| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 00:32:04 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
Croco385 |
baron lichteinberg | Monjoir |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
baron lichteinberg | C'est comme pour la robe bleue, dorée, lô Les gars n'ont que ça à faire, les journaleux qui en font des "articles" (à base de twouites je présume) aussi ... et ça rapporte du clic quand même. Message édité par baron lichteinberg le 02-10-2015 à 09:12:25 |
teepodavignon |
Sur France Culture ils ont dit une par jour --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:30:32 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue |
RaKaCHa | 294 cette année j'ai vu.
|
santiago10 se tapit.... | La routine qu'ils nous disent
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
perchut Deal with it ! | Le bon roi "Dagobert", aurait, et bien, mis ses "sous-vetements" à l'envers --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sale la nouvelle couv du fonssbouk --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vomissez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Sondage : De quelle race est le petit Aylan ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
baron lichteinberg | https://lh3.googleusercontent.com/- [...] ssssss.jpg
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Baron Lichposuccion: LIBRE. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2015 à 16:29:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
santiago10 se tapit.... | Ce doigt levé, plein de promesses ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dj smelz | Pour mieux assurer la sécurité des motards, particulièrement touchés par la flambée de mortalité en juillet, il devrait imposer le port de gants – qui les protègent en cas d’accidents – ainsi qu’un contrôle technique lors de la revente des engins.
|
santiago10 se tapit.... | Le port du pantalon sera généralisé et les manchots n'auront plus la possibilité de passer le permis moto --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
baron lichteinberg | Bonjour Genkidama-hfr. Message édité par baron lichteinberg le 02-10-2015 à 12:23:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est de Gaulle qui l'a dit dans l'texte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Lucky Lurke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jaques_themac | Tain je rêve à ce que BFM nous explique 4chan et /r9k. |
RaKaCHa |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |