| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 16:50:42 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce gachis, ces reportages sur les soldes bons pour la poubelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et ça y est, les anciens DGSE, DCRI etc, en profitent pour donner la leçon : "il faut que les gens comprennent qu'on est dans une guerre, c'est une logique".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Patrick de la Sourcillonss en direct live ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MireilleTrunks Darling ! | Charlie de la Sourcillons tu veux dire.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | HAHAHA §§§ Il vient de se faire couper comme une merde à raconter les traits de craie autour des étuis de bastos ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 17:04:59 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
louyseiz DansMesCordes.com |
Meve |
Meve |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Chanson de Damien Saez et Benjamin Violay en préparation.
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah tu trouves pas ça cromignon l'actualité sort de la bouche des enfants ? Du meublage de merde pour donner aux gamins l'occasion de répéter les conneries débitées par leurs parents la veille au dîner en se lachânt sur #LOLLANDE et pour, quand c'est les idées des mômes, désarmant de naïveté crasse appliquée à des questions compliquées sur lesquelles assez de conneries ont LARGEMENT été débitées.
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non, ce n'est pas possible. Timoonn est d'une résistance sans faille, face à la barbarie, face à la HAINE, toujours sur le front. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
perchut Deal with it ! | Tous devant Gilles ce soir --------------- One play at a time. |
idemzile Sachem in Russia | Thierry le Paon prendra-t-il part à la manifestation --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
solid-snake56 Hack Fraud | Le slacktivisme sur teuteur...
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
NeoDc Born to be a larve |
Je suis d'accord qu'il y a tous les jours des faits contre lesquels on doit s'indigner...après voilà, j'y contribue en changeant mon image de profil, j'ai réfléchi avant de le faire...c'est pire peut être d'ailleurs... bref, c'est une façon comme une autre, car ce que l'on a vécu aujourd'hui n'était jamais arrivé auparavant...bref je suis choqué... --------------- demain n'existe pas... |
Meve |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Comme le dit Stephen Fry, tu as le droit d'être choqué/indigné, mais ça n'a aucun impact sur le reste du monde. Quel a été l'effet des hashtags ridicules comme #BringBackOurGirls ou #YesAllWomen ? Aucun. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 07-01-2015 à 17:56:35 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Meve |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | buzzfeed. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |