| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 14:04:37 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2014 à 14:35:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et attention les lombaires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Journalisme,, littéralement,, sans concessions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Un sapin nazi inversé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 15:31:11 ![]() ![]() |
baron lichteinberg | Avec le petit effet de travelling compensé quand la nana de bfm commence à parler |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Pujadonss chez Medias le mag |
baron lichteinberg |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Babouchka You're no fun anymore | Prise d'otaj des taxis Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 14-12-2014 à 20:06:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Dans le 19/20, j'ai appris que Madame G a acheté un cadeau pour son gosse. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Fronss 2 qui se sent obligée de mettre la langue des signes comme le jt malentendant du matin Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-12-2014 à 20:31:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
Soulstorm Surtout gentil | Bordel, cette condescendance et ce mépris avec delamousse sur la chine Message cité 3 fois Message édité par Soulstorm le 14-12-2014 à 20:46:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les chintok sont-ils,,, en mode Ponss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 14-12-2014 à 20:49:06 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
cacatomique |
|
ben80 Go! |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous n'avez pas de "euh", bureau, un tabouret tout au plus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-12-2014 à 00:50:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
rafioul2 | L'Hfp est un peu, pour ainsi dire, gênée aux entournures. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici c'que j'peux vous dire, c'est que les équipes sont en mode "Ponss",, littéralement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lastracah |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Prise d'otages à Syndney. Message édité par genkidama-hfr le 22-12-2014 à 22:49:02 |
perchut Deal with it ! | Toi aussi, suis la prise d'otage en direct sur reddit --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |