Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6605 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°40597626
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-01-2015 à 16:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours aucune réaction de Pascal Nègre sur une éventuelle sortie de l'oeuvre de Cabu dans nos FNAC préférées ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 16:50:42  profilanswer

n°40597666
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 16:52:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Continuez d'alimenter le topic en réaction journalistique, je n'ai pas la force d'aller les écouter. Déjà que je ne regarde pas en temps normal, j'imagine la bullshitons maximum, l'apogée de la connerie. Ça doit être très dur de regarder autant de médiocrité professionnelle pour alimenter le topic.

Une pensée à ceux qui n'ont pas le choix, dont les collègues, la famille à table, ou tout autre phénomène social impose à subir le flot de "ohlalala t'as entendu ce qu'ils ont dit à la télé".

Une pensée émue  [:kunta92:4] .

"Ce climat est visible, climat de tension, de enfin climat lourd, grave, aux alentours de l'Elysée. On voit un euh dispositif hè bien, beaucoup plus renforcé, les gardes, sont... rentrés. Dans le, à l'intérieur du Palais, présidentiel, par mesure de sécurité, on voit aussi, hè bien des cordons policiers mieux zéquipés, avec des gilets pare balles plus lourds.."

Le mec est devant une porte, comme si c'était pour une élection de merde en attendant des "réactions". En parlant de guillemets : le bandeau c'est " "CHOC" et "HORREUR" à la rédaction. " Merci pour la valeur ajoutée. [:the bloodhound gang:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40597698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2015 à 16:53:28  profilanswer

Ce gachis, ces reportages sur les soldes bons pour la poubelle  [:oilrig:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40597721
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 16:54:47  profilanswer

Et ça y est, les anciens DGSE, DCRI etc, en profitent pour donner la leçon : "il faut que les gens comprennent qu'on est dans une guerre, c'est une logique".

Incoming la loi spéciale pour "prévenir" ces actes, alors qu'il vient de dire qu'on est démunis.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40597751
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 16:56:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ce gachis, ces reportages sur les soldes bons pour la poubelle  [:oilrig:3]

Timoonn, vous êtes toujours devant le Boulanger de Plan de Campagne pour filmer des gens qui passent sous le rideau de fer ? Rentrez, on a besoin du mini bus !

---------------
n°40597812
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 16:59:46  profilanswer

Patrick de la Sourcillonss en direct live !

---------------
n°40597827
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2015 à 17:00:37  profilanswer

Charlie de la Sourcillons tu veux dire.

On est tous Charlie depuis aujourd'hui. Tu le savais pas ? Si faut acheter, les mugs, les porte-clefs :O.

n°40597847
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:01:26  profilanswer

HAHAHA §§§ Il vient de se faire couper comme une merde à raconter les traits de craie autour des étuis de bastos ! [:rofl]

---------------
n°40597897
Meve
Posté le 07-01-2015 à 17:03:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Charlie de la Sourcillons tu veux dire.

On est tous Charlie depuis aujourd'hui. Tu le savais pas ? Si faut acheter, les mugs, les porte-clefs :O.

depuis le temps qu'on le cherchait ce Charlie, il est partout  en fait [:ploum frimouvy]  

Spoiler :

oh ça va ,je suis touchée aussi mais franchement, la vague" sur les réseaux je trouve ça assez drôle, certes touchant, souvent naif et parfois ridicule:  y'a même une blogueuse vernis qui a fait sa manucure en "hommage"...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40597928
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:04:59  profilanswer

Meve a écrit :

oh ça va ,je suis touchée aussi mais franchement, la vague" sur les réseaux je trouve ça assez drôle, certes touchant, souvent naif et parfois ridicule:  y'a même une blogueuse vernis qui a fait sa manucure en "hommage"...

Pas mieux.

Ca va devenir dur pour les militant(e)s des interwebs de choisir entre le petit caractère arabe pour dire "je suis aux côtés des chrétiens", l'avatar "JE SUIS CHARLIE", celui avec le ruban noir de deuil pour la Police...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 17:04:59  profilanswer

n°40597933
Selya
zZz
Posté le 07-01-2015 à 17:05:19  profilanswer

Meve a écrit :

depuis le temps qu'on le cherchait ce Charlie, il est partout  en fait [:ploum frimouvy]  

Spoiler :

:jap:  

Spoiler :

J'y suis moi-même allée de mon "#jesuischarlie", mais c'est plus sur le coup de l'émotion et parce que je ne sais vraiment pas quoi faire/dire d'autre... T'as un lien pour la blogueuse vernis ?  :whistle:

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40597950
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2015 à 17:06:17  profilanswer

Je n'ai plus de lance-roquette dans GTA5 en signe de contestation. J'écraserai les gens en véhicule uniquement aujourd'hui, électrique si possible.

Message édité par MireilleTrunks le 07-01-2015 à 17:09:37
n°40597985
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 07-01-2015 à 17:08:09  profilanswer

Timoon est d'une discretion tres... suspecte.

C'est joli, la rue de Meaux?

n°40598043
Meve
Posté le 07-01-2015 à 17:10:39  profilanswer

Selya a écrit :

:jap:  

Spoiler :

J'y suis moi-même allée de mon "#jesuischarlie", mais c'est plus sur le coup de l'émotion et parce que je ne sais vraiment pas quoi faire/dire d'autre... T'as un lien pour la blogueuse vernis ?  :whistle:

non mais je comprends le coup de sang mais la moitié (si ça n'est plus) ne lisait pas le canard (moi la première hein,je le reconnais),et puis ça me fait penser à je suis Spartacus" et ça me fait sourire.

Je pense aussi à tous ces gens qui cliquent mais sans jamais aucun engagement quotidien,ce sont des réactions à chaud et je le conçois;mais ça me fait toujours sourire....

oui pas de souci pour la blogueuse que j'aime bien hein d'habitude mais là...https://www.facebook.com/Pshiiitpolish?fref=ts

au cas ou je peux faire une capture d'écran ;)

---------------
n°40598091
Selya
zZz
Posté le 07-01-2015 à 17:13:28  profilanswer

Oh moi aussi, ça me fait sourire, dans un sens... Mais je ne sais pas quoi faire d'autre [:grandvampire]  

Tiens, Pshiiit, je la suis sur Twitter, mais pas sur Facebook, c'est pour ça que j'avais pas vu :jap:

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40598161
Meve
Posté le 07-01-2015 à 17:18:04  profilanswer

Selya a écrit :

Oh moi aussi, ça me fait sourire, dans un sens... Mais je ne sais pas quoi faire d'autre [:grandvampire]  

Tiens, Pshiiit, je la suis sur Twitter, mais pas sur Facebook, c'est pour ça que j'avais pas vu :jap:

ben qu'est ce que tu veux faire? Je pense que  les terroristes , les extremistes s'en fichent un peu d'un changement de photo de profil, après si ça permet à notre pays de se sentir ,vraiment,plus solidaire...mais franchement je crois que je suis devenue trop cynique pour y croire

en direkk de feïssbouc....les rassemblements dans toute la France s'organisent dès ce soir..."Rassemblement 18h à Saint Etienne, rue Rémy Annino (vers France Trois) en soutien à Charlie Hebdo..."

---------------
n°40598277
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:25:54  profilanswer

Chanson de Damien Saez et Benjamin Violay en préparation.

Libe, premier sur le réflexe :
http://i.imgur.com/fCrxUGL.png

En fait, sans baver complètement, ce que je trouve dommage, à l'instar de meve, c'est que ça ressemble à un réflexe, c'est très codifié, assez répétitif. Je comprends les gens choqués, mais je me dis que ça fait un peu comme un scénar de Seagal : il perd tout, il lui reste un proche pour qui il ferait tout, des gros méchants débarquent, cassent un ongle à ce proche et ça finit en pâté de tête et rillettes de couilles.

---------------
n°40598425
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-01-2015 à 17:34:38  profilanswer

Meve a écrit :

non mais je comprends le coup de sang mais la moitié (si ça n'est plus) ne lisait pas le canard (moi la première hein,je le reconnais),et puis ça me fait penser à je suis Spartacus" et ça me fait sourire.

Je pense aussi à tous ces gens qui cliquent mais sans jamais aucun engagement quotidien,ce sont des réactions à chaud et je le conçois;mais ça me fait toujours sourire....

oui pas de souci pour la blogueuse que j'aime bien hein d'habitude mais là...https://www.facebook.com/Pshiiitpolish?fref=ts

au cas ou je peux faire une capture d'écran ;)

putain de bordel de merde [:adnauseam:4]  

sinon sur rtl on nage en plein dans le wtf : fogiel qui interviewe les grosses têtes pendant deux heures avec des caméos de duhamel [:alph-one]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°40598465
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-01-2015 à 17:36:43  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Chanson de Damien Saez et Benjamin Violay en préparation.

Libe, premier sur le réflexe :
http://i.imgur.com/fCrxUGL.png

En fait, sans baver complètement, ce que je trouve dommage, à l'instar de meve, c'est que ça ressemble à un réflexe, c'est très codifié, assez répétitif. Je comprends les gens choqués, mais je me dis que ça fait un peu comme un scénar de Seagal : il perd tout, il lui reste un proche pour qui il ferait tout, des gros méchants débarquent, cassent un ongle à ce proche et ça finit en pâté de tête et rillettes de couilles.

et dans une semaine ils se remettront à parler de trierweiler ou nabila surtout [:moule_bite]
cette indignation à pas cher ça me fout limite plus les boules que la récup qui va pas tarder (si on compte pas NDA)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°40598537
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:40:05  profilanswer

Ah tu trouves pas ça cromignon l'actualité sort de la bouche des enfants ? Du meublage de merde pour donner aux gamins l'occasion de répéter les conneries débitées par leurs parents la veille au dîner en se lachânt sur #LOLLANDE et pour, quand c'est les idées des mômes, désarmant de naïveté crasse appliquée à des questions compliquées sur lesquelles assez de conneries ont LARGEMENT été débitées.

Alors, de temps en temps, un petit coup d'eau tiède made in Duhamerde avec ses poncifs sur "léréformes" etc, c'est la partie zen de l'émission, t'as le sentiment de t'élever intellectuellement. Alors que tu écoutes juste un mec qui soutenait Balladur en 95.

---------------
n°40598548
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 07-01-2015 à 17:40:36  profilanswer

Ces saloperies de politiques qui accourent devant les caméras en chevalier blanc de la liberté d'expression, main sur le coeur, à t'annoncer que c'est limite un peu de leur sang qui a coulé ce matin.

C'est beau.

n°40598549
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-01-2015 à 17:40:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Timoon est d'une discretion tres... suspecte.

C'est joli, la rue de Meaux?

Je crois que l'envoyé spécial de l'HFP a pris une balle perdue [:mister yoda:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40598560
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:41:20  profilanswer

Non, ce n'est pas possible. Timoonn est d'une résistance sans faille, face à la barbarie, face à la HAINE, toujours sur le front.

---------------
n°40598573
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2015 à 17:42:10  profilanswer

Je peux comprendre que mettre une image sur un profil Facebook c'est risible, voir inutile...
mais cela reste un signe d'indignement, certes dérisoire mais si on ne s'indigne plus on n'existe plus...
:o

---------------
demain n'existe pas...
n°40598575
perchut
Deal with it !
Posté le 07-01-2015 à 17:42:16  profilanswer

Tous devant Gilles ce soir [:mickay]

---------------
One play at a time.
n°40598582
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 07-01-2015 à 17:42:33  profilanswer

Thierry le Paon prendra-t-il part à la manifestation  [:mister yoda:2]

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°40598596
Selya
zZz
Posté le 07-01-2015 à 17:43:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je peux comprendre que mettre une image sur un profil Facebook c'est risible, voir inutile...
mais cela reste un signe d'indignement, certes dérisoire mais si on ne s'indigne plus on n'existe plus...

Voilà  :o  

Et puis j'ai pas changé mon profil Twitter, j'ai juste mis le hashtag, faut pas déconner  :o

---------------
n°40598608
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:44:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Problème du XXIè siècle et restes de l'oeuvre de Stéphane Hessel. Si l'intention était louable et intéressante, elle a été mal comprise selon moi.

On voit le résultat : un clou chasse l'autre, un scandale par jour bouscule ceux des jours précédents. Et tous au même niveau dans le superlatif : de la corruption aux affaires people, des crimes abjects aux paroles mal placées/comprises... :/

---------------
n°40598618
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:45:07  profilanswer

Selya a écrit :

Voilà  :o  

Et puis j'ai pas changé mon profil Twitter, j'ai juste mis le hashtag, faut pas déconner  :o

Une mobilisation en demie teinte donc. [:microtrottoir]

---------------
n°40598643
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-01-2015 à 17:47:36  profilanswer

Le slacktivisme sur teuteur...
J'ai [:prozac] quand j'ai vu un gars poster l'image "je suis Charlie" en demandant à être retweeté.

Don't call me Charlie

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40598657
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2015 à 17:48:30  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Problème du XXIè siècle et restes de l'oeuvre de Stéphane Hessel. Si l'intention était louable et intéressante, elle a été mal comprise selon moi.

On voit le résultat : un clou chasse l'autre, un scandale par jour bouscule ceux des jours précédents. Et tous au même niveau dans le superlatif : de la corruption aux affaires people, des crimes abjects aux paroles mal placées/comprises... :/

Je suis d'accord qu'il y a tous les jours des faits contre lesquels on doit s'indigner...après voilà, j'y contribue en changeant mon image de profil, j'ai réfléchi avant de le faire...c'est pire peut être d'ailleurs... bref, c'est une façon comme une autre, car ce que l'on a vécu aujourd'hui n'était jamais arrivé auparavant...bref je suis choqué...
libre à chacun de faire ce que bon lui semble.

---------------
demain n'existe pas...
n°40598677
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-01-2015 à 17:49:43  profilanswer

Dites, y'a pas eu encore le témoignage d'un éventuel stagiaire qui serait arrivé en retard et aurait ainsi évité la fusillade ?  
Y'en a toujours quand un avion se crash.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40598684
Meve
Posté le 07-01-2015 à 17:50:02  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ces saloperies de politiques qui accourent devant les caméras en chevalier blanc de la liberté d'expression, main sur le coeur, à t'annoncer que c'est limite un peu de leur sang qui a coulé ce matin.

C'est beau.

NeoDc a écrit :

ah mais je m'indigne le plus souvent possible et bien sur que cet attentat est à gerber, après il faut que l'indignation soit fertile, qu'elle donne lieu à une action , si c'est pour poster une image avant de retourner faire la bouffe devant le JT de TF1 en se rassurant comme on peut parce qu'il y a des flics partout ou que "c'est à Paris"et en parlant de "liberté d'expression" sans savoir qu'hélas c'est un terme plus que galvaudé...

je ne suis moi même pas une grande courageuse mais les grands discours suivis de rien ben j'essaie d'éviter de les faire ..

Après comme je l'ai dit il ya aussi un proportion de gens profondément touchés et vraiment ébranlés,mais pour la plupart, sur "mon" réseau (c'est à dire des gens que je connais en grande partie bien, voire très bien),j'ai du mal à faire l'association; comme l'a dit Blood c'est comme un réflexe ou parce qu'on ne sait pas comment réagir.Ben personnellement je ne dis rien, ça ne veut pas dire que je n'en pense rien. ;)  

---------------
n°40598704
perchut
Deal with it !
Posté le 07-01-2015 à 17:51:20  profilanswer

Meve a écrit :

Ben personnellement je ne dis rien, ça ne veut pas dire que je n'en pense rien. ;)  

Pas mieux :)

---------------
One play at a time.
n°40598727
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-01-2015 à 17:52:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

L'indignation c'est une réaction ridicule. Cela ne fait rien avancer. Papy Hessel radotait.
Pour celles et ceux qui fréquentent les réseaux sociaux anglophones, il suffit de voir tous ces cons (désolé) être "offended" pour des raisons toutes aussi ridicules les unes que les autres.

Comme le dit Stephen Fry, tu as le droit d'être choqué/indigné, mais ça n'a aucun impact sur le reste du monde. Quel a été l'effet des hashtags ridicules comme #BringBackOurGirls ou #YesAllWomen ? Aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 07-01-2015 à 17:56:35

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40598730
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:52:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a tous les jours des faits contre lesquels on doit s'indigner...après voilà, j'y contribue en changeant mon image de profil, j'ai réfléchi avant de le faire...c'est pire peut être d'ailleurs... bref, c'est une façon comme une autre, car ce que l'on a vécu aujourd'hui n'était jamais arrivé auparavant...bref je suis choqué...
[b]libre à chacun de faire ce que bon lui semble.[/b]

Complètement. C'est pour ça que je suis plutôt mitigé dans mes critiques. Je comprends que des gens soient choqués. Cette image d'unité des citoyen(nes) face à ça, c'est limite le meilleur crachat dans la face des auteurs de l'attaque : l'attention est portée sur ces dessins, on en parle encore plus etc. :jap:

Ma réponse, là, portait sur l'indignation et le nivellement égalitaire que lui donne le net. Où tu retrouves des cris de libération d'opposants politiques aux côtés de l'absence de Burger King dans une ville, pour forcer le trait.

Et selon moi, ça a un sens de changer d'avatar quand se produit l'attentat le plus meurtrier sur le sol français. Sinon, quand le faire ? A partir de combien de morts on peut ? J'ai pas la réponse. :jap:

---------------
n°40598742
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-01-2015 à 17:54:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Dites, y'a pas eu encore le témoignage d'un éventuel stagiaire qui serait arrivé en retard et aurait ainsi évité la fusillade ?  

attends deux trois jours, là ça vend bien faut profiter (le pov type doit être enfermé dans un placard de bfn :/ )

---------------
n°40598748
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2015 à 17:54:27  profilanswer

c'est pour ça que je dis que j'ai réfléchi avant de le faire...il est rare que je le fasse en fait, la je l'ai fait car je ne sais pas pourquoi cela me touche, alors que je ne suis pas à Paris...mais je connais un peu CH pour en avoir acheté quelques fois.
bref, ne rien dire, mettre une image, chacun réagit comme il peut...et heureusement...meme si oui voir d'un coup tout le monde faire la même chose ça interpelle.

---------------
demain n'existe pas...
n°40598769
Meve
Posté le 07-01-2015 à 17:55:53  profilanswer

Fenston a écrit :

il ya la journaliste qui allait chercher ses momes à l'école:

Citation :

Cartoonist Coco, who works for Charlie Hebdo, witnessed the attack, according to Le Figaro, citing l’Humanité:

I was out to get my daughter from kindergarden, when I got to the door of the paper’s building, two armed and hooded men brutally threatened us. They wanted to get in and get up. I typed the code. They shot Wolinski, Cabu (the cartoonists who died in the attack…). It lasted for five minutes… I had taken refuge under a desk… they spoke French perfectly… they claimed they were from al-Qaeda.

bon ça date de cet aprem...
http://www.buzzfeed.com/buzzfeedne [...] .oc9OwlAxj

---------------
n°40598780
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-01-2015 à 17:57:09  profilanswer

Citation :

Michel Renaud, pilier de la rédaction de Charlie Hebdo, est décédé,

Pilier ? Il était quoi exactement ?

n°40598787
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-01-2015 à 17:57:45  profilanswer

buzzfeed. :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  3285  3286  3287  3288  3289  3290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)