| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:18:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacatomique | et bien l'émotion est aussi présente outre atlantique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
une marche noire est organisée Message édité par Moihey le 19-06-2015 à 21:36:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
djooool Pépitologue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-06-2015 à 21:57:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana | Le direct de bfm sur waterloo... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
djooool Pépitologue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je connaissais littéralement "déjà" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 22:13:33 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
djooool Pépitologue |
|
sligor |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sligor |
Croco385 | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | monswèèèr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Séquence intéressante au Petit journal hier. Ils diffusent une critique qui leur a été faite par un cadre PS sur i>télé (suite à une question sur la pertinence pour des hauts personnages de l'Etat d'aller dans des émissions d'infotainment) : la collusion entre information et divertissement dans une émission qui traite d'actualité et de politique et qui est une des principales sources d'information pour les jeunes.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On critique déjà son nouvel employeur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Son nouveau compte twitter.
|
Fenston ★ Tartuffe | 'tain je pensais que c'était un fake --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lygodactylus | C'est pas un fake ??? Et le mec suit vraiment le compte HFP ??? Cette célébritance pour le topak |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est Hugoclément du topic qui l'a fait. |
djooool Pépitologue |
|
lygodactylus | Ah pardon, j'avais juste regardé vite fait, ça doit être la première fois que je m'attarde autant sur un fil de discussion twitter. C'est promis, l'année prochaine je vais regarder un profil facebook. Edit: #JeNeSuisPasPresDetreCharlie Message édité par lygodactylus le 20-06-2015 à 17:46:43 |
Croco385 | Mais il n'est pas censé être de droite l'hugo clémonss ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Il veut faire le tour du monde avec Tintin Weil --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un mot en anglais s'est glissé dans ce message. |
teamfive94 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fête: de la musique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Toute cette promo débile sur TF1 et FR2 pour la fête de la musique. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fête de la musique c'est la mise en valeur les petits groupes locaux, parfois amateurs. Pas de ces "artistes TF1", comme je les appelle, ces merdasses style Patrick Fion et autres KendjiDJirakTchiavu Voilà, c'était mon édito, qui tient presque dans un tweet Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-06-2015 à 20:14:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Reportage, sur, vous z'allez voir, des satanistes, adeptes de musiques,, "démoniaques" et d'idées d'extrême eh bien, droite. Attention certaines z'images peuvent, euh, choquer Message édité par Timoonn le 20-06-2015 à 20:18:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |