|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le chantier sur M6 [Unik] |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:19:47 |
multitude007 Pince me | Bientot on aura que de la real tv chaque soir |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
millhouse Married | a quand une tv realité dans une prison américaine en iraq ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
rickylarson Ne craint personne | Je pense que cette émission va donner des idées aux apprentis bricoleurs du dimanche... En tout cas, on peut apprendre des choses, contrairement aux autres emissions de real TV... Message édité par rickylarson le 03-05-2004 à 11:42:05 |
bracame |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | On nous promet des situations comiques qui n'avaient pas été prévues, comme quelqu'un qui s'assoie sur des clous
Message édité par timekeeper le 03-05-2004 à 11:42:59 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rickylarson Ne craint personne |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:53:41 |
kains | Faut arrêter avec la télé réalité. Message édité par kains le 03-05-2004 à 16:00:18 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Avec les flops des dernieres emission de télés realité, ont peut esperer que ça cesse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 03-05-2004 à 16:07:33 |
Meganne Féministe Ardant | j'la sens bien cette émission. |
pn2 | Magnifique avec un seul couple ils ont reussis à remplir le quota gay et black ( ) |
Garfield74 Mahal kita | Le couple gay ne servirait-il pas de faire-valoir pour cette émission ?
|
rickylarson Ne craint personne | En tout cas, M6 a bien reussi son coup avec ce couple, ça fait parler de l'emission.... |
pn2 | Les colocs sont en train de parler de cette emission!
Message édité par pn2 le 03-05-2004 à 16:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 16:49:22
|
bracame | ça sera pas pire que le collocataire, ils ont tapé fort avec lui niveau cliché |
millhouse Married |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:09:35 un noir gay |
LooSHA D'abord ! | A chier, mais au moins on aura une baraque retapée à la fin (enfin normalement).
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Put1 mais jamais il arreteron de nous fair iech avec leur emmision de merde TD1 et M6 ?
--------------- #mais-chut |
pn2 | c'est toujours sympa les 2, 3 premieres pages des topics real-tv:
|
Romzi Chalutatation | Cay nul --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 17:18:46 tant qu'il y aura la demande, il y aura l'offre |
nicky78 |
millhouse Married |
|
orenb | drapo |
pn2 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
tahitirouge |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 03-05-2004 à 18:06:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
uxam |
italien plutot --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eonwe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tahitirouge |
Message édité par tahitirouge le 03-05-2004 à 18:09:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party | [Topik Unik] Aulnay sous bois |
[Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
[Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) | [Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ! |
[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak? | [Topik Unik] Pneumothorax |
Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
Plus de sujets relatifs à : Le chantier sur M6 [Unik] |