| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Ces golios... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-11-2015 à 20:22:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 20:07:05 ![]() ![]() |
Momo adict | Mediapart condamné à 4.1 millions d'euros de redressement pour fraude fiscale, c'est savoureux ? M. Cahuzac, votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 06-11-2015 à 20:47:50 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Born Dead | A peu près la taille d'un volant de twingo sport. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | majorette --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 09:07:07 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mum1989 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pyroque Je vis pour le fric | Je pose ca la :
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Celui lô aussi https://www.youtube.com/watch?v=gI6U-8baMDc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pyroque Je vis pour le fric | Oué je connais depuis un bout de temps c'est pas mal --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
lygodactylus |
|
Croco385 | A la question "Aucune intention de rendre l'antenne?", il répond sans langue de bois: "Pourquoi voulez-vous que je la rende? (rires) J'ai soixante-cinq ans et l'âge de la retraite dans plein de pays c'est 70 ans. Je me sens jeune et dynamique, j'ai la passion pour ce journal, je pense plaire aux téléspectateurs, le patron de TF1 Nonce Paolini me fait confiance, son successeur, on verra bien."
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Margoulance de la Frivoulette Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2015 à 14:15:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Météonss exceptionnelle: on fait l'point,,, sur cette terrasse,,, ensoleillée Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2015 à 15:50:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune hypthonss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2015 à 18:08:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Direction,, la Marronnie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Croco385 |
Et bien faisons rentrer nos vérificateurs. Bonsoir Euh non, les vrais ! Bonsoir ! Voilà merci, pouvez vous me dire si les températures du côté de Marseille sont-elles exceptionnelles ?
Nous allons vérifier !
Et bien, nous pouvons vous dire que ce samedi a été la deuxième journée la moins chaude à Marseille depuis le début du mois de novembre. Merci, pour cette vérification bien utile pour la crédibilité de l'HFP. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 07-11-2015 à 18:52:30 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Croco385 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | là c'est propre --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |