| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:12:54 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Edit: Presque Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 23-01-2015 à 19:14:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Belle surprise ce soir : je mets arte et la présentatrice c'est la jeune femme noire qui était sur canal plus. Belle promotion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-01-2015 à 22:44:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Margaux de Frouville,, sur notre, plateau, pour parler de la fracture --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 23:05:11 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
baron lichteinberg | Eh bien je me situe actuellement devant les portes de "Discussions" et comme vous le voyez derrière moi, nombreux sont les "forumeurs" qui attendent l'ouverture de leurs "topics" pour cette dernière démarque C'est une véritable "cohue" ici Vous pourrez, profiter, vous le savez, de -10% avec Le Monne sur les topics "CH", "ISIS", "Judaïsme" ou bien encore "Islam" Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 24-01-2015 à 11:32:59 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
djooool Pépitologue |
Oui et bien moi en dessous de -30% j'achète pas voyez |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, il neige, eh bien, littéralement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baron lichteinberg | Des flocons de la taille d'une véritable, balle, de golf |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Born Dead | Une neige d'une blancheur exceptionnelle, du jamais-vu depuis,,, 2012 |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et attention, car cette neige,, "tient",, véritablement,, sur le sol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien non, elles sont,, sur le kiviv --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
teamfive94 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cacatomique | la france a froid |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis vigilant attentat monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Baissez ce doigt Message édité par Timoonn le 24-01-2015 à 17:06:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | il y a deuzan, itélé sortait l'hélico pour nous faire vivre à chaud cet hiver rigoureux |
_tchip_ |
baron lichteinberg |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Soulstorm Surtout gentil | magique, on peut parler d'une véritable, magie de noël |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |