| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:16:52 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le choc dans le village d'à côté : micro trottoir par France 2 "Si on veut se suicider on fait, on suicide pas 149 personnes, c'est lâche"
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Pujadas tu vas me cracher ce grogs glaire que tu traines depuis un moment et tout de suite. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 20:45:25 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus |
Ah bon mais à qui faisais tu référence ? Qui a dit sur le topic que LGJ était bobo ? Sinon pour le reste, oui, j'ai une définition "restreinte", on peut dire aussi "exigeante" de ce qu'est le journalisme. Pour te donner un exemple diamétralement opposé, j'ai du mal à appeler journalisme ce que fait Béhèfème ou iteubé. S'habiller en costard pour répéter des informations sans les vérifier, puis meubler avec des prétendues analyses d'experts pour dire n'importe quoi jusqu'à la prochaine coupure de pub, c'est pas du journalisme pour moi. Voilà, tu sais tout.
Par exemple, cette définition du petit journal me semble, à moi (c'est mon avis subjectif), à moitié incompatible avec le journalisme. Et je comprends tout à fait que tu puisses pas être d'accord. Message édité par lygodactylus le 26-03-2015 à 20:54:13 |
perchut Deal with it ! | Marrant l'interview des patrons des diffuseurs de vide --------------- One play at a time. |
Croco385 |
|
Message édité par Timoonn le 26-03-2015 à 20:58:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lygodactylus |
|
Krinosk | Ils vont nous faire une déferlante de reportages sur les troubles psychologiques ? |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Message édité par louyseiz le 26-03-2015 à 21:15:18 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | vers l'au-delà ! --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 26-03-2015 à 21:56:05 |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alerte pas rasés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Binary Finary Crédébilité. | Sa mère faisait de l'orgue dans l'église luthérienne locale. |
_tchip_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On comprend pas, il faisait son footing --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | En Irlande ça marronne dur aussi. Message édité par Born Dead le 26-03-2015 à 23:19:03 |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |