|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le chantier sur M6 [Unik] |
kokolekoko | Reprise du message précédent :
Message édité par kokolekoko le 24-06-2004 à 15:51:13 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:48:32 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 24-06-2004 à 15:49:43 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca peut voter par téléphone
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moua Full wormage |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour 20 Minutes, tout c'est bien fini entre candidats, mais la maison n'est pas finie :
Message édité par timekeeper le 26-06-2004 à 00:16:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain le cadeau empoisonné ste baraque de daube --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romzi Chalutatation | Qui a gagné a ce truc? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faut suivre, y'a pas énormément de pages pourtant Message édité par timekeeper le 26-06-2004 à 01:06:34 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 10:14:55 |
mimette_ | oh oui, ils sont a pleindre ...
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gaymer's Modayrateur | j'ai cherché Raoul et Stevens a la Gaypride hier, introuvable lol |
philibear |
Message édité par philibear le 27-06-2004 à 12:09:28 |
moua Full wormage | 40K pour faire les traveaux (2 mois),
|
mimette_ | putain qu'ils arretent de nous faire le cinoche > "ouais on se voit trop de dans" blablabla |
noldor Rockn'roll |
moua Full wormage |
|
noldor Rockn'roll |
en même temps, faut être un grand naïf pour croire qu'on peut rénover une barraque avec 18 clampins en si peu de temps --------------- http://runnerstats.net |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Le meme nombre de proffessionnels aurait fait ca en moins de temps je pense, y'avait pratiquement pas de gros oeuvres. Ca a durée combien de temps ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 23 jours ça à été dit dans le quote de l'article de 20 minutes --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain le cadeau en kaka |
noldor Rockn'roll |
je connais un proche du couple vainqueur
|
Oriane | C'est le même producteur que KL non ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |