|
Auteur | Sujet : Le chantier sur M6 [Unik] |
---|
nicky78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:04:47 |
ptitfaon |
|
mimette_ |
nicky78 |
|
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 14-06-2004 à 22:13:02 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je pense qu'ils se "sentent plus facilement vainqueur contre les paidais" et que donc quitte à voter contre des amis, autant voter pour la fille, qui n'a effectivement pas été très débrouillarde, et qui leur sert d'excuse... Message édité par timekeeper le 14-06-2004 à 22:23:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ptitfaon |
|
ptitfaon |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:44:57 |
gaymer's Modayrateur | Moi je pense que c'est le couple homo qui va gagner, c'est une mode en ce moment, manque plus que michel gagne les colocataires lol |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est le publique qui va voter au final...
Message édité par timekeeper le 17-06-2004 à 01:05:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
|
J'pensais pas !
Message édité par timekeeper le 17-06-2004 à 01:17:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pn2 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dans la pub qui passe depuis quelques jours la piscine est terminée --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Barbie Girls remix rock
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Des caps de Sandrine la finaliste ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Grumly- Powered by swiffer | pkoi l autre il a gueulé "vendu" et pleins de truc du genre ? |
marsue |
|
marinette13 | Ils ont dit les pourcentages des deux couples?
|
manara | y en a un qui a dit "dégeulasse" au résultat |
marsue |
|
Dès le début il à geulé en expliquant qu'il ne trouvait pas normal que Steven et Raoul aient envoyés des e-mails à certaints anciens candidats pour leur demander de voter pour eux --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
marsue |
|
Yes, énorme ça Message édité par timekeeper le 22-06-2004 à 23:06:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moua Full wormage |
|
vyse Yaissssseee |
|
kokolekoko |
|
wired Weird thing |
Celà dit, l'usage qui doit être fait de la maison n'était pas imposé au départ.
|
gaymer's Modayrateur | Les gayzous ont gagné!
|
noldor Rockn'roll |
vyse Yaissssseee | merde on pourra plus dire de méchancetés sur leur dos |
noldor Rockn'roll |
y avait pas bcp de méchanceté à dire, ils ont été corrects je trouve (même si ça m'a bcp surpris de le voir dans ce genre d'émission) --------------- http://runnerstats.net |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | (30e degré / mode petite vielle)
Oui enfin sauf quand ils osaient se tenir par la main devant la caméra, ooooooohhh
Vous pensez qu'il n'aimait pas vraiment le couple homo car il était homo, un peu comme ceux qui trouvaient que la maison était faite pour avoir des enfants, ou que c'était simplement une colère de plus, car d'un côté le couple hétéro était ses amis et de l'autre, il est habitués aux coups de geule ?
Message édité par timekeeper le 23-06-2004 à 11:06:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |