| |||||
| Auteur | Sujet : Le chantier sur M6 [Unik] |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:51:50 ![]() ![]() |
iznogoud_23 chaud comme la braise | z'aurez du caster Greg le millionnaire. Pour une fois, il se serait retrouvé a sa place |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 21:54:03 ![]() Vive la tv ! |
poIIux susucre ? | oh elle a un "rose de travail" |
jln2 |
|
mimette_ | pourkoi personne n'a été élimininée (je suis sortie pour sortir les poubelles --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Zaib3k | le chantier n'est pas assez avacné --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
pn2 | Faut croire que derriere chaque bimbo blondasse se cache une fille fragile qui a vecue de dures epreuves |
mini-mousaille ♡♥♡ | merde, les cheveux de la blonde, j ai cru que c etait un caniche !! ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:09:36 ![]() ![]() |
pn2 | ca fait tres koh-lanta là |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
YolTa GO SPURS ! | c'est pas gagné avec ces gogos
--------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 04-05-2004 à 12:11:32 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kiwi le teckel OUAF ! |
K-Surf undercover |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Quelqu'un a t'il les audiences de l'émission ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Une vielle ferme, un steadycamer, .. ouai bon c'est comme sur TF1 quoi Message édité par timekeeper le 04-05-2004 à 13:51:57 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ? |
rickylarson Ne craint personne |
|
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Question concept c'est sur que ça change du loft story ou de la chanson.
|
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 04-05-2004 à 13:16:26 |
marsue |
|
wired Weird thing |
Spa faux, mais c'est un des aspects gerbants de la real-tv. Les gens dans le besoin mettent mal à l'aise la populace; du coup, on caste des nantis... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pas mal : faire rénover une maison en pleine campagne, dans un trou perdu, ça aurait été possible :
Message édité par timekeeper le 04-05-2004 à 17:31:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
fa ... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | franchement, je sais pas si ca sera un cadeau d'habiter dans la maison une fois finie..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | va falloir tout refaire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
Mais clair! |
sonia Contre-pied. | drapo ! |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fiston avatar à n° |
nicky78 |
|
sonia Contre-pied. |
|
bozo le clown |
ah --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |