| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.programme-tv.net/news/t [...] jt-de-tf1/
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-08-2015 à 12:39:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | Qu'il se dénonce. --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La chronique de la bonne parole économique Message édité par Timoonn le 28-08-2015 à 12:20:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! | Il a l'air de se retenir de rigoler |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avions pas vu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais vous dire Message édité par Timoonn le 28-08-2015 à 13:45:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | 99 marrons sur un mur --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
jb18v |
wade Mendiant de reconnaissance | Petit lapsus entendu à l'instant sur Fronsse info : "Le chef de file des frondeurs, Christian Paul s'est montré particulièrement virgulant" |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Croco385 | Je pense à vous depuis la salle d'attente de mon hôpital !
|
louyseiz DansMesCordes.com | Au Pantheon de la culture, vite! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il lutte contre la mort. Alors que le mec a juste un panaris Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2015 à 16:05:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
teepodavignon | Ptin les caps du torche cul. --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LiamManziel Inactuel | Mettre ce genre de torchons à l'hosto, ça repose pas sur le principe "ah ouf y a des gens qui sont dans une situation pire que moi" ? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 17:29:31 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Le retour de --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 28-08-2015 à 21:12:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 21:53:35 ![]() il faut être “concernant” et souriant"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 22:13:07 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ou consternant, c'est selon Message édité par Timoonn le 28-08-2015 à 22:24:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Sur TF1, on parodie BFM, mais c'est hyper naze. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | "On l'a peut-être faite cette émission sur les 35 heures, mais la question se pose, elle se repose aujourd'hui,, et je vous la pose" --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Croco385 |
Une pute ou un chômeur Message édité par Croco385 le 28-08-2015 à 22:58:12 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dernier week-end: des vacances --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor | comme la ch... de t. s..... --------------- qwerty-fr |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous cherchez la porte, monsieur gor? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |