| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:32:27 ![]() ![]() |
Cu Chulainn | Mais vous avez lu la tribune? Les exemples sont fournis, même s'il n'y a pas les noms, et je ne crois pas qu'il y ait de doute sur leur caractère sexiste. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
lygodactylus |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 12:16:18 ![]() ![]() |
raskoln |
lygodactylus | Et dans ceux-là ? https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#s [...] eurs+du+fn |
Topher85 Troller since 1985 | http://rue89.nouvelobs.com/2015/05 [...] use-259006
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | ok te vexe pas.
|
|
lygodactylus |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Grumms Aimé de tous |
On le voit avec le FN. Soit on l'expose comme répondant à de vrais problématiques (selon les journalistes) et on lui fait gagner directement des voix, soit on le montre comme une mauvaise alternatives, et les sceptiques déçus des autres partis iront vers lui "parce qu'on me dicte pas ce qui est bon pour moi". Message édité par Grumms le 05-05-2015 à 13:50:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
lygodactylus |
Non mais si l'idée c'est que plus on l'expose dans les médias, plus un parti ramasse de voix, tu prêches un converti J'ai l'impression que le phénomène s'accélère à partir d'un seuil autour duquel le FN se trouve en ce moment, alors que c'était pas le cas du centre en 2007, par exemple, ou du front de gauche aujourd'hui - c'est ce que je suggérais avec mon histoire de boule de neige. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 05-05-2015 à 13:57:14 |
lygodactylus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2015 à 13:59:26 |
Grumms Aimé de tous |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 05-05-2015 à 14:19:22 |
louyseiz DansMesCordes.com | N'oublions pas un marronsss d'importonsss:
Message édité par louyseiz le 05-05-2015 à 16:17:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | May the five Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-05-2015 à 16:18:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 05-05-2015 à 16:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |