| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
La journaleuse de Paris Mâche était dans le train, géééééééniiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal RACONTE PUTAIN§§§ Message édité par Timoonn le 25-08-2015 à 23:33:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BFM qui interview par téléphone la proprio d'une pizzeria où El Kazani a dîné un soir (c'était même pas un habitué) il y a plusieurs mois. Il était très poli, il rigolait avec ses amis. Toujours plus bas. Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2015 à 23:33:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fiscalisator tu dois rompre | il mangeait du chorizo dans la pizza ? du pepperoni ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces journaliss belges qui osent. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-08-2015 à 23:25:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il donne confiance aux terroristes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon je précise, ceci est véridique, j'invente pas: Je suis entre Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 26-08-2015 à 00:40:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 00:37:34 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 00:53:03 ![]() ca ose tout bordel.. c'est même a ca qu'on le reconnait qu'on dit |
lygodactylus |
|
fiscalisator tu dois rompre | quelque part ce serait mieux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flawlessroll Brave jump! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
kukron | |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
djooool Pépitologue |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les témoignages des familles qui n'apportent rien. Soit elle le défend, soit elle ne sait rien, soit elle le signale avant. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 26-08-2015 à 09:58:48 |
doosen Des nuées de sens |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 26-08-2015 à 11:04:08 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
teamfive94 | Des journalistes "chahutés" à Roye, branle bas de combat dans les rédacs ! C'est l'indignation, la presse en danger, faudrait pas que les morts du drame nous volent la vedette |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Salam eh bien allez Koume l'HFP --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | À loukoums --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez l'OM --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 26-08-2015 à 12:26:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon | il disait bon appétit et buvait 1 litre d'eau par jour. Message édité par teepodavignon le 26-08-2015 à 12:32:24 --------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg |
Quelque part il s'explose pour la cause |
lakana | L'instant perno. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 26-08-2015 à 13:16:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | En ce moment sur RMC, Brunet nous rejoue peur sur la ville avec les ondes 4G. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 26-08-2015 à 13:27:54 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | M6 révolution
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Leurs audiences doivent être ridicules nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Croco385 |
teepodavignon | Le JT de demain c'est aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-08-2015 à 14:04:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Croco385 |
|
Message édité par Timoonn le 26-08-2015 à 14:13:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |