|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 00:50:40 ![]() ![]() |
lygodactylus |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Une cuvée du redressement à monsieur Timoonn pour avoir ravivé ces souvenirs Message édité par PetitJean le 15-10-2015 à 01:50:55 --------------- oui |
teamfive94 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | "C'EST PAS L'THÈME DU DÉBAT !!!!" --------------- oui |
baron lichteinberg |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qu'est-ce qu'un braquage qui tourne bien ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2015 à 09:59:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:01:06 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
baron lichteinberg | Je me disais bien qu'il y avait comme un air de déjà-vu.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte froid: ici, ce restaurateur fait fureur, avec son plat du jour spécial "y fait pas chaud",,la bien bonne choucroute. Du jamais vu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Le froid, une aubaine pour tous les "restaurateurs "Alsaciens" et "Savoyards"". Enquête. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux bien tester ces plats Message édité par Timoonn le 15-10-2015 à 13:16:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teamfive94 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vianns |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'enquille Dama, toujours dans la polémikonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
|
baron lichteinberg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pouvez-vous manager des process back-office sans dire bonjour et pour pas un rond? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Je peux rédiger mon CV en messages de 140 caractères uniquement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Engagé Message édité par Timoonn le 15-10-2015 à 13:57:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La polémikonss Message édité par Timoonn le 15-10-2015 à 15:16:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nerggal | Je suis outré que quelqu'un avec son niveau intellectuel soit tant décrié.
Message cité 1 fois Message édité par nerggal le 15-10-2015 à 16:46:41 |
Croco385 | Ce soir sur France 2 |
baron lichteinberg | La vidéo d'il y a plus d'un an là ? Qui avait déjà été débunkée dès le lendemain ? |
baron lichteinberg |
|
louyseiz | On me souffle dans l'oreillette qu'aujourd'hui, nous sommes jeudi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors qu'ici,, à Carrefour, on commence à préparer les rayons de noël --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2015 à 18:46:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |