| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:34:46 ![]() ![]() |
Croco385 |
T'as raison, les bouchons doivent être combattus. Ca me donne envie d'écrire une chanson.
Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 22-09-2015 à 11:47:33 |
lygodactylus | De la non-information, d'accord, mais de qualitäy !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand je vois cette lalanance, je peux que penser à ca https://www.youtube.com/watch?v=0HXLPY6hwSc Message édité par Timoonn le 22-09-2015 à 13:09:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | Ces politiciens ronds de cuir. edit: Life in the fast (la)lane Message édité par lygodactylus le 22-09-2015 à 12:21:32 |
Croco385 | Tu peux lui faire parler de n'importe quoi le barbonss !
Message édité par Croco385 le 22-09-2015 à 12:26:02 |
lygodactylus |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teamfive94 | Scandale : le Saladegate |
kukron |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:07:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui BFMtévonss va-t'il inviter son consultant "transports" préféré pour parler du Vonksvagengate? Message édité par Timoonn le 22-09-2015 à 13:30:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-09-2015 à 13:26:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On écoute tout de suite Christophe,,, Christophe qui roule,,, oui,,, en Vonkss Vagaine,,, une Polo. Bonjour donc Christophe,,, la question que j'aimerais,,,, vous poser,,,, que je vais,,, vous poser,, c'est,,,, n'avez-vous pas honte? Message édité par Timoonn le 22-09-2015 à 13:34:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lygodactylus |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Ça lui laissera du temps pour faire du golf en polo. |
MireilleTrunks Darling ! |
J'étais tombé sur des auditeurs qui critiquaient le travail journalistique sur une thématique donnée plutôt que de parler de la thématique en elle même. Ils se faisait dégager comme des malpropres de l'antenne Message édité par MireilleTrunks le 22-09-2015 à 15:15:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-09-2015 à 15:47:56 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Croco385 | A l'heure du jambon-beurre |
fiscalisator tu dois rompre | michou et jordy ont un enfant |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | tu veux dire que même en trichant il n'arrivent qu'à sortir une twingo comme voiture ? la looose --------------- qwerty-fr |
Kupfer Chalcolithique |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Croco385 |
teamfive94 |
|
sligor | ils... ils ont osé...
--------------- qwerty-fr |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |