| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:14:21 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Nous sommes tous Charlie,,,, aujourd',,, hui. |
_tchip_ | l'invasion des "je suis charlie" sur facebook...
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-01-2015 à 15:18:33 --------------- He likes the taste... |
cacatomique |
vianns |
Je regardais BFM en mangeant mon kebab, le kebabiste semblait croire à un coup monté, une blague pour donner l'occasion d'attaquer les musulmans Message cité 2 fois Message édité par vianns le 07-01-2015 à 15:22:15 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sans transitionss, une courte pause humoristique en ces temps de recueillement. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
idemzile Sachem in Russia | Les micro-trottoir au 20h ce soir --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 15:26:19 ![]() ![]() |
cacatomique | ouais j'ai vu, je pensais que c'était un bon mais en fait il est con comme les autres, voire plus |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grumms Aimé de tous | Vous auriez un logo ALERTE INFO simple de BFM ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Babouchka You're no fun anymore | Genre le générateur de toyo ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ |
il feignait l'ignorance en forçant le trait, tu ferai mieux de parler de sa petite comédie grossière aux autorités --------------- He likes the taste... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ar Paotr | S'il te plaît, Cabu... Dessine-moi un Mohammed ! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
cacatomique |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vianns | "Baracko Bama condamne cette fusillade terrifiante" "LES américains se sentent plus proches que jamais DES français" Ca va titrer "Aujourd'hui, nous sommes tous français" chez eux peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par vianns le 07-01-2015 à 15:58:53 |
vianns | Patrick Sauce ! Ca sourcille sévère. Message édité par vianns le 07-01-2015 à 16:01:02 |
Croco385 | http://www.ozap.com/actu/attentat- [...] ede/460828
|
Ar Paotr |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est toujours mieux que l'indifférence, même si c'est pour beaucoup (d'après mes contacts) parce que c'est trendy. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | littéralement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Topher85 Troller since 1985 | Ils auraient tirés,, "deux fois" (seriously) Message édité par Topher85 le 07-01-2015 à 16:28:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'y ai pensé direct. Quand je lisais "des échanges de feu nourris", je me suis dit que notre meme "deux fois" ne fonctionnerait pas. C'était sans compter sur les témoignages récueillis et la citance de qualité. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
louyseiz DansMesCordes.com | J'apprecie le retour actif de bloodhoundgang sur le topic en ce jour, et bien, bien triste pour notre libertedesspression |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le live BFM TV. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Illmarion | Ce déferlement qui arrive sur fb |
raph0ux Amateur de PC | Toujours aucune réaction de Pascal Nègre sur une éventuelle sortie de l'oeuvre de Cabu dans nos FNAC préférées ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |