| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:58:02 ![]() ![]() |
lakana | Non mais l'HFPresse est toujours loin derrière les maîtres du genre. Message édité par lakana le 06-11-2015 à 18:07:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Johnny: alerte nouvel album Message édité par Timoonn le 06-11-2015 à 18:12:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Il était pas à la retraite et der des der des tournées ?
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mIRROR Chevreuillobolchévik | plus sombre aussi non ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 18:35:09 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 06-11-2015 à 18:38:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous | Le Gorafi qui fait une fausse couverture 3x moins drôle que celles de l'HFP. Sérieusement, avec le temps qu'ils ont ils pourraient faire un truc un peu mieux. Les stagiaires de l'HFP ont + de talent que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klaus von braun |
|
klaus von braun |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Johnny va-t-il faire une derniere tournee d'adieux? |
cacatomique | imaginez le jour où jauni va claquer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On l'a déjà imaginé plein de fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ouais, ya 800000 necros de pretes dans les redactions. |
Momo adict |
Born Dead | J'imagine bien le JT de TF1 suite à sa mort. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 06-11-2015 à 19:20:59 |
cacatomique | c'était un homme simple, proche de ses fans |
Croco385 |
30 minutes t'es gentil, ce sera au moins 1 heure + 1 prime spécial de 4 heures présenté par Nikos minimum. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 06-11-2015 à 19:24:46 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
klaus von braun | Le pire du pire du pire ça va être les interviews de fans notamment les sosies, notamment dans ch'nord.
|
Momo adict |
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 06-11-2015 à 19:34:07 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous s'rons en édition spéciale non-stop pendant 8 jours, au moins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klaus von braun |
|
Kupfer Chalcolithique |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-11-2015 à 19:46:34 |
Message édité par Timoonn le 06-11-2015 à 19:48:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ces golios... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-11-2015 à 20:22:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |