Ooh un topic Chuck
Dire que j'ai commencé la série avec des pieds de plomb dans un tas de saison 1 en vrac, pourtant contrairement à Eureka et Supernatural que j'ai vite laissé tomber je me suis pris d'affection pour les personnages, et si ça peine à démarrer, vers la deuxième saison la série commence à assumer son côté décalé à l'espionnage grandiloquent entre True Lies et Mr&Ms Smith, bref juste un prétexte pour la comédie, à se lâcher sur la musique et l'action rocambolesque, des twists improbables avec une flopée de guest star dont S.Bakula , L.Hamilton, T.Dalton, et Richard Burgi ce mec pitain Y'a même Robert Picardo ! Toute bonne série doit avoir un épisode avec Robert Picardo.
Niveau casting régulier Chuck est adorable (le gars serait dans le prochain Thor ?) je suis amoureux de Sarah pour l'éternité, et Casey, aah Adam Baldwin j'adore ce mec depuis Full Metal Jacket et The Cape (et Serenity) ! Même Morgan j'ai fini par l'apprécier, et la soeur de Chuck est canon (des airs de Linda Carter non ?) Et puis j'adore les stratagèmes qu'inventent les auteurs pour ramener toujours tout au Buy More (économie de moyens je suppose) et se creuser la tête pour toujours filer du boulot à l'indien efféminé et l'alcolo
Puis bon, comme TBBT, je regarde à la fois parce que j'aime le ton, les vannes etc... et parce que j'ai envie de voir le couple improbable se créer, c'est mon côté tata.
Allez, il est temps de lancer le dernier épisode, bordel, je sens qu'ils vont me manquer.
Message édité par Nafnaf le 31-03-2013 à 21:19:37