| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 22:31:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ivre, il n'a qu'une connexion edge au bureau et zappe la moitié des images |
simon123 |
|
nightbringer57 |
jcqs épais comme une brique |
"Je ne comprends pas" affirme le député, maire, de fussoire sur seine " il disait bonjour". --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-04-2013 à 08:55:08 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Cette orgie de virgules le reporter à Boston sur BFM |
adnauseam bling-bling |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:47:47 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling | toute les caméras sont braquées sur boston Message cité 1 fois Message édité par adnauseam le 19-04-2013 à 12:53:17 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certains, parlent, déjà,d'une bavure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
adnauseam bling-bling | à l'instant sur cnn en anglais
|
nightbringer57 | La marronance internationale |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | breaking news from the lil french town of fussoiw-on-seine --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | "We all are frogs from Fussoiw-on-seine" --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Some, are already talking, about, a, "fussoiremania" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Attendez qu'on découvre un scandale... Fussoiregate. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
adnauseam bling-bling |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 19-04-2013 à 16:11:27 --------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
erimas |
Message cité 2 fois Message édité par erimas le 19-04-2013 à 16:19:17 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rahsaan | Au fait, d'où vient le nom Fussoire-sur-Seine ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aussitôt, le porte parole du topak, Timoonn, dément, par un tweet, "virulent". Message édité par Timoonn le 19-04-2013 à 17:18:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Suite à l'annonce de la libération des otages, l'opposition, monte, au créneau, et demande, "des comptes". Pourquoi les otages ont-ils été libérés?, c'est toute la question, que se pose, la droite. Selon eux, cela n'aurait jamais du arriver, c'est une faute "grave" de plus pour "l'exécutif", affirme, henri géneauh, qui demande, la peine, de mort, pour les otages, qui ont le rappelle, sont sains, et saufs. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2013 à 23:03:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
adnauseam bling-bling | de nouvelles planètes habitables découvertes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certains, parlent, déjà, de véritables, arches, de, noé. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jcqs épais comme une brique | Deux, nouvelles, planètes habitables découvertes par la NASA. Décryptage.
Message édité par jcqs le 19-04-2013 à 19:26:15 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya deux n à mon pseudal, pourriture --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |