| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:42:30 ![]() ![]() |
kimchi |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, il fait, eh bien, 32, de gré ou bien, eh bien, de force Message édité par Timoonn le 05-06-2015 à 16:03:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | |
sligor | C'est le cul de ta soeur que je vais prendre d'assaut. A la canicule je l'encule |
rafioul2 | La RECIDIVE |
sligor | Et bien heuu désolé. J'ai eu une insolation. Un manque d'hydratation sûrement ! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait déjà 8 fois qu'on vous licencie en 5 jours monsieur Pgor, il va falloir songer à vous calmer. Changez de vocabulaire Ps: vous êtes viré Message édité par Timoonn le 31-08-2015 à 11:29:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:24:36 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Again |
sligor |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Sérieux ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je n'ai jamais rencontré cette personne, et préfère éviter Message édité par Timoonn le 05-06-2015 à 16:31:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Ça dérape |
sligor | Un dérapage qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire --------------- qwerty-fr |
Eneytihi Dihodaboldji | Et bieeeeeeen,,, j'en connais un qui vaaa,, "passer", quelqueuuus, jours,,,, "au frais" Tel Hugo, ce petit. Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 05-06-2015 à 16:37:43 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-06-2015 à 16:44:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | La defaite des francais a RG, ce marronnier dont on prefere eviter de parler.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.20minutes.fr/politique/ [...] urnalistes
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les villes où les riches s'enrichissent et celles où les pauvres s'appauvrissent
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lastracah |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
doosen Des nuées de sens |
Modération | Posté le 05-06-2015 à 18:30:52 ![]()
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Découvrez comment sligor le grand journaliste a été censuré par |
Babouchka You're no fun anymore | Sligor disait bonjour d'après ses proches, ils ne comprennent pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sligor: deux fois. Un "détraqué" selon des proches, qui affirment cependant qu'il aurait effectivement un jour dit "bonjour" Message édité par Timoonn le 05-06-2015 à 18:42:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Sligor: 10 cles pour comprendre.
|
teamfive94 | Personne n'a vu ce matin ? Y pas de lève tôt ?
Message édité par teamfive94 le 05-06-2015 à 19:16:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien nous voulons des gif.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Investigation, reportage
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Vincent, Lambert,,, la peine de mort par la Cour européenne des droits de l'homme ? Le débat,, est lancé vous l'savez! Hugonss en reportage "Météo, record de chaleur", comme vous avez pu l'voir, micro-trottoir, on mange des glaces, il y a ceux qui profitent et ceux qui travaillent en plein soleil, cela demande de l'organisation, pendant que les personnes âgées doivent boire de l'eau (Ginette, 96 ans, et Antoinette, 101, apprécient le soin de leur maison de retraite), comme si les grandes vacances avaient déjà commencé !
Il a été au mitard, deux fois ! Message édité par hugoclement le 05-06-2015 à 20:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |