| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:18:57 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Lucky Lurke | Soutien à Timounonss ! |
pongiste76 Long haul drive | HFP vaincra |
Lucky Lurke |
|
gouge away |
|
teepodavignon | http://i.imgur.com/ehtk1Ra.gif
--------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg | Ah merde j'arrive au mauvais moment |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 19:27:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:28:27 ![]() ![]() |
Momo adict | Je demande le ban des deux protagonistes. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Véritable tsunami à l'HFP où vous l'savez, le syndicaliste Jean-Michel Crapouillot dit "Le Sauteur" vient de jeter un pavé dans la marre. |
Momo adict | Le Timoonier englué dans un nouveau scandale. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Je n'ai jamais boycotté personne. Putain réveille-toi oh, on est sur un forum d'informatique, où on parle du journalisme et de ses dérives, en se marrant. Quel putain d'objectif à vouloir boycotter je ne sais quoi ou je ne sais qui? C'est un topok totalement appolitique en plus, on est dans la déconne permanente, alors boycotter quoi? Exclure ceux qui ne nous ressemblent pas, bon là c'est bullshit force jaune, on appelle le guinness des records, ca s'passe comment?. Tu parles de quoi? ressembler à quoi? des orientations politiques? je connais pas la tendance d'un seul des participants. La classe sociale? Je connais juste la profession du Pere Chute, c'est tout. Quoi d'autre? Fais moi rêver. Puis bon, me tacler sur des fautes alors que j'écrivais à l'arrache sur fonss book (où on a peu de temps pour éditer), à minuit avec une basse sur les épaules, bon voilà quoi. Bon certes j'y suis allé un peu fort, trop fort sur le facebook, mais faut pas prendre ca au pied de la lettre, et te lâcher pour déballe autant de merde, surtout quand derrière t'auras rien pour argumenter. Nan mais sans dec' ps: relecture en cours
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 21:11:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg | Oula, on va perdre Genkidama là.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le gif c'est pour détendre l'atmosphère Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 19:47:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 21:02:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 19:57:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
baron lichteinberg | Je viens de sortir le défibrillateur.
|
baron lichteinberg | Je fais un résumé pour Genki, au cas où
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Crapouillot sauteur et Timoonn ont utilisé leur pavé d'immunité, ils ne sont plus intouchables pour le conseil. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-08-2015 à 19:58:58 |
ben80 Go! |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Crapouillot : le dérapage --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kukron |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Momo adict | Mais faîtes un édito pour régler vos comptes et fermez-là ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
baron lichteinberg |
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 20:12:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 20:16:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Je suis entré et j'ai été viré, deux fois, mais y'a moyen de repasser par la fenêtre des chiottes du parking avec un peu de volonté. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Faut juste que je trouve comment faire. T'as une idée? Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 20:25:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pongiste76 Long haul drive | Julien Arnonss qui traite le sujet de prédilection de son Ma.ître : les "tendances" des fournitures scolaires de la rentrée, avec Machiss qui veut un cartable pokémon et sa mère josiane qui nourrit le scecret espoir que si, une fois de plus, elle cède, son vaurien la remerciera en travaillant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |