| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:15:03 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
teepodavignon | Arrêtez ces images sont géniales --------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Démocratisation de la Gopro, dascham, smartphones avec APN/caméra : tous reporters. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique | vous ne devinerez jamais ce que ce taxi a filmé Message édité par cacatomique le 04-02-2015 à 14:57:35 |
_tchip_ | Taiwan tente de faire concurrence aux vidéos russes, bon début de challenge. J'attends de voir la riposte des Russes. --------------- He likes the taste... |
Croco385 |
|
cacatomique | ça serait cool en fait d'arreter de relayer les couv de ce torchon d'extreme droite |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:26:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
+1 mis comme ça on voit pas trop la différence avec un colleur d'affiche.
--------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 04-02-2015 à 15:35:12 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Détournez ! Détournez, caricaturez, soyez des Charlies ou des Fenston de la couv' de Voleurs Actuels !
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 |
|
teepodavignon |
A ce moment là tu brises pas le silence en relayant l'idéologie mais accompagnant d'une critique voir en la diffament si t'es pas doué --------------- Laurent est mon fils. |
raskoln |
|
teepodavignon |
S'il a encore faim --------------- Laurent est mon fils. |
teamfive94 |
|
baron lichteinberg |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
teepodavignon | Alors où sont les sondages --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it ! | A ton avis ? --------------- One play at a time. |
kcim1 | six départements en alerte orange et le reste en alerte marrons; restez vigilant! --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le manteau neigeux s'est-il littéralement abattu sur la région, privant ouatmille foyers d'électricité et coupant certains villages du reste du monde ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | On se "serre" littéralement les coudes. On n'a "jamais" vu ça.
|
perchut Deal with it ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour évoquer quel sujet ? Lequel prend "le pas", sur tous les autres ? Doit-on parler de "barbarie" avec l'exécution du pilote ? Du crash en Thaïlande et de cette véritable euh "série noire" pour l'aviation ? De la menace FN qui pèse sur cette élection locale mais au retentissement hè bien national ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 04-02-2015 à 18:05:04 --------------- One play at a time. |
teepodavignon |
Cette couleur, heu le noir est le heu signe que c'est un acte de dash. Le pilote faisait-il de la musculation ?
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 04-02-2015 à 18:51:44 |
teepodavignon |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et que je nous z'y reprenne plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | Ca pourrait être un nouveau signe de ralliement clandestin face à là dictature bloodhondotimmonesque.
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-02-2015 à 19:09:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |