| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:14:55 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est faux, et vous l'savez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Nous sommes sans preuve de vie du caméléon depuis 18 jours : l'angoisse. |
Croco385 | Est-ce que ça coince sur la route monsieur moon ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | . Message édité par Timoonn le 17-05-2015 à 15:52:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Iv Tréonss est sur france info, pour donner, eh bien, son avis Message édité par Timoonn le 17-05-2015 à 19:26:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:57:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Merci Fronss 2 pour le tutorial pour trouver des putes sur internet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et voilà qui intéressera les dirigeants de l'HFPonss
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Ainsi va l'actualité ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Niveau politique : des hauts et débats --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ben80 Go! |
|
lastracah |
|
Croco385 | L'HFP au cœur de l'événement ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un stagiaire sur place pour confirmer que ca "circule"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Nous nous engageons à livrer un stagiaire sur place pour 4h du matin ! Il y aura toujours bien quelques branleurs/assistés sur la route Message édité par Croco385 le 17-05-2015 à 23:01:26 |
Croco385 |
gouge away | putain de merde, le ptit martin qui prend sa dose de Jean-Pierre dans le berline Message édité par gouge away le 17-05-2015 à 23:57:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour vivre les bouchons, en direct, en direct --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Première semaine de 5 jours de travail, comment réagissent les français fainéants ? Micro trottoir au pole emploi Message édité par Babouchka le 18-05-2015 à 09:11:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon je suis revenu. Qui a quitté le train en marche ? Qui ne sera pas du troisième millénaire ? Putain, je me suis fait une cure de JT en passant chez mes parents au cours de mes congés dans "une île paradisiaque pour vacanciers où, vous zallez l'voir, tout est mis en oeuvre pour que ceux-ci achètent"... C'était dur.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ici, c'est la "stupeur", on ne "comprend" pas. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rafioul2 | Le caméléon : le retour
|
Babouchka You're no fun anymore | The Bloudoune va écrire des choses hallucinantes, les stagiaires le détestent déjà --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Rattrapage pour bloudhoune gang.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-05-2015 à 09:35:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rafioul2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | BAC J-30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |