| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:01:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 09-04-2013 à 22:42:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Voilà. On est face à une affaire énorme, les mecs parlent plus de Cahuzac (il est plus sur le devant de la scène, on le voit plus, donc silence, puis parler de procédure etc, c'est pas drôle) et vont direct remettre leur faible attention et leur absence de compétences sur des détails insignifiants qu'ils vont tourner en ridicule pour en rire. "OLOL, l'écolo elle rame, comme eul' capitaine de pédalol !!! Message édité par the Bloodhound Gang le 09-04-2013 à 22:51:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gouge away | iTélé là qui se fout de la gueule de deux chaines Taïwanaise pour s'être trompés de photo et vidéo à propos de Thatcher (photal et vidéo en question http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france ) L’hôpital qui se fout de la charité edit: Message édité par gouge away le 10-04-2013 à 06:57:47 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A voté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | http://www.legorafi.fr/2013/04/10/ [...] dge-dredd/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:38:07 ![]() ![]() |
cacatomique | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 10-04-2013 à 10:54:47 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Qu'auriez-vous répondu à l'intitulé du sujet de philo sur lequel les lycéens ont planché ce matin ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-04-2013 à 11:35:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 10-04-2013 à 12:41:59 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 10-04-2013 à 13:37:47 |
french_Kiss Universel |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zero is enough |
ou la variante "les choses à proscrire, la veille du bac " edit : et pour finir, rencontre avec Jean Maurice Baltringue, le plus vieux candidat au bac, et Théodorine Laroche la plus jeune candidate, au bac 2013 Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 10-04-2013 à 14:27:39 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Data error vidage de la mémoire physique |
rahsaan | Le marronnier s'épanouit aussi de l'autre côté de la Méditerranée : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
perchut Deal with it ! | Non, un palmier --------------- One play at a time. |
cacatomique |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 10-04-2013 à 15:25:57 |
perchut Deal with it ! | Au boulot BHG --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'opposition demande à BHG de renoncer à ses indemnités parlementaires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je demande un sursis avant de rendre ma copie. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
X1Alpha' | Pour l'opposition, c'est la gueule de bois après les déclarations de BHG. "Nous somme abasourdi face à la violence de ses propos. Nous demandons au gouvernement de les condamner fermement !" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai cru que c'était vrai jcqs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |