| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 21:29:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
Message édité par sligor le 12-04-2015 à 23:41:01 --------------- qwerty-fr |
Born Dead |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Alain Juppé voulait être pape. |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 00:05:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
zut ya une faute Message cité 6 fois Message édité par Timoonn le 13-04-2015 à 00:53:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Born Dead | Merci boss |
djooool Pépitologue |
On s'attend à ce qu'al pacino débarque des chiottes et dezingue ces 2 FDZP |
idemzile Sachem in Russia | Le gif Message édité par idemzile le 13-04-2015 à 09:12:30 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
perchut Deal with it ! | Monsoir --------------- One play at a time. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djooool Pépitologue |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
perchut Deal with it ! | Il fait, et bien, euh,, "beau" --------------- One play at a time. |
lygodactylus | Sinon, et bien, euh, Paris est,,, "candidate" aux, et bien Jiho de 2078. Encore. Toujours. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
rafioul2 |
|
Et vous, quelle est votre méthode préférée ? Message édité par Babouchka le 13-04-2015 à 15:55:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
louyseiz DansMesCordes.com |
Croco385 | Le Printemps en France |
cacatomique |
teepodavignon |
Merci à Alain Jupé qui a réussi à faire venir le printemps dans sa bien belle ville Message édité par teepodavignon le 13-04-2015 à 17:22:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique |
|
teepodavignon |
Avoir une baraque et partir à l'étranger c'est être un pleutre ? --------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le gif de Delamousse en cuir beubar de mec qui sort de trois jours de planque... Alain ce Juppé qui bouffe ses tripes à la mode de Caen en face en écoutant avant de lui rappeler le sens de la vie... Martyyyyyy... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |