|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-06-2015 à 11:14:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
rahsaan | En direct de la surveillance du euh bac philo. Il reste donc maintenant une heure de composition. Et pour le moment il ne se passe euh donc rien. Des élèves ont déjà rendu leurs copies et d'autres non. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par Timoonn le 17-06-2015 à 11:17:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Garyomètre dans le rouge sur BFM cette TV Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-06-2015 à 11:08:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un veritatbleeeeeeuh, "bug", à la rédaction de L'HFP, en ce moment même, nous le vivons --------------- Roquette, quequette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | M'ok --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Cessez ces replays c'est horrible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kcim1 | en cherchant des commentaires sur l'épreuve du bac j'ai trouvé par hasard ce type ,dur le site du midi libre, il a 667 commentaires sans se faiire chopper le mec!!! --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:12:22 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
rahsaan |
Avec des infos en or : les sujets changent selon les séries et les élèves doivent "plancher" dessus. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
baron lichteinberg |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
baron lichteinberg |
Et cette année le mot d'ordre est la lutte contre la fraude, qui, vous le, euh, savez est en hausse de 55% par rapport à l'année précédente, notamment à cause des téléphones-malins et autres "montres "connectées"".
Je prends note. Message édité par baron lichteinberg le 17-06-2015 à 11:35:27 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 12h, l'heure du verdict des experts phi,,lo,,et,,,,ben,,,sophes qui vont répondre,,,, aux sujets en 5 mins à l'oral,,, face caméra,,, en écrivant le plan,,, sur le dos d'une,,, enveloppe.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se calme et on prend son stylo vert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
teepodavignon | Une épreuve éprouvante pour le plus vieux candidat de l'année Message édité par teepodavignon le 17-06-2015 à 12:42:32 --------------- Laurent est mon fils. |
lygodactylus |
Message édité par Timoonn le 17-06-2015 à 12:55:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
lygodactylus | Les surveillants du, euh, et bien, bac, vous l'savez, ce sésame, seront attentifs aux lunettes des, euh, candidats. |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 17-06-2015 à 12:59:39 |
lakana | "Après une éprouvante matinée de surveillance je confirme que le jeune Antonin est bien allé aux toilettes." Message édité par lakana le 17-06-2015 à 13:19:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
djooool Pépitologue |
|
lucas77 | Sujet chez Pernault sur le prélèvement des impôts à la source. Comme toujours la partialité est de mise #MerciHollande |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tout ça pour une réforme qui ne sera jamais faite. La blague...
granolu | Depuis que j'ai découvert ce topic je peux pas m'empêcher de regarder Pernal et ses commentaires débiles après chaque sujet |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le mec vieillit, il n'accepte pas. Comme plein de vieux. Mais lui, il a 45 minutes à la télé chaque jour pour te le dire. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Patrick_Cohen | Bonchour Message édité par Patrick_Cohen le 17-06-2015 à 19:18:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |