| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:03:09 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 12:11:17 ![]() https://ia801505.us.archive.org/32/ [...] 0audio.mp3
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 12:12:43 |
TheBigO ShowTime! |
sligor |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
klaus von braun |
klaus von braun |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 12:23:08 ![]() ![]() |
klaus von braun |
|
sligor |
Message édité par sligor le 14-11-2015 à 12:26:15 --------------- qwerty-fr |
klaus von braun |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-11-2015 à 12:37:02 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
klaus von braun |
Et sinon, pareil que toi. Quoique sur fb j'ai discuté avec des connaissances et tout le monde est sur la "retenue". Après tu vois des trucs pourris sur le mur ou sur différents internets mais heureusement j'avais déjà fait un gros ménage. Je suis, comme tout le monde, choqué des attaques et du nombre de victimes, ça fout un "ptit" coup au moral c'est évident, mais je crois que je suis aussi pas mal dépité par certaines réactions. Et du futur, avec ce genre d'énergumènes. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 14-11-2015 à 12:43:39 |
sligor |
Message édité par sligor le 14-11-2015 à 12:43:48 --------------- qwerty-fr |
Mac_Lane |
|
klaus von braun |
|
idemzile Sachem in Russia |
J'ignore si c'est pareil pour vous, mais perso j'ai aucune envie de voir des gens aujourd'hui. Je sais pertinemment qu'un faible niveau de solidarité compassionnelle est socialement inacceptable. Le simple fait d'essayer de prendre du recul par rapport aux événements créera le malaise ps: Saint Crick vient de lâcher le mot "nazi" Message cité 2 fois Message édité par idemzile le 14-11-2015 à 12:58:55 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
dDLaGrenouille ::1 | Est-ce que la COP21 sera recyclée en sommet contre le terrorisme, je pose la question |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | CNN qui stream BFM TV en direct .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dernier Romaj Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 13:13:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 13:34:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Deuil national : ils y vont, ils en parlent, ils dissertent. Mais concrètement c'est quoi ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://twitter.com/hashtag/Bagnolet?src=hash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 13:25:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antioch_arrow Menace mineure |
Je préfère agir complètement normalement, presque comme si rien ne s'etait passé. Je dois aller faire des courses, chercher des trucs à la poste, la vie normale quoi. C'est une forme de réponse au climat parfaitement anxiogène que les médias sont en train de générer, sans compter les réseaux sociaux. La vie continue, sans hystérie ni alarmisme ni débat de PMU. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |