| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 17:28:25 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'AFP, ça fait déjà deux fois qu'ils tronquent/mentent sur les citations qu'ils reprennent.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Data error vidage de la mémoire physique | Question : selon vous, à quel point serait il aisé de lancer des rumeurs de façon à ce qu'elles soient reprises et publiées par nos chers médias ? Parce que bon on voit bien que la majorité sont des gros branquignoles infoutus de vérifier leurs sources. Ils puisent sur les réseaux sociaux et pompent sur les autres sites d'info, en clair : ils lurkent internet toute la journée... et internet, c'est nous*. * par "nous" je parle pas de hfr en particulier, je veux juste dire que chacun a accès en écriture à la source principale des médias.
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 08-04-2013 à 18:40:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFR doit faire quelquechose. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nightbringer57 | |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cahuzac, c'est plus fort que le concorde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 09-04-2013 à 09:42:53 |
perchut Deal with it ! | Et puis si tu "tweet" une énorme connerie et que tu as Morandini dans tes followers, tout est possible --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut tester --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
X1Alpha' | http://fr.news.yahoo.com/personnel [...] 00603.html
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avant les média critiquaient internet parce que c'était le lieu de toutes les rumeurs, maintenant ils font leur choux gras en relayant les rumeurs (du coup ca les dispense de faire leur boulot).
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'imagines le tweet
Et dans l'heure qui suit Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 10:19:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par Data error le 09-04-2013 à 10:23:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grâce à eux, on le vit, avec eux, en direct Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 10:29:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Des jeux de mots des journalistes sur Margaret Thatcher ?
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-04-2013 à 12:21:48 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je vous remercie pour votre travail.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:35:06 ![]()
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 09-04-2013 à 13:03:04 |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et dans un instant, les 5 bonnes raisons de rendre public son patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 13:19:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | C'est quelqu'un d'ici qui tiens ça ?
Timoonn Moune pour les intimes :o | proxytaf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Tu regarderas ce soir alors --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dossier Thatcher est déjà mis aux oubliettes En tant que parlementaire de l'assemblée du topok, je demande une "réforme" en "profondeur" du sondage, que je juge "obsolète" par rapport aux "attentes" des forumeurs Message édité par Timoonn le 09-04-2013 à 17:47:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
vianns | Bonsoir |
Born Dead | Sans doute un admirateur de Dave Mustaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |