Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7744 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°42811445
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 05-08-2015 à 19:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
HFP: L'implosion [:hishonss:4]

Timoonn qui avoue publiquement que ses potes noirs n'ont pas de bac+8... et beh...

Spoiler :

[:masterroshi:3]

Message édité par louyseiz le 05-08-2015 à 19:19:47
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 19:18:57  profilanswer

n°42811467
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-08-2015 à 19:22:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

Enfin, si, j'ai lu, pas tout encore, mais c'est de la merde, c'est encore pire que ce que j'ai écrit, sauf que moi je trollais totalement, pas toi :o
J'ai des potes (non, même pas noirs :o)qui ont bac +8 et qui gagnent le smic (par choix pour certains), donc je serais assez mal placé pour faire de tel raccourcis dans un discours non trollé

Ah ça fait mal hein de se prendre ses quatre vérités dans la gueule, hein...? :)  

Ça doit te changer de tes petits stagiaires dociles qui aiment se prendre des coups de cravache avant de tendre l'autre fesse.

Relis-toi donc avant d'insulter, ou que tu ailles tu es un monument de mépris et d'arrogance. Je pense que tu as encore beaucoup a apprendre, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, avant de toujours chercher à rabaisser ton prochain.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°42811471
Lucky Lurk​e
Posté le 05-08-2015 à 19:22:31  profilanswer

Soutien à Timounonss !  [:easybeats]  

n°42811484
pongiste76
Long haul drive
Posté le 05-08-2015 à 19:23:47  profilanswer

HFP vaincra  [:depardieu:3]

n°42811489
Lucky Lurk​e
Posté le 05-08-2015 à 19:24:29  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ça doit te changer de tes petits stagiaires dociles qui aiment se prendre des coups de cravache avant de tendre l'autre fesse.

Personne ne t'a expliqué que tout ce qui se passe ici est fictif ?   [:super victor]  

Lucky-Lurke, stagiaire à 5 tickets-resto/mois

n°42811503
gouge away
Posté le 05-08-2015 à 19:25:56  profilanswer

Tentative de communication, mais sans grand espoir, hein [:hish:1]

http://i.imgur.com/0D2XitS.png
[:hish:1]

"Pourquoi n'avons nous pas le courage de nous révolter"
La fragilité, la peur, la flemme, les coucouilles peut-être ? [:hish:1]
Ces grandes gueules qui ont voté pour les pires merdes ces 30/40 dernières années parlent de révolte... Amusant.

http://i.imgur.com/rGK1jEi.png
http://i.imgur.com/b9w2Yuc.png
http://i.imgur.com/VCOA22H.png

n°42811508
teepodavig​non
Posté le 05-08-2015 à 19:26:46  profilanswer

http://i.imgur.com/ehtk1Ra.gif

Tu l'imagines en train en train de te suivre comme ça dans un parking sombre.

---------------
Laurent est mon fils.
n°42811510
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:27:03  profilanswer

Ah merde j'arrive au mauvais moment [:exceptionnalnain:1]

n°42811512
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-08-2015 à 19:27:08  profilanswer

Ah ça fait mal hein de se prendre ses quatre vérités dans la gueule, hein...? :)

Relis-toi donc avant d'insulter, ou que tu ailles tu es un monument de mépris et d'arrogance. Je pense que tu as encore beaucoup a apprendre, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, avant de toujours chercher à rabaisser ton prochain.

Attends un peu jeannot, je suis entrain d'y répondre à ton bullshit :o
Mais vu la merde que tu déverses, sa prend tu tant

Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 19:27:27

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°42811519
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 05-08-2015 à 19:28:27  profilanswer

[:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 19:28:27  profilanswer

n°42811541
Momo adict
Posté le 05-08-2015 à 19:31:13  profilanswer

Je demande le ban des deux protagonistes. [:populous]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42811548
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 05-08-2015 à 19:32:23  profilanswer

Véritable tsunami à l'HFP où vous l'savez, le syndicaliste Jean-Michel Crapouillot dit "Le Sauteur" vient de jeter un pavé dans la marre.

n°42811569
Momo adict
Posté le 05-08-2015 à 19:34:06  profilanswer

Le Timoonier englué dans un nouveau scandale. :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42811594
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 19:37:13  profilanswer

Momo adict a écrit :

Eh oh, moi j'ai juste trollé sur le facebook, c'est l'autre qui se prend pour le grand justicier lô :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°42811597
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:37:20  profilanswer

J'ai lu ton gros post un peu en diago.

Mais tu craques un peu beaucoup, ce que tu cites là de Timoune c'est une heenokerie en bonne partie, bon certes faut le savoir. Et il trolle gras sur le reste.

Timoune ici est dans un pur délire HFP/rédac chef/traite ses "stagiaires" comme de la daube comme une rédaction de journal/chaîne, c'est le délire depuis bien 2 ans :sleep: Et tu prends ça vraiment au sérieux ??

Et ce topic, sectaire ? Franchement ? [:aulas:4]
Tout le monde est la bienvenue ici, je n'ai jamais vu un seul gars se faire jeter [:aulas:4] ou on lui aurait dit de dégager le plancher.  
Alors certes, comme partout, faut s'intégrer au milieu d'habitués, mais de ce que je vois c'est que les nouveaux venus s'adaptent plutôt rapidement et tout le monde prend vite le phrasé mongol du topic. :o

Et c'est un topic très actif globalement (perso je loupe souvent pas mal de pages ou je relis très vite fait des pages) donc ça va vite, il y a beaucoup de posts, c'est comme ça.

Après si certains ont été dégoûté et ne viennent plus ou si ça ne lurke plus beaucoup... eh bien c'est dommage, oui. :/

Mais de dire en quelque sorte qu'il n'y a plus que 4/5 habitués et qui lèchent le cul de Moune c'est très très amusant.  :lol:  

n°42811611
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 19:38:44  profilanswer

Bref, en marge de tout ça, je tiens à dire que ce topic est devenu très décevant. L'idée de base était pourtant géniale, brocarder les marronniers des journaux télévisés et de la presse écrite. Je ne me lasse d'ailleurs pas de lire et relire la FP régulièrement, tant le contenu est riche et décapant. Au début beaucoup d'intervenants mettaient leur pierre à l'édifice pour dénicher les marronniers les plus amusants, et l'ambiance était sympathique, il existait un véritable partage. Bloodhood, quel dommage d'avoir ainsi laissé dériver ce bijou d'HFR vers ce qu'il est devenu aujourd'hui... [:fabien27]

C'est toujours 90% de l'activité du topok, le marron.

Car malheureusement, un petit noyau dur de sales cons prétentieux -dont Timoon s'est autoproclamé chef de file, sans doute par excès de temps libre- a confisqué depuis longtemps ce topic pour y faire un déballage permanent de haine anti-france d'en bas, ainsi qu'un réquisitoire politique permanent dirigé contre le beauf réactionnaire qui forcément, gagne le smic, est peu instruit et vote à droite comme chacun le sait bien.

Qui plus est, l'attitude arrogante de Timoon a boycotter les intervenants qui ne lui conviennent pas, à ignorer ou envoyer chier les nouveaux et traiter ses "stagiaires" comme de la bouse mal cuite a fini de donner à ce pourtant prometteur topic l'apparence d'un petit clan fermé ou trois-quatre copains (sont t'ils seulement aussi nombreux d'ailleurs?) se bidonnent bruyamment en s'admirant le nombril, au milieu des lurkeurs (en reste t'il encore?) et des aspirants qui font des pieds et des mains pour tenter de contribuer à l'esprit du topic, en ne recevant que du vent dans la gueule en retour. La place pour les autres d'ailleurs, elle est exclue, comme vous aimez tant exclure tous ceux qui ne vous ressemblent pas...sans doute les nouveaux et les casuals sont t'ils soupçonnés aussi d'être des ploucs smicards réacs pro-JPP?

Bref, en ce qui me concerne, je dédrap' définitivement, une fois que j'aurais répondu aux éventuelles questions. [:polysoldat]

Restez bien entre vous les copaings, et barricadez vous bien dans votre mépris et dans le confort de l'entre-soi, car le beauf ne rôde jamais bien loin de la rive gauche d'HFR... :hello:

Spoiler :

...au passage "poivreau" s'écrit poivrot. Quand on veut humilier un smicard sur son ignorance orthographique, autant soi-même rester irréprochable, sans quoi la crédibilité en prend un coup. :jap:

Bon, bah là tu veux jouer au con, t'es tombé sur un amateur, t'as ton ticket, on va jouer. [:sneijder:3]
Tu m'apportes carte sur table des exemples de boycott. Là je crois que t'as forcé sur l'apéro. Du boycott ... Mais j'attends les preuves[:delarue5]
Chef de file [:delarue5]. J'ai été très actif dès le début sur ce topok, est-ce un crime, quand on sait la qualitay qu'envoie ce sujet? J'ai avec tout le monde participé à sa réussite, ni plus ni moins. Bon après il y a eu l'apparition de l'HFP, notre agence de presse virtuelle, pour le lol quoi. Bah ouais, sur chaque topok ya des acteurs récurrents, si ca te poses un souci, c'est pas le notre.
Haine anti-France d'en bas [:delarue5]. Nan mais faut redéscendre, tu vas toucher les nuages, j'ai jamais eu aucune haine pour qui que ce soit. Si dire que certains sujets de JT frôlent la beauferie c'est de la haine contre notre pays, ouch... Qu'on se moque gentillement de Madame Michu, ok, mais de la parler de haine, faut peser tes mots coco.
J'ai jamais parlé de smic sur ce topok, si ce n'est comme tout le monde, pour parler d'équivalence en twingo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 try again

Je n'ai jamais boycotté personne. Putain réveille-toi oh, on est sur un forum d'informatique, où on parle du journalisme et de ses dérives, en se marrant. Quel putain d'objectif à vouloir boycotter je ne sais quoi ou je ne sais qui? C'est un topok totalement appolitique en plus, on est dans la déconne permanente, alors boycotter quoi? [:the_gumpy]. Je suis un participant comme les autres, bon certes plus actif que la moyenne, mais personne s'en est jamais offusqué, il me semble que je participe pas assez, et pas en mal, à son activité. En faite je sais pas quoi répondre, je sais même pas comment on peut sortir une connerie pareille [:yassel:2]
Envoyer chier les nouveaux [:delarue5] Tout le monde est le bienvenu, c'est pas une boite de nuit, ya pas de physionomiste. 'fin  je, ouais, voilà quoi, ya rien à comprendre en réalité.
Clan fermé... [:delarue5]  il doit y avoir 30 si ce n'est plus, d'intervenants réguliers, sans parler des lurkeurs.
M'admirer [:delarue5] Mais pour quoi? je m'admire pour quoi? je, nan là faut vraiment apporter des précisions... [:delarue3] Bon on se marre, je suis le rédac chef virtuel, je lève ce doigt oulala, ouais, mais OH, ALLO, C4EST DE LHUMOUR.
Quel vent? Mettre des vents à des nouveaux? mais t'es à l'ouest. Si des nouveaux postent, que personne ne réagit à leurs postes, c'est pas mon putain de problème nan?

Exclure ceux qui ne nous ressemblent pas, bon là c'est bullshit force jaune, on appelle le guinness des records, ca s'passe comment?. Tu parles de quoi? ressembler à quoi? des orientations politiques? je connais pas la tendance d'un seul des participants. La classe sociale? Je connais juste la profession du Pere Chute, c'est tout. Quoi d'autre? Fais moi rêver.

Puis bon, me tacler sur des fautes alors que j'écrivais à l'arrache sur fonss book (où on a peu de temps pour éditer), à minuit avec une basse sur les épaules, bon voilà quoi.

Bon certes j'y suis allé un peu fort, trop fort sur le facebook, mais faut pas prendre ca au pied de la lettre, et te lâcher pour déballe autant de merde, surtout quand derrière t'auras rien pour argumenter. :o

Nan mais sans dec'
Quenelle de 150 au fond du garage, voilà ce qu'il te met le sale con prétentieux :o
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432161311-zzzz.gif
Et j'alerte même pas pour ton insulte, c'est dire le tirant que je suis.

ps: relecture en cours

On doit pas avoir la même idée de ce qu'est la vérité :o
Mais ouais ca fait vachement mal, regarde je me tiens la jambe oulala :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 21:11:20

---------------
n°42811616
chimm
Posté le 05-08-2015 à 19:39:41  profilanswer

Hum...ben les gars désolé de péter une si belle ambiance, mais c'est quand même pas glorieux. [:fabien27]  

Alerte premier degré !  [:mac_lane:2]

n°42811618
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:39:47  profilanswer

:D  

Citation :

déballage permanent de haine anti-france d'en bas

Ptain [:rofl]  
Mais tout le post [:guillaume truand:4]

n°42811663
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:45:26  profilanswer

Oula, on va perdre Genkidama là.

Un post avec beaucoup trop de lignes,  
Beaucoup trop de souriards,
Et un gif de Dieudonné.  

https://redface.fr/proximg.php?url=24.media.tumblr.com/1712954f8ece62b29e27a7cb56d6c2b9/tumblr_mpmy8xypya1s2okhho1_400.gif

n°42811674
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 19:46:50  profilanswer

Le gif c'est pour détendre l'atmosphère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 19:47:03

---------------
n°42811693
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 19:50:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé ben, t'en as gros sur la patate :(
Je n'ai pas apprécié la sortie de timoon non plus, pour grosso modo les même raison que toi, mais c'est pas une raison pour quitter le topic :(
Au contraire, le quitter reviendrait à vraiment en faire un clan fermé. Ton intervention suffit à prouver que c'est pas encore le cas. :jap:

Evidement, je ne pense pas un mot de ce que j'ai pu dire sur le "facebook de tous les dangers", même si c'est odieux je l'avoue  [:ludo37000]  Mais ca en a fait marrer plus d'un apparemment :o
Moi-même je trouvais que j'abusais quand j'écrivais les messages, c'est dire. Disons que ca a dérapé.
Je suis homme de paix :o

Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 21:02:38

---------------
n°42811702
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:50:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le gif c'est pour détendre l'atmosphère :o

Pas pour Genki. [:baron lichteinberg:5]  

Non content de traiter tous les participants du topic comme de la merde, t'as envie en plus d'avoir un mort sur la conscience ? [:guillaume truand:4]

n°42811711
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 19:51:35  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Pas pour Genki. [:baron lichteinberg:5]

Non content de traiter tous les participants du topic comme de la merde, t'as envie en plus d'avoir un mort sur la conscience ? [:guillaume truand:4]

L'assurance de l'HFP couvre jusqu'à 30% de pertes humaines sur le terrain :o
On l'aime bien le Jean Ki :o

Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 19:57:39

---------------
n°42811718
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 05-08-2015 à 19:52:37  profilanswer

http://reho.st/leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/3bf5a921b0148a03e98d16e9a8a4d980242ed588.gif

n°42811741
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:55:08  profilanswer

Je viens de sortir le défibrillateur.

(c'est réglementaire, encore une loi et une obligation ! Merci hollande !)

n°42811763
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 19:57:59  profilanswer

Je fais un résumé pour Genki, au cas où

Timoonn a écrit :

Tu as faux sur toute la ligne. [:hishonss:5]

n°42811765
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-08-2015 à 19:58:09  profilanswer

Momo adict a écrit :

[:oui mais le passeport:3] Sur l'île de l'HFP, la situation est tendue. Crapouillot sauteur reproche à Timoonn son mépris envers les autres journalistes.
Bloudoune, le chef de L'HFP, profite toujours de son confort, pourtant fini depuis plusieurs jours.

Crapouillot sauteur et Timoonn ont utilisé leur pavé d'immunité, ils ne sont plus intouchables pour le conseil.
Et les journalistes de l'HFP vont apprendre une nouvelle qui va littéralement les étonnés. Cliquez !
[:capatin] Crapouillot sauteur et Timoonn, vous êtes exclus deux jours sur l'île maudite de bfm.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 05-08-2015 à 19:58:58
n°42811788
ben80
Go!
Posté le 05-08-2015 à 19:59:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

http://i.imgur.com/ehtk1Ra.gif

Tu l'imagines en train en train de te suivre comme ça dans un parking sombre.

Putain oui, j'aurais peur qu'il m'etrangle,,ou pire,,qu'il me la foute dans le cul avant de partir en croisiere   [:am72:5]

n°42811789
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-08-2015 à 19:59:52  profilanswer

Crapouillot : le dérapage [:hishonss:4]
Timoon : contesté [:hishonss:4]
Tout de suite notre enquête sur l'été de tous les dangers à l'HFP  [:solid-snake56]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42811797
kukron
Posté le 05-08-2015 à 20:01:11  profilanswer

pongiste76 a écrit :

http://reho.st/self/b65b77a915fb77 [...] 80121a.png

Et ils se souhaitent tous bonne journée ces cons [:rofl]

Seigneur le niveau de cette page FB  [:fandalpinee]

Les gens qui se vouvoient sur internet [:trans-am:1]

n°42811815
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 05-08-2015 à 20:03:39  profilanswer

n°42811857
Momo adict
Posté le 05-08-2015 à 20:07:14  profilanswer

Mais faîtes un édito pour régler vos comptes et fermez-là ! [:ex-floodeur:2]
On a du marron sur la planche !  

---------------
n°42811878
baron lich​teinberg
Posté le 05-08-2015 à 20:09:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:oui mais le passeport:3] Sur l'île de l'HFP, la situation est tendue. Crapouillot sauteur reproche à Timoonn son mépris envers les autres journalistes.
Bloudoune, le chef de L'HFP, profite toujours de son confort, pourtant fini depuis plusieurs jours.

Crapouillot sauteur et Timoonn ont utilisé leur pavé d'immunité, ils ne sont plus intouchables pour le conseil.
Et les journalistes de l'HFP vont apprendre une nouvelle qui va littéralement les étonnés. Cliquez !
[:capatin] Crapouillot sauteur et Timoonn, vous êtes exclus deux jours sur l'île maudite de bfm.

:D  :D

n°42811896
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 20:10:11  profilanswer

Hep toi, t'es arrivé ya pas longtemps sur le topok c'est ca? [:hishonss:4]
Bah désolé tu vas devoir partir.Si si monsieur. Nan je rigole pas, c'est un club très select' ici, vous ne pouvez pas rester, on a du vous laisser entrer par erreur, on va vous rendre votre vestiaire.[:toutschuss]
 [:xenobrandt:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 20:12:44

---------------
n°42811910
kukron
Posté le 05-08-2015 à 20:11:48  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais TOUT est putain de comme ça ! [:clooney16] "Moi aussi je connais la Somme !" "Entre pégu du 59 hein Jean Pierre !", "Je viens d'Alsace, une région que vous connaissez bien !" Mais mec, les régions c'est le SEUL truc qu'il connaît ! [:fegafobobos:2]

Oui car à l'époque pour le "certif" les jeunes enfants savaient leurs régions sur le bout des doigts (qu'ils s'étaient fait frapper à coup de règle en bois), pas comme ces enfants analphabètes et ignares d'aujourd'hui [:colonelfoireux]  

https://www.youtube.com/watch?v=f1ASRK3RRAo (pourquoi c'était mieux avant, avec taclage de Pernal dans la foulée)

n°42811915
Momo adict
Posté le 05-08-2015 à 20:12:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah désolé tu vas devoir partir. Si si monsieur. Nan je rigole pas, c'est un club très select' ici, vous ne pouvez pas rester, on va vous rendre votre vestiaire.[:toutschuss]  

Il tente de bannir un stagiaire !!!!  [:eneytihi:1]  
Au bûcher le marquis !  [:therodre:1]

---------------
n°42811931
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 20:13:38  profilanswer

Momo adict a écrit :

Il tente de bannir un stagiaire !!!!  [:eneytihi:1]
Au bûcher le marquis !  [:therodre:1]

Puis-je voir votre carte d’adhérent premium au topik? Soutenez-vous Les Republicaing? [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 20:16:54

---------------
n°42811968
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 05-08-2015 à 20:16:55  profilanswer

Je suis entré et j'ai été viré, deux fois, mais y'a moyen de repasser par la fenêtre des chiottes du parking avec un peu de volonté.

n°42812019
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 05-08-2015 à 20:22:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah désolé tu vas devoir partir.Si si monsieur. Nan je rigole pas, c'est un club très select' ici, vous ne pouvez pas rester, on a du vous laisser entrer par erreur, on va vous rendre votre vestiaire.[:toutschuss]  

Et bien non.

n°42812039
Timoonn
Posté le 05-08-2015 à 20:24:22  profilanswer

Je vais donc devoir vous boycotter [:hishonss:4]

Faut juste que je trouve comment faire. T'as une idée? [:vono09] :o

Message édité par Timoonn le 05-08-2015 à 20:25:17

---------------
n°42812055
pongiste76
Long haul drive
Posté le 05-08-2015 à 20:25:52  profilanswer

Julien Arnonss qui traite le sujet de prédilection de son Ma.ître : les "tendances" des fournitures scolaires de la rentrée, avec Machiss qui veut un cartable pokémon et sa mère josiane qui nourrit le scecret espoir que si, une fois de plus, elle cède, son vaurien la remerciera en travaillant. [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)