| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : La place tahrir stait du nougat à côté Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 23:21:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:19:13 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bloodhound > un lien vers la source, cite moins long, sinon j'avertis la brigade de la censure Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-05-2013 à 23:21:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le Qatar bashing Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 23:24:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Echange avec ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 13-05-2013 à 23:26:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-05-2013 à 23:28:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un analyste de l'HFP remercierait les émeutiers. Il aurai déclaré à la presse : "Avec ces émeutes les propositions de Lescure vont passer aux oubliettes et j'aurai moins de données à traiter pour réaliser mon article". Contactée par la presse, l'HFP à fait savoir qu'elle répondrait à ces propos sous la forme d'un communiqué de presse mercredi. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Il y en a eu des faux, mais très peu, qui ont été précisés.
C'est vrai. Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2013 à 23:42:08 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:39:15 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan mais en fait, ce qu'il s'est passé ce soir, ça va occuper TOUT le reste de la semaine ! Demain, dès les premières heures, boucle continue sur BFM, décryptage, interviews du Ministre, du préfet, du maire, des flics et des supporters "déçus" de la fête "gâchée".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'expert en supporter violents --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:20:55 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Elie Cohen Christian de Boissieu Jean-Hervé Lorenzi Ceci est un petit échantillon. Et j'ai largement sabré leurs cv. J'aurais aussi pu citer, au pif, Jacques Mistral ou Olivier Pastré. Tu m'étonnes que les mecs soient des experts : ils ne se contentent pas d'étudier le marché, ils en dictent les règles. Difficile de ne pas voir de conflit d'intérêt quand les mecs cumulent différents postes clés au sein de postes entrant directement en concurrence. Et ce petit exercice, je suis sur que je pourrais le faire avec tous les corps de métiers présents sur les plateaux ( je me suis ici restreint aux économistes). On se fout de la gueule de Mr Chièze et des ménages qu'il fait en toute indépendance Message édité par Fenston le 14-05-2013 à 01:30:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rahsaan | Acrimed --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je souscris à 100% à l'analyse de Fenston. Purement utilitaire pour leurs intérêts, purement base sur leur provenance et leur cursus. Et en plein conflit ou prise d'intérêts au moins problématique moralement. Message édité par the Bloodhound Gang le 14-05-2013 à 07:56:06 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mise à jour du calendrier : garnissage de la partie sur le festival de Cannes et création d'une entrée sur la Foire de Paris.
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mise à jour du sondage aussi.
jcqs épais comme une brique | Votaÿ la guerre des coms sur touitteur. Morano a commencé très fort --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Babouchka You're no fun anymore | Une fois de plus, l'opposition demande, la démission, du ministre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le Trocadérogate Message édité par yardbirds le 14-05-2013 à 09:13:07 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, je viens de trouver son compte !
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-05-2013 à 09:17:50 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Trocaderogate ? Trocaderogate dites vous ? Il s'agit en réalité d'un Qatarigate où l'argent du pétrole a indirectement financé des émeutes au sein même de Paris, destabilisé le gouvernement jusqu'au plus haut sommet de l'état le tout en pleine apocalypse économique et en pleine contagion du coronavirus ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Je me demande si les gens qui mettent "Gate" savent que ça n'a aucun sens et que "Watergate" (qui semble être la référence) était un nom propre?
Message édité par yardbirds le 14-05-2013 à 09:34:24 |
jcqs épais comme une brique | Au sujet du quelquechosegate, c'est un abus de langage mais c'est pas ça qui est vraiment important à mes yeux. Ce qui me gène plus c'est la standardisation des éléments de langage journalistique. T'as l'impression que tous les articles se ressemblent. J'ai aussi l'impression que ça vide les mots de leur sens.
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 14-05-2013 à 09:38:33 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ah mais je suis tout à fait d'accords.
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "A voté", à déclaré Timoonn (média) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | polémiquance de la semaine Message édité par cacatomique le 14-05-2013 à 10:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |