Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7625 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43819924
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-11-2015 à 11:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

BFMTV qui se fout de la gueule du peuple, oklm.

http://i.imgur.com/Xz3BH25.png

http://i.imgur.com/xGn6goB.png
http://i.imgur.com/6e50Wk5.png
http://i.imgur.com/qhZ18A7.png
http://i.imgur.com/X0tc2bH.png

http://i.imgur.com/CLs37V7.png

Hihi c'était bien rigolo, il a vraiment l'air con avec sa pelle.

J'veux dire, se moquer de ce genre d'image c'est du ressort de ce topic et d'internet en général, mais le traitement d'une information (au sein des titres de l'actualité hein, pas dans un segment PeopleBuzz+) par la dérision, ça me choque un poil.

C'est l'information élitiste,, vous ne pouvez pas "comprendre" [:vono09]
Moi non plus d'ailleurs [:sadfrog62:5]

Message édité par Timoonn le 10-11-2015 à 11:16:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 11:16:41  profilanswer

n°43819950
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 11:18:33  profilanswer

Léa Salamé catalyse pas mal de critiques. Je la connais pas assez, mais visiblement, c'est tenace avec elle.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43820012
Jambier
Posté le 10-11-2015 à 11:22:35  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Léa Salamé catalyse pas mal de critiques. Je la connais pas assez, mais visiblement, c'est tenace avec elle.

Ouai c'est pas pire que d'autres rigolo, comme Caron ou autre.
Ca reste médiocre ce qu'elle fait, convenu, sans véritable intérêt.

n°43820031
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 11:23:40  answer

Tu peux pas être partout et être neutre... et dire des choses intelligentes et/ou vrai...

La nana elle fait le 7-9 avec Cohen sur France inter, puis avec Nagui à 11h toujours sur France Inter, elle est aussi chez Ruquier...
S'il faut elle est dans d'autres trucs hein, j'écoute que Radio France et j'ai pas de télé.

Elle donne un avis sur tous les sujets, des habits pour chien en passant par le théâtre en finissant par la géopolitique. Comment tu veux pas raconter de conneries... surtout que généralement elle insiste dans sa merde avec son ton de bobo parisienne gerbante. Tu sens la fille de diplomate/politique immigré en France élevé dans les milieux chics... et si tu vérifies sa bio... oh shit. ^^

n°43820049
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 11:25:04  profilanswer

Une toutologue comme tant d'autres :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43820062
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2015 à 11:25:54  profilanswer

C'est parce qu'elle catalyse pas mal des défauts qu'on reproche aux journalistes (pas tres compétente, un peu bête sur les bords, avec ce sentiment de supériorité flagrant... :/ )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43820069
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 11:26:28  answer

Ouais mais une femme ET d'origine moyen-orientale ça passe encore moins bien :o
(Humour "noir" krkrkr)

n°43820073
Jambier
Posté le 10-11-2015 à 11:27:02  profilanswer

Voila.

Salamé, c'est comme du Najat, du Caron ou autre: De la pensé pré maché bobo parisienne. 0 réflexion, ils récitent ça de manière aveugle.
Tout le reste est MAL, faux, raciste ou n'importe quel adjectif

Quelque part ces gens font peur. Ils ont le même fonctionnement au niveau du cerveau qu'un mec de daesh. C'est la même merde, la doctrine est différente c'est tout ce qui change

n°43820079
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 11:27:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Fenston a écrit :

C'est parce qu'elle catalyse pas mal des défauts qu'on reproche aux journalistes (pas tres compétente, un peu bête sur les bords, avec ce sentiment de supériorité flagrant... :/ )

Timoonn a écrit :

Une toutologue comme tant d'autres :o

OK, merci, je comprends mieux, à la fois en objectif et en un peu plus objectif (qui reste un éclairage). Je vais aller voir sa bio. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43820144
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 11:31:12  profilanswer

Citation :

la fille de Ghassan Salamé, ancien ministre libanais de la Culture, politologue et professeur à Sciences Po Paris ; sa mère, Mary Boghossian, est d'origine arménienne1. Elle quitte le Liban pour Paris avec sa famille à l'âge de 5 ans pour fuir la guerre2. Elle est naturalisée française à 10 ans3. Elle a une sœur cadette, Louma qui est chargée de communication à l’Agence France-Muséums Louvre Abou Dabi.

Après une scolarité secondaire au lycée Saint-Louis-de-Gonzague5, à l'École alsacienne6, des études de droit à l'université Panthéon-Assas7, Sciences Po Paris1 et une année à l'université de New York (elle sera blessée lors des attentats du 11 septembre 2001)2, Léa Salamé entre comme stagiaire sur La Chaîne parlementaire où elle va faire ses armes avec Jean-Pierre Elkabbach dans Paroles du monde.

Ce grand Chelem de la culture hors sol et des écoles de marronnage. L'HEMV regroupe tout le cursus en un campus multi-connecté qui a su nouer de solides partenariats et de belles conventions de stage, mais quand même, c'est de la concurrence solide.

OK, en fait, c'est une grosse représentante de l'intelligentsia entre le père et soeur branchouille cultureux, elle qui fait les écoles privées et la fac publique de la rue d'Assas pour atterrir chez iTélonss. [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 11:31:12  profilanswer

n°43820204
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 11:34:51  profilanswer

Le Mentor http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/2e1d29c98c903b3f73e2121492ae5b01.smiley.png?foo=1447151683709

n°43820212
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 11:35:31  profilanswer

Je te dis pas "C'est super, on devrait les encourager !" mais je peux comprendre.

En revanche, les atteintes à l'intégrité physique avec arme par destination pour protéger trois pauvres cages, ça je peux pas. J'espère qu'il sera tiré du plumard demain matin à 6h00 par des flics à cran, se faire menotté serré, qu'il va faire ses 24 heures de GAV, renouvelées, et qu'il passera en comparution immédiate avec à la clé 4 mois dont 2 fermes avec mandat de dépôt à la barre. Que la "bonne France" voit ce que ça fait d'être "délinquant" sous l'oeil des caméras.

Et qu'accessoirement ce taré comprenne que non, on fait pas des moulinets dans la gueule des gens avec une pelle. Et qu'on ne braconne pas. Encore moins une espèce protégée.

Mais bon, chuis moins optimiste pour la partie "compréhension". :o

[quotemsg=43819830,65356,174541]

Pour braconnage oui il devrait etre  poursuivi, tout a fait :jap:.  
Les coups de pelle c'est de la legitime defense contre des mecs qui venaient tout defoncer chez lui. C'est le meme type d'action que Moiran en gros. Je suis pas content je casse tout supayr  [:petrus75]  
En plus les journalistes etaient a 6 contre 2.

n°43820246
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 11:37:46  profilanswer

ben80 a écrit :

Pour braconnage oui il devrait etre  poursuivi, tout a fait :jap:.  
Les coups de pelle c'est de la legitime defense contre des mecs qui venaient tout defoncer chez lui. C'est le meme type d'action que Moiran en gros. Je suis pas content je casse tout supayr  [:petrus75]  
En plus les journalistes etaient a 6 contre 2.

N'oublie pas que la jurisprudence s'attache à évaluer la proportionnalité de la défense à l'attaque pour retenir l'exception de l'égitime défense des biens et conclure à l'exclusion de responsabilité pénale. Sauf si tu me dis que les militants écolos/LPO avaient aussi des outils agricoles (fourches, râteaux etc [:rhadamenthos] ), je peux lire dans l'avenir judiciaire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-11-2015 à 11:39:13

---------------
n°43820275
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 11:39:29  profilanswer

N'oublie pas que la jurisprudence s'attache à évaluer la proportionnalité de la défense à l'attaque pour retenir l'exception de l'égitime défense des biens et conclure à l'irresponsabilité pénale. Sauf si tu me dis que les militants écolos/LPO avaient aussi des outils agricoles, je peux lire dans l'avenir judiciaire. :D

Mmh, les mecs ont utlise la violence (casse son materiel) donc c'est a debattre.

n°43820294
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 11:40:51  answer

[quote]OK, en fait, c'est une grosse représentante de l'intelligentsia entre le père et soeur branchouille cultureux, elle qui fait les écoles privées et la fac publique de la rue d'Assas pour atterrir chez iTélonss. [:implosion du tibia]

La première fois où j'ai lu sa bio j'en croyais pas tellement c'est caricatural.

n°43820351
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 11:45:23  profilanswer

ben80 a écrit :

Mmh, les mecs ont utlise la violence (casse son materiel) donc c'est a debattre.

Ah bah c'est le propre de la légitime défense : répondre à des actes de violence. Ca serait intéressant qu'il y ait un suivi de cette "affaire". Mais je crois que faut pas trop se branler, ils vont passer à une nouvelle polémique et aux régionales maintenant qu'ils ont fait 24 heures sur le mec en slibard avec "les détournements réalisés par les zinternautes qui s'en sont donnés,,, à coeur joie ! [:vous l'savonss] "

---------------
n°43820414
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 11:50:22  profilanswer

Je ne la connaissais que d'iTeubé la Salamhish, où elle avait le rôle d'une random présentatrice.
Face à Zemmour (et Domenach) elle se faisait bouffer, ils ne l'écoutaient pas, comme une prof de 40kgs dans une classe de segpa. Elle ne servait même pas d'arbitre, elle était juste là pour faire le timing et lancer la question.

Je ne sais pas comment elle est chez Cohen, ni dans ses autres chroniques, mais Ruquier l'a embauché comme "remplaçante" (de place) de Polony.  
Gauche ou droite peu d'importance, c'était sensé être la voix un peu tradi/légèrement réac, disons "je dénonce ce que qui doit être dénoncé, je viens gratter là où ça fait mal, je dis (ou fais dire) ce qu'on ne dit pas."

... Sauf que ce rôle là ça se voit qu'elle le surjoue, elle se donne un style pseudo-agressif ("Vous répondez pas à la question M.Machin" x4) du coup même si c'est un peu cliché à dire, elle a en effet un petit air, un petit ton méprisant à la noix, hautain, simili-parisiano-bobo. Mais c'est du vide, surtout que dans cette émission elle le fait pour les "politiques" mais quand des artistes sont en face, de ce que j'ai vu, je ne regarde pas souvent Rukionss, c'est du flan, c'est d'une banalité.

n°43820485
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 11:55:09  profilanswer

Ah bah c'est le propre de la légitime défense : répondre à des actes de violence. Ca serait intéressant qu'il y ait un suivi de cette "affaire". Mais je crois que faut pas trop se branler, ils vont passer à une nouvelle polémique et aux régionales maintenant qu'ils ont fait 24 heures sur le mec en slibard avec "les détournements réalisés par les zinternautes qui s'en sont donnés,,, à coeur joie ! [:vous l'savonss] "

Ouais c'est dommage...
Curieux de voir si le mec va etre condamne pour braconnage.

n°43820490
Jambier
Posté le 10-11-2015 à 11:56:03  profilanswer

Chez Ruquier c'est que de la caricature.

En fait, le mec anime un théatre, il essai d'inviter et de faire bosser des personnages caricaturaux. C'est une cours d'école et n'a pas d’intérêt.

n°43820526
RaKaCHa
Posté le 10-11-2015 à 11:58:48  profilanswer

Heureusement que vous vous êtes plus intelligents que ce petit peuple qui mate le JT, ces cons manipulés sans s'en rendre compte.
/4pagesderetard

n°43820562
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 12:01:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Heureusement que vous vous êtes plus intelligents que ce petit peuple qui mate le JT, ces cons manipulés sans s'en rendre compte.
/4pagesderetard

[:paul frogba:5]

---------------
n°43820587
Jambier
Posté le 10-11-2015 à 12:03:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

/4pagesderetard

Disons que si les gens "s'informent" avec ce qui passe à la TV, ou dans 20minutes, clairement c'est assez limité  :o  

C'est pas de la manipulation. L'info est disponible. Si ils veulent lire n'importe quoi, de l'info contrôlé, tant pis pour eux.
On ne force pas plus les gens à prendre les tracts de propagande des partis politique. Pourtant certains en lisent.

n°43820633
Yeb63
Posté le 10-11-2015 à 12:07:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Chez Ruquier c'est que de la caricature.

En fait, le mec anime un théatre, il essai d'inviter et de faire bosser des personnages caricaturaux. C'est une cours d'école et n'a pas d’intérêt.

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ONPC, entre Moix intellectuellement vide et Salamé qui essaie de jouer la réac de droite...[:oilrig]

n°43820704
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 12:12:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

/4pagesderetard

Tu poses ta pêche comme ça ci oklm ?! Seriously... [:pingolu:1]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43820939
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 12:37:17  profilanswer

Il n'y a pas d'autre manipulation que celle de l'audimat !  
Les journalistes des grands médias servent ce que les gens veulent manger.  

Pernaut ou Bouleau ce "Jil" avec leurs reportages sur la météo, la soupe et les feuilles mortes font 6 millions de téléspectateurs. Arte avec ses reportages sur l'économie européenne et les problèmes géopolitiques en Afrique fait 500 000. CQFD. :o

Le téléspectateur a le choix entre ses 25 chaînes. Il choisit ce qu'il préfère voir.

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43820968
lygodactyl​us
Posté le 10-11-2015 à 12:39:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'veux dire, se moquer de ce genre d'image c'est du ressort de ce topic et d'internet en général, mais le traitement d'une information (au sein des titres de l'actualité hein, pas dans un segment PeopleBuzz+) par la dérision, ça me choque un poil.

Heu on parle de BFM, là  [:hpfan:4]  

ben80 a écrit :

Genre tu cautionnes rentrer chez les gens et degommer des trucs chez eux? Il pourrait porter plainte plutot que de tout degommer. J'aimerais t'y voir tiens! Je vais aller peter le retro de ta VW sans ton garage car elle depasse les emissions authorisees...

Mais le jour où ce sera une installation pour torturer des gens qui te sont proches, tu vas aller tranquillement au commissariat poser ta plainte et attendre 8 mois si c'est pas 3 ans que le préfet décide d'envoyer une lrar au mec ? Puisqu'on est dans les comparaisons à la con ...

Moi maintenant j’attends de voir le temps qu'il va falloir pour envoyer le mec en taule pour utilisation d'une arme par destination. Sors ta pelle comme ça dans le 16ème arrondissement, si t'as une gueule d'arable c'est devant le juge anti-terrorisme que tu te retrouves et tu prends 1 an ferme. Braconnage puis agression sur des personnes, va ptet falloir se sortir les doigts du cul, là.

n°43820988
lygodactyl​us
Posté le 10-11-2015 à 12:42:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Elle critique ce que les autres font, c'est tout. D'ailleurs si sur ce topic on pouvait toucher le même salaire qu'elle ce serait assez légitime. Meussieur Moune ? [:croque-sfeld:4]  

n°43821007
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 12:44:07  profilanswer

C'est moi même [:vono09]

---------------
n°43821017
lygodactyl​us
Posté le 10-11-2015 à 12:44:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

/4pagesderetard

Cette manière de drapaliser n'est pas très charlie. As-tu acheté ton cd des enfoirés cette année ?  [:doc petrus]

n°43821036
lygodactyl​us
Posté le 10-11-2015 à 12:46:43  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est moi même [:vono09]

Pourriez-vous appliquer à nous mêmes une grille salariale se rapprochant de celle des, euh, et bien "chroniqueurs" - vous l'savez "critiqueurs" de ruquionssss, ce laurent ? Par avance merci.

Extrêmement cordialement,

n°43821053
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 12:48:44  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pourriez-vous appliquer à nous mêmes une grille salariale se rapprochant de celle des, euh, et bien "chroniqueurs" - vous l'savez "critiqueurs" de ruquionssss, ce laurent ? Par avance merci.

Extrêmement cordialement,

Voyez cela avec le Gong [:vono09]

---------------
n°43821068
lygodactyl​us
Posté le 10-11-2015 à 12:50:17  profilanswer

Impossible, il ramasse les feuilles mortes à la pelle en ce moment, vêtu d'un simple slip.

n°43821073
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 12:51:03  answer

lygodactylus a écrit :

Elle critique ce que les autres font, c'est tout. D'ailleurs si sur ce topic on pouvait toucher le même salaire qu'elle ce serait assez légitime. Meussieur Moune ? [:croque-sfeld:4]  

Attends, on a le mérite de pratiquer une activité professionnelle en plus d'être critique. :o
Activité qui nous permet de côtiser auprès de l'HFP.

n°43821139
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 12:59:24  profilanswer

Le Pernal commence [:etienne000]  

La pub juste avant le générique c'était pour un service d'alarme et de sécurité à domicile, ça commence bien ! [:ernestorwitz:5]

---------------
n°43821146
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 13:00:08  profilanswer

Bond: le jour Ji [:hishonss:4]

---------------
n°43821157
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 13:00:56  profilanswer

Oh putain il attaque direct le pernal

---------------
n°43821212
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 13:07:29  profilanswer

Y'a un stream tf1 ? Je vais essayer de regarder [:foukandish:2]

n°43821244
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 13:10:43  profilanswer

Je lance, ça parle des migrants avec toute la casse :banderas:

n°43821250
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 13:11:33  profilanswer

bordel la remarque sur les vitres teintées :banderas:

"Une règle de plus du gouvernement que les utilisateurs ne comprennent pas vraiment"

:maximum banderas:

n°43821270
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 13:13:32  profilanswer

Le micro-trottoir des taxis & co, "8" contre l'interdiction, 1 pour ... l'impartialité :banderas:

La remarque ironique sur l'interdiction des lunettes de soleil putain de merde [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

edit

"Au grand dam du gouvernement" papapapa

Message cité 1 fois
Message édité par klaus von braun le 10-11-2015 à 13:14:21
n°43821284
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 13:14:51  profilanswer

Le Pernal, c'est toujours une plongée dans un autre monde ! [:cheukleu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)