| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 19:45:06 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
c'est toi que j'ai recalé en boite samedi ? faut pas m'en vouloir Message édité par teamfive94 le 22-05-2015 à 20:00:17 |
Croco385 | Le 20h de Delahousse. Commencer le journal par deux sujets sur le gaspillage alimentaire. On enchaine sur un sujet sur le commerce avec une caméra cachée en mode Zone Interdite. En fait je viens de comprendre, la rédaction de France 2 est en week-end dès le vendredi midi. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 22-05-2015 à 20:08:09 |
Croco385 |
Croco385 | Les arnaques sur le web |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:13:06 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Avez-vous vu le *dernier film d'un réal' roumain de 2h27 sur un drame familial avec un père très dur et absent et une mère cancéreuse qui se prostitue et à la fin on voit qu'ils ont chacun appris à se parler* qui est "en lice" pour la palme ? Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 22-05-2015 à 20:18:49 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Born Dead |
|
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sera,, la question,, du bac blanc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | C'est l'étude santé du jour
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
baron lichteinberg |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
perchut Deal with it ! | Auriez vous des infos sur les 4 mirages qui ont survolé issy les moulineaux a basse altitude ce matin ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Issy, eh bien, c'que j'peux vous dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 23-05-2015 à 13:08:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Momo adict |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Poursuivez vos efforts, encouragements du conseil de classe Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-05-2015 à 15:11:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
teamfive94 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Ces têtes de villageois... Avec les sapes de la famille Lopez...
|
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 17:47:20 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'euro, eh bien,, vision --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue |
|
morphe67 ][>:=~+ |
La rupture conventionnelle ou non conventionnelle du stage, permet elle de se dire "journaliste"? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non. C'est l'heure de la rubrique "people": Message édité par Timoonn le 23-05-2015 à 20:02:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |