| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:17:35 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh oh, c'était juste pour la première que j'ai regardé, après j'arrête, chui pas fou Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 15:58:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Bordail mais cette liste
Message édité par santiago10 le 24-08-2015 à 15:53:43 |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas tant que ça, je mets en fond sonore une heure quelques jours par semaine. Sauf gros événement.. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 16:09:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 16:10:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | On ne quitte pas la maison de la radio comme ça... |
teepodavignon | Tout les héros prêt à en découdre si seulement ils avaient été dans le bon thalys au bon moment mais qui se change en une meute immobile dans le métro ou un bus
--------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si tu écoutes j'annule tout de retour sur Inter, toujours aussi qualitay Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 19:15:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mini krach boursier: on appelle Feldzer. Le kaque Karonte a-t'il des boites "noires"? Les débris sont-ils de "taille" "millimétrique"? Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 19:15:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ici, a p-wall street, c'est la pa-nique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ozap.com/actu/france-te [...] 016/475565
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2015 à 19:23:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hitchy2 | --------------- smokeno thewater |
louyseiz DansMesCordes.com | La bibici a la francoise |
ben80 Go! | Et france 24 putain |
hitchy2 | Ca envoie du revnum --------------- smokeno thewater |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le témoignage du père d'Ayoub, il ne "comprend" pas, son fils ne "fera",,, "jamais" rien avec des armes. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 24-08-2015 à 20:10:57 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sligor |
Topher85 Troller since 1985 | "Ici tout se passe bien, quelques problèmes avec le micro"
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
flawlessroll Brave jump! |
|
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.franceinfo.fr/emission/ [...] 2014-05-20 Message édité par Timoonn le 25-08-2015 à 02:25:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 10:34:01 ![]() J'annonce, de source sûr, que Pernal, nous fera ce midi un reportage, sur, eh bien, la rentrée. Voilà, maintenant, vous le savez. |
santiago10 se tapit.... | - Bonne journée Monsieur Pernaut
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
djooool Pépitologue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici vous l'voyez, le portail de l'école reste "fermé", mais en coulisse,,, la rentrée se prépare Et c'que j'peux vous dire, c'est que cette rentrée des CM2 s'annonce,,, de tous les dangers On en est pas encore là mais BFM/fr2/etc vont forcement nous ressortir la famille Random, que nous z'allons suivre pour cette première journée de classe,,, un moment,, important,, dans la vie familliale. Avec la cadette, Plume, qui fera ses premiers pas en CP. L’aîné, Tournevis, âgé de 12 ans, qui lui rentrera en 5ème, et entre les deux, le petit Vercingétorix, qui rentre en CM1. Leurs parents, vous l'verrez, seront sur le pied d'guerre dès 5h du matin
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2015 à 12:17:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
j'en reparle alors littéralement, parce que vous ne le savez jamais assez ! Message édité par djooool le 25-08-2015 à 12:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |