| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 11:39:12 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
lygodactylus |
|
Croco385 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lygodactylus | Ils suivent tous l'exemple de leur premier ministre ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | De quoi ? Non, je crois pas. La forme de l'Itw se veut "originale", mais le fond est sincère, je suppose. |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien on salue Ive Calvonss Message édité par Timoonn le 08-05-2015 à 19:18:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Et David qui risque, eh bien, littéralement, d'exploser en plein vol. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle Quabache aussi s'en prend plein laggle, à juste titre Message édité par Timoonn le 08-05-2015 à 19:21:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.dailymotion.com/video/x2njgzv Message édité par Timoonn le 08-05-2015 à 19:28:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Quand France 2 faisait des bandes-annonces pour son journal. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Croco385 | sans gêne |
Cu Chulainn | Ce qui me frappe c'est surtout la laideur des unes des hebdos français.
|
lygodactylus |
|
sligor |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gouge away | Marianne qui parodie les unes de Garianne de Fenston qui parodie les unes de Marianne |
gouge away |
ben80 Go! | Les voyous des hypers, cte beauferie.
|
teepodavignon |
Le dossier noir qui ne sera pas coton Message édité par teepodavignon le 09-05-2015 à 13:11:04 --------------- Laurent est mon fils. |
sligor |
|
gouge away |
djooool Pépitologue |
Parler en bien de valeurs actuelles, serais-tu le VRAI Hugo de Clémontonss ? Message cité 2 fois Message édité par djooool le 09-05-2015 à 17:12:26 |
Cu Chulainn |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte crashonss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lucky Lurke | Mais la joie provoquée par le crash aura zété, de courte durée à l'HFP, avec ce nouveau scandale qui éclabousse la direction, notamment Perchutanss, et bien sûr Mounonss, de la Moutinière : http://www.legorafi.fr/2014/05/09/ [...] e-nourris/ Message édité par Lucky Lurke le 09-05-2015 à 18:47:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a une cantine à l'HFP, jeune malotru. Un stagiaire ravitaillé est un stagiaire qui travaille davantage Message édité par Timoonn le 09-05-2015 à 18:54:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Croco385 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |