| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:21:57 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Maïténa, heu, Mirabelle. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nofraj: l'hécatombe Message édité par Timoonn le 19-04-2015 à 14:25:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Nan mais je suis globalement d'accord, je me suis plus focuse sur l'interview qui est correcte. Les reportages sont cretins certes |
ben80 Go! | Ouais j'm'attendais a bien pire surtout.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Krinosk | Naufrage du bateau sur la côte méditerranéenne, et tous les médias qui reprennent en cœur : "Comment cela se fait-il qu'aucun média n'ait relayé cet événement ?"
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
perchut Deal with it ! | Monsoir --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | M'ennuie, alors je prépare un jif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | \o/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | ♪Je suis, PU-JA-DAS, du journal du, SOIR ! ♪
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
doosen Des nuées de sens |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
jaques_themac | de la qualité sur bfm, bon 5 min calmez vous |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'ai toujours trouvé « Le Supplément » complètement superficielle… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 20-04-2015 à 09:54:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cu Chulainn | Je ne le regarde pas souvent, mais je me souviens de certains sujets pas mal de leur part (Samuel Laurent, Sanjay Mirabeau entre autres), long et assez fouillés. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK je suis pas le seul à me sentir pareil ? Y a des chroniques sur "Il faut qu'il y ait de nombreuses victimes pour qu'on en parle !" alors que c'est un sujet régulier pour retourner la terre fraîche du "Schengen à bout de souffle ?", tendre un ou deux micros à Wauquiez/Philippot, et demander leur avis aux verts et au Front de Gauche pour avoir le contrepoint. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 20-04-2015 à 12:19:56 --------------- He likes the taste... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | hugoclement, je suis en train de lire/écouter l'article d'Acrimed. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici ce que je peux vous dire Message édité par Timoonn le 20-04-2015 à 12:30:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
En même temps elle n'est pas journaliste Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 20-04-2015 à 12:49:10 |
_tchip_ |
du jamais vu depuis la semaine dernière --------------- He likes the taste... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |