| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 20:36:55 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Croco385 | Un samedi dans l'ouest |
lygodactylus |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les présentateurs de bullshit lolent aussi sur monclus/monehbiencul, du jamais vu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 21:22:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien le forum a l'air de littéralement bugger, faut-il avoir peur? l'HFP attaquée? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien ici ce que je peux vous dire,,, c'est qu'il fait "lourd" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 06-06-2015 à 23:36:12 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
lygodactylus |
|
lastracah |
Message édité par lastracah le 07-06-2015 à 09:39:07 |
morphe67 ][>:=~+ | Arnaud, montebourg, ce pavé dans la euh marre --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
lygodactylus | Vallsssons se rend au machte-euh de foute, aux frais, et bien, du con,,,tribuable, avec un avion officiel : le couac |
lygodactylus |
|
morphe67 ][>:=~+ | Arnaud, le poil à gratter ! --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus |
|
mum1989 | http://www.canalplus.fr/c-emission [...] id=1273210 (Zpping du 05/06/15 )
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 07-06-2015 à 13:04:45 |
Croco385 | Lui il a du perdre 15 000 téléspectateurs en 2003 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lygodactylus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Encore plus honteux que de faire de l'évasion fiscale et de l'optimisation fiscale. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 13:18:54 ![]()
|
mum1989 | oui, pas moyen de virer la pub, pourtant j'ai ghostery+ublock
|
lygodactylus |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le Supplément (Canal+) fait un sujet sur Fréderic Mion le directeur de Sciences Po Paris...qui était autrefois secrétaire général à Canal+. Une nouvelle fois, de la complaisance. http://www.canalplus.fr/c-emission [...] id=1273930 Portrait d'une personnalité "de pouvoir" une nouvelle fois de surface et sans enquête, notamment sur le projet qu'il porte (l'obsession des chiffres et classements internationaux), les anciennes affaires (oubliées) ou les réseaux (nombreux). Pire : n'importe quoi est raconté par la présentatrice, notamment sur la discrimination positive qui est mise en place un peu partout (à commencer par l'ENA, et sans biais) mais Biraben explique que Sciences Po Paris serait la seule école à le faire. Il répond sur les clichés, on met en scène une rivalité avec son prédécesseur, on filme des selfies et on lit les éléments de communiqués de presse. Une bribe d'insolence sur le dîner du siècle (vite oublié) et sur les clichés ("sciences pipo" ). Un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire, le deuxième après le piteux reportage embedded avec l'armée française (voir http://www.acrimed.org/article4668.html ) Un exemple de portrait où y'a plus de nuance, d'enquête, bref de journalisme : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ur_1032890 (Y'a un passage succulent avec Barbier faisant du "théâtre" à l'ENS Ulm) Message édité par hugoclement le 07-06-2015 à 19:23:21 |
Croco385 | Stade de fronss / Nos amis belges Lorant gary / Nos amis suisses Un bien beau week-end pour la francophonie. Message édité par Croco385 le 08-06-2015 à 00:09:15 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ben80 Go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |