat de PMU. [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°43865019
Timoonn
Posté le 14-11-2015 à 13:22:28  profilanswer

http://s5.postimg.org/t7e1tt3dz/7_redimensionner_redimensionner.jpg
[:implosion du tibia]

---------------
n°43865023
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 13:22:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je préfère agir complètement normalement, presque comme si rien ne s'etait passé. Je dois aller faire des courses, chercher des trucs à la poste, la vie normale quoi. C'est une forme de réponse au climat parfaitement anxiogène que les médias sont en train de générer, sans compter les réseaux sociaux. La vie continue, sans hystérie ni alarmisme ni débat de PMU. [:spamafote]

:jap:

---------------
n°43865048
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-11-2015 à 13:23:49  profilanswer

http://i.imgur.com/Zgi58xX.png

Le genre de glapissements qu'il faut savoir un peu retenir. Twitter, c'est public.

---------------
n°43865049
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-11-2015 à 13:23:50  profilanswer

pure com' :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°43865055
sligor
Posté le 14-11-2015 à 13:24:23  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

La seule mesure concrète concerne les drapeaux à Berne, pour montrer le soutien de nos amis suisses.

Le reste, c'est que du flou.

je me cite d'un autre topic:

Citation :

j'ai du mal avec le concept de drapeau en berne juste après ce genre d'événement, je comprends la symbolique de l'hommage aux victimes, mais la France devrait montrer qu'elle est forte face à ces tarés en laissant ses drapeaux bien droits. :/

vision personnelle, je ne demande clairement pas de la partager, mais si un jour je me fais buter par un terroriste j'aimerai bien que la France ne cède pas à la terreur et laisse ses drapeaux bien droits

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)