Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5534 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43817692
lygodactyl​us
Posté le 10-11-2015 à 01:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgflip.com/tw9rb.gif  

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ick%20Noah

Message édité par lygodactylus le 10-11-2015 à 01:50:30
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 01:47:37  profilanswer

n°43818331
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 09:06:36  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouai enfin ce genre de mec doit être plus intéressé par la main mise sur l'opinion (enfin une partie) que par la rentabilité pure.

Oui mais si ça ne se vend plus (= plus personne ne les lit), ils perdent de facto leur pouvoir d'influence sur l'opinion !  [:consternant:2]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43818350
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 09:08:38  profilanswer

Cette histoire est ridicule. Et des 2 cotes. Alain Bougrain bidule n'est meme pas vegetarien, et il va faire chier les gens.
J'aimerais voir sa reaction si un jour des mecs viennent le faire chier a table chez lui lorsqu'il mange un oeuf sur le plat.

Sur le coup il est 100% fois pire que le mec en slip.

n°43818376
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 09:12:18  answer

lygodactylus a écrit :

Scondale chez les fabricants de cuvettes de chiottes : le ouatères-gate :o

krkrkrkr :o

Une vague de froid sans précédent, le col(d)gate :o

PS : Si quelqu'un à un calque avec le mec en slip pour faire un mème, je prends en MP :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 09:12:55
n°43818487
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 10-11-2015 à 09:25:19  profilanswer

BFMTV qui se fout de la gueule du peuple, oklm.

http://i.imgur.com/Xz3BH25.png

http://i.imgur.com/xGn6goB.png
http://i.imgur.com/6e50Wk5.png
http://i.imgur.com/qhZ18A7.png
http://i.imgur.com/X0tc2bH.png

http://i.imgur.com/CLs37V7.png

Hihi c'était bien rigolo, il a vraiment l'air con avec sa pelle.

J'veux dire, se moquer de ce genre d'image c'est du ressort de ce topic et d'internet en général, mais le traitement d'une information (au sein des titres de l'actualité hein, pas dans un segment PeopleBuzz+) par la dérision, ça me choque un poil.

n°43818493
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 09:26:09  profilanswer

ben80 a écrit :

Cette histoire est ridicule. Et des 2 cotes. Alain Bougrain bidule n'est meme pas vegetarien, et il va faire chier les gens.
J'aimerais voir sa reaction si un jour des mecs viennent le faire chier a table chez lui lorsqu'il mange un oeuf sur le plat.

Sur le coup il est 100% fois pire que le mec en slip.

C'est quoi le rapport ?! [:mammago:3]  

Allain Bougrain Dubourg se bat contre le braconnage (chasse illégale, donc) d'une espèce sauvage menacée !
On parle pas du débat de bobos parisiens sur vegan sans gluten sacrificateur de carottes !  [:castor_masqu:3]  
Bougrain Dubourg lutte contre une France moyenâgeuse de vieux incultes avinés persuadés d'être haut dessus des lois.

Après, on peut critiquer les méthodes de ABD qui convoque les journalistes à la recherche de l'image buzzante. Mais sans ça, personne n'aurait entendu parler du braconnage du pinson ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 10-11-2015 à 09:33:18

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43818578
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 09:35:18  answer

ADB c'est le mec qui chappote une association qui capte tous les fonds vers soit et qui recrute des bac +2 bac+3 (voire bac+4/5...) en service civique à 450€/mois.

Mais parler d'un tel sujet, ça serait du journalisme alors bon... affichons des meme. :o

n°43818674
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 09:46:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Allain Bougrain Dubourg se bat contre le braconnage (chasse illégale, donc) d'une espèce sauvage menacée !
On parle pas du débat de bobos parisiens sur vegan sans gluten sacrificateur de carottes !  [:castor_masqu:3]  
Bougrain Dubourg lutte contre une France moyenâgeuse de vieux incultes avinés persuadés d'être haut dessus des lois.

Après, on peut critiquer les méthodes de ABD qui convoque les journalistes à la recherche de l'image buzzante. Mais sans ça, personne n'aurait entendu parler du braconnage du pinson ! :o

C'est debile de reprocher a un mec de tuer des bestioles quand tu fais pareil. Ca a zero sens de faire le buzz comme un debile la-dessus.

n°43818743
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 10-11-2015 à 09:52:45  profilanswer

ben80 a écrit :

C'est debile de reprocher a un mec de tuer des bestioles quand tu fais pareil. Ca a zero sens de faire le buzz comme un debile la-dessus.

Qui mange un œuf conduit au génocide  [:fadiez:1]

C'est pas le topic pour en débattre mais t'as dû louper le test d'entrée sur HFR.

Entre nous, tu dis de la merde et tu mélanges tout : le type n'a pas de légitimité à protéger une espèce menacée car il mange des oeufs ou n'est pas végétarien  :??: Sérieux ?

Enlever des cages illégales utilisées aux fins de braconner une espèce menacée protégée serait pire qu'une agression physique ?

Franchement relis toi mec, tu débites des conneries monumentales là.

Message cité 2 fois
Message édité par tera1337 le 10-11-2015 à 09:53:23

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43818757
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 09:53:58  profilanswer

On pourrait lancer le débat sur le droit à tuer une espèce sauvage face à une espèce d'élevage.
Mais STOP [:obdal:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 09:53:58  profilanswer

n°43818799
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 09:58:04  profilanswer

tera1337 a écrit :

C'est pas le topic pour en débattre mais t'as dû louper le test d'entrée sur HFR.

Entre nous, tu dis de la merde et tu mélanges tout : le type n'a pas de légitimité à protéger une espèce menacée car il mange des oeufs ou n'est pas végétarien  :??: Sérieux ?

Enlever des cages illégales utilisées aux fins de braconner une espèce menacée protégée serait pire qu'une agression physique ?

Genre tu cautionnes rentrer chez les gens et degommer des trucs chez eux? Il pourrait porter plainte plutot que de tout degommer. J'aimerais t'y voir tiens! Je vais aller peter le retro de ta VW sans ton garage car elle depasse les emissions authorisees...
Et oui je trouves ca hypocrite de gueuler sur la condition animale pour les bouffer au repas du soir; je prefererais qu'ils la bouclent la dessus.

Mais ok pas le sujet dsl :jap:

n°43818858
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 10:01:58  profilanswer

ben80 a écrit :

Il y a des lois en France. Ces oiseaux sont protégés, c'est interdit de les braconner. POINT.
Ces cages devraient être détruites par les pouvoirs publics... mais bon... faut pas froisser l'électorat populaire de nos belles campagnes... :o  
C'est fou comme les infractions des vieux beaufs de la France profonde sont toujours excusées...  :sarcastic:  
Nous on respecte pas les lois, mais c'est pas comme les délinquants musulmounes dans les banlieues hein, c'est différent ! [:kede]

Message cité 2 fois
Message édité par Momo adict le 10-11-2015 à 10:03:10

---------------
n°43818894
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:04:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer en fait...  [:otobox:2]  
La presse est importante, même si son fonctionnement actuel me débecte.

+1 :jap: :sweat:  
C'est important, c'est une question de pluralité et de société, on en appelle trop souvent aux grands mots style "Démocratie" etc, mais je trouve que ça y participe. Sauf qu'on en est à un point où je balance entre le balayage complet de l'actuel pour table rase et repartir sur du sain. Puis je me dis que si on balaye les derniers restes, fumants, qui tiennent à l'équivalent d'un morceau de câble scotché, ça sera la porte ouverte à une refondation sous lobbies, rachats de titres par des gros groupes privés (je sais, c'est déjà en cours).

Bref. C'est triste et parfois on rit du triste. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43818904
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:05:04  profilanswer

Quoi ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43818932
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:06:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

"Pourquoi les quotidiens nationaux sont-ils pris en otage, dans le cadre d'une négociation qui ne les concerne pas directement, et qui a trait à l'accord d'entreprise de l'AFP?"
[:hishonss:5] Les négociateurs sont sur place.

PRIZDOTAJ ! [:vous l'savonss:5]

---------------
n°43818974
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 10:09:23  answer

J'pense (pour connaître un peu le milieu des chasseurs) que le mec a été érigé en héros local qui défends les valeur de la Fronssss contre ces satanés écolos et les journalistes à leur solde. ^^

n°43818989
Mac_Lane
Posté le 10-11-2015 à 10:11:12  profilanswer

Oyez, stagiaires !

Citation :

Alain Pons: «Tout collaborateur peut espérer arriver au sommet».

[:hishonss:4]

n°43819014
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:12:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'veux dire, se moquer de ce genre d'image c'est du ressort de ce topic et d'internet en général, mais le traitement d'une information (au sein des titres de l'actualité hein, pas dans un segment PeopleBuzz+) par la dérision, ça me choque un poil.

BFMERDE : un best of du hashtag = un article.

Et +1 sur ta vision : on peut mais c'est pas leur rôle. Si ça démange la rédac' de cette sous chaîne, elle peut toujours changer de fréquence avec Anal + et se mettre à jouer les "poils à gratter de l'audiovisuel".

Momo adict a écrit :

Il y a des lois en France. Ces oiseaux sont protégés, c'est interdit de les braconner. POINT.
Ces cages devraient être détruites par les pouvoirs publics... mais bon... faut pas froisser l'électorat populaire de nos belles campagnes... :o  
C'est fou comme les infractions des vieux beaufs de la France profonde sont toujours excusées...  :sarcastic:  
Nous on respecte pas les lois, mais c'est pas comme les délinquants musulmounes dans les banlieues hein, c'est différent ! [:kede]

+1 Marre d'attendre toujours les mêmes "pouvoirs publics" toujours débordés sauf pour certaines causes. Et y a pas besoin d'avoir un badge, un pétard, un insigne et un carte aux AA pour faire respecter la loi en France. C'est le premier droit de tout citoyen français. Mais comme on a préféré abandonner et déléguer cette tâche contre une paisibilité toute théorique et des Libertés en recul permanent dans le cadre d'un contrat social largement déchiré depuis longtemps par nos élites, on en revient à chaque fois au même débat :
"Mais t'es QUI pour détruire ces équipements de braconnage/m'empêcher de fumer sur le quai/me dire de laisser la dame tranquille alors que je veux une pipe ?"
La réponse va de soi : je suis le mec qui prend les mêmes libertés avec la loi que toi, sauf que bien souvent je bénéficie d'exceptions à l'engagement de ma responsabilité. Pratique le négoce de stupéfiants avec ceci. [:paco fpg:1]

---------------
n°43819041
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 10:15:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et donc tu vas chez les gens tout casser pour faire respecter les lois?
Au lieu de porter plainte?

n°43819076
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 10:17:41  profilanswer

Euh, j'espère que vous déconniez à propos du machintag slipgate en rapport avec la photo du vieux débris ?

n°43819087
Mac_Lane
Posté le 10-11-2015 à 10:18:29  profilanswer

klaus von braun a écrit :

Euh, j'espère que vous déconniez à propos du machintag slipgate en rapport avec la photo du vieux débris ?

Eh bien, "non" [:vono09]

n°43819105
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 10:19:33  profilanswer

ben80 a écrit :

J'ai jamais dit qu'il fallait se faire justice soit même !  [:hishonss:1]  
Mais je peux comprendre les gens qui prennent des libertés avec les lois dans un conflit où les pouvoirs publics ne les font pas respecter pour un des deux partis !  [:hishonss]

---------------
n°43819140
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 10:21:46  profilanswer

Après le DRH sans chemise, ce monsieur sans pantalon fait le tour du "oueb" ! Et Vive la France !  [:zoophilhish:1]

---------------
n°43819182
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:25:00  profilanswer

ben80 a écrit :

Tu es conscient que de nombreuses plaintes ont été déposées et que à la fois l'exécutif (Police/Gendarmerie) et le judiciaire sont au courant mais que bon, "c'est une tradition ancrée, pour faire changer les mentalités...", "faudrait du personnel", "C'est compliqué et faut faire de l'éducation en amont" (de l'éducation, pour un mec qui met des coups de pelle en slip, je parlerais plutôt d'élevage mais bon) ?

Faut arrêter de croire que quand tu violes les lois, t'as droit à toute l'immunité d'un procès en belle robe, avec passage de menottes duveteuses et pas trop serrées, quand les policiers reviennent du déjeuner pour pas te réveiller etc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-11-2015 à 10:25:16

---------------
n°43819232
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 10:28:59  answer

C'est pas comme si la justice était à vitesse multiple en France.
Ce sont les mêmes gendarmes qui braconnent et qui doivent faire respecter la loi. Ce sont les mêmes qui chassent et qui sont dans les conseils municipaux/maillage associatif des communes. ^^

n°43819267
teepodavig​non
Posté le 10-11-2015 à 10:31:40  profilanswer

Alors que si le mec était basané y aurait déjà eu la bac pour lui faire manger le gazon à coup de semelle avant même de savoir si on parle d'un oiseau ou d'un poisson :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°43819308
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:34:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Alors que si le mec était basané y aurait déjà eu la bac pour lui faire manger le gazon à coup de semelle avant même de savoir si on parle d'un oiseau ou d'un poisson :o

:love:  
Et TF1 pour couvrir "La chasse, ENCORE entâchée par des actes graves : après les trois "accidents" récents qui ont vu trois victimes non chasseuses décéder, c'est un braconneur BIEN CONNU DES SERVICES DE POLICE qui a agressé avec une violence extrême, les zimages parlent d'elles-mêmes vous zallez l'voir, et bien des militants non armés venus demander le respect des lois de notre beau pays ! Un comble ! [:pernaut-ricard] "

Ca fait bizarre story-tellé dans ce sens hein ? :D

---------------
n°43819334
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 10:36:43  answer

Et ouais...
Tu as des castes qui sont protégés des flics genre la FNSEA, les chasseurs, les forains qui bloque une ville etc...

Par contre vers chez moi à Pouilly en Auxois, manif de 200 personnes en soutient aux migrants : interdiction de slogans, interdiction de banderoles, dispositifs policiers énormes et mêmes des flics qui arrêtent un sans papier dans la manif. O_O

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 10:37:01
n°43819344
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 10:37:34  profilanswer

Ce midi, je matte le Pernaut rien que pour voir s'il va en parler et si oui, comment ! :D

---------------
n°43819350
klaus von ​braun
Posté le 10-11-2015 à 10:37:59  profilanswer

[:raztapeaupoulos][:raztapeaupoulos]

n°43819428
teepodavig​non
Posté le 10-11-2015 à 10:44:12  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ce midi, je matte le Pernaut rien que pour voir s'il va en parler et si oui, comment ! :D

Le mec qui pense déjà mater un pernaut dès 10h du matin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-11-2015 à 10:44:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°43819501
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 10:50:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:perco_35:2] Le mec "en immersion". Pour le topic. Pour les besoins de l'HFP. Respect.

---------------
n°43819642
ben80
Go!
Posté le 10-11-2015 à 11:00:23  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tu es conscient que de nombreuses plaintes ont été déposées et que à la fois l'exécutif (Police/Gendarmerie) et le judiciaire sont au courant mais que bon, "c'est une tradition ancrée, pour faire changer les mentalités...", "faudrait du personnel", "C'est compliqué et faut faire de l'éducation en amont" (de l'éducation, pour un mec qui met des coups de pelle en slip, je parlerais plutôt d'élevage mais bon) ?

Faut arrêter de croire que quand tu violes les lois, t'as droit à toute l'immunité d'un procès en belle robe, avec passage de menottes duveteuses et pas trop serrées, quand les policiers reviennent du déjeuner pour pas te réveiller etc. :D

Je suis tout a fait d'accord :jap:
Mais l'idee d'aller defoncer des trucs chez quelqu'un qui ne respecte pas la loi me gene un peu.

n°43819664
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 11:02:09  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le mec qui pense déjà mater un pernaut dès 10h du matin. :o

the Bloodhound Gang a écrit :

[:perco_35:2] Le mec "en immersion". Pour le topic. Pour les besoins de l'HFP. Respect.

Merci les mecs ! Pensez à moi entre 13h00 et 13h40 !  http://stkr.es/s/zpw

---------------
n°43819699
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-11-2015 à 11:04:40  profilanswer

ben80 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord :jap:
Mais l'idee d'aller defoncer des trucs chez quelqu'un qui ne respecte pas la loi me gene un peu.

Je te dis pas "C'est super, on devrait les encourager !" mais je peux comprendre.

En revanche, les atteintes à l'intégrité physique avec arme par destination pour protéger trois pauvres cages, ça je peux pas. J'espère qu'il sera tiré du plumard demain matin à 6h00 par des flics à cran, se faire menotté serré, qu'il va faire ses 24 heures de GAV, renouvelées, et qu'il passera en comparution immédiate avec à la clé 4 mois dont 2 fermes avec mandat de dépôt à la barre. Que la "bonne France" voit ce que ça fait d'être "délinquant" sous l'oeil des caméras.

Et qu'accessoirement ce taré comprenne que non, on fait pas des moulinets dans la gueule des gens avec une pelle. Et qu'on ne braconne pas. Encore moins une espèce protégée.

Mais bon, chuis moins optimiste pour la partie "compréhension". :o

---------------
n°43819729
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-11-2015 à 11:06:30  profilanswer

Ca pelle dehors :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43819830
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 11:12:05  profilanswer

Momo adict a écrit :

tera1337 a écrit :

Eh bien je plussoie, de manière littérale.

ben80 a écrit :

Jeune homme, ca s'appelle une "naction" "coude poing" [:vono09]
Comme l’arrachage de plans OGM, d'ailleurs souvent la presse est conviée, pas par hasard, pour que ca face aussi réagir l'opinion.
Bon sauf que là ca s'est pas passé comme prévu.

Message édité par Timoonn le 10-11-2015 à 11:18:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43819831
Jambier
Posté le 10-11-2015 à 11:12:05  profilanswer

Putain les chiffres de vente [:balledegolf]

Cette chute de..de 8 fois la Tour Eiffel [:balledegolf]

Ce secteur à l'agonie [:balledegolf]

Qui va vivre sous perfusion d'argent public [:balledegolf]

CGT, presse, qu'ils crèvent tous ces empêcheurs de tourner en rond depuis 30 ans, qui mènent la FRonnnsse à sa perte.

Aujourd'hui on peut s'informer sur Internet. On a Russia Today, la chaîne de Soral etc... il y a le choix.

n°43819841
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2015 à 11:12:38  answer

Timoonn a écrit :

Ca pelle dehors :o

Laurent Ruquier seal of approval.

Je cherche une image pour illustrer et je tombe sur quoi :

http://www.metronews.fr/culture/vi [...] kLq9g7AbM/

Bruno Gaccio qui fait une leçon de journalisme à Ruquier "Dans un journal on mélange pas tout, on hierarchise l'information."

Et Léa Salamé... Lé-a Sa-Lamé.... elle m'attriste à rien capter cette potiche.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 11:13:20
n°43819910
Momo adict
Posté le 10-11-2015 à 11:16:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Aujourd'hui on peut s'informer sur Internet. On a Russia Today, la chaîne de Soral etc... il y a le choix.

[:sempt] Cet humour noir comme j'aime !  [:sempt]

---------------
n°43819924
Timoonn
Posté le 10-11-2015 à 11:16:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'information élitiste,, vous ne pouvez pas "comprendre" [:vono09]
Moi non plus d'ailleurs [:sadfrog62:5]

Message édité par Timoonn le 10-11-2015 à 11:16:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)