| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:28:37 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'a pas souhaité répondre à nos questions. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce matin. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-06-2015 à 12:44:43 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2015 à 12:46:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:45:55 ![]() ![]() |
Matricule 451 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben80 Go! |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | la consécration pour pupu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette autofapance Message édité par Timoonn le 28-06-2015 à 14:59:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | 11 septembre ! |
Momo adict |
baron lichteinberg |
Croco385 | On a pensé au départ à un simple petit accident d'avion Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-06-2015 à 15:11:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.youtube.com/watch?v=0mZBolqKTPA
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
Momo adict | On a remplacé Gégé de la compta par un stagiaire ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je suis de retour. Alors je sais : mon absence juste le jour où ce qui ressemble bien à un "loup solitaire" d'une de ces fameuses cellules endormies a commis hè bien l'irréparable, peut sembler suspecte. Je tiens à dire que je suis à la disposition, vous l'savez, de la DCRI, pour prouver que j'étais chez les TT et non chez l'étêté.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous appelez ça un "bureau"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2015 à 16:32:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Il y aura d'autres licenciements, mais la question est de savoir où est quand ? |
Momo adict |
Born Dead |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On garde son calme et on envoie des stagiaires microtrotter dans les jardins et les parcs, pour prendre la "température", en ces temps de "chaleurs" caniculaires Message édité par Timoonn le 28-06-2015 à 18:14:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |