| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:11:47 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'HFPonss a l'habitude de fonctionner sans le "Gong", c'est pour ainsi dire "la routine", comme on dit dans le jargon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne ne sait, c'est le "black août" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | Oh et d'ailleurs c'est bientôt le marronnier d'outre-euh, et bien, atlantique du vous l'savez "black fraille déye". |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est le lendemain du fameux Sanksgivine, fin novembre, cache ton membre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Automne: eh bien nous z'y voilà Message édité par Timoonn le 23-09-2015 à 00:04:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 00:04:13 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Peut-on parler d'un été "indien" ? --------------- One play at a time. |
lygodactylus | Le chongemont d'heure et ses graves effets néfastes et irréversibles sur la santé des fronssaisss : merci hollonde. |
Babouchka You're no fun anymore |
Génial
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-09-2015 à 11:24:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 18568.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Croco385 |
santiago10 se tapit.... | http://www.lepoint.fr/monde/peleri [...] 606_24.php
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Babouchka You're no fun anymore | Et quid des randonnées de pelerins, je vous le demande --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
santiago10 se tapit.... | Rappel des règles de sécurité par le random randonneur en forêt de rambouillet. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
santiago10 se tapit.... | Ivre, il se trompe de sens et provoque une bousculade. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Saytreza |
|
Croco385 | Hier je votais Mitterrand
Message édité par Croco385 le 24-09-2015 à 12:25:36 |
Croco385 |
|
Fenston ★ Tartuffe | Dans un autre registre :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 24-09-2015 à 13:56:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 450 morts à la mék, tout juste de quoi faire une brève --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Préparez vous à dégainer le bandeau Alerte si il y a un fronssais parmis les 12 miyons de morts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Babouchka You're no fun anymore | On lance un flash quand ça devient du jamais vu depuis au moins 5 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
perchut Deal with it ! |
santiago10 se tapit.... | Tout est vrai sur l'HFP...la preuve c'est qu'il n'y a rien à vérifier ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |