|
Auteur | Sujet : Le chantier sur M6 [Unik] |
---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:02:45 |
pn2 |
|
rickylarson Ne craint personne |
Message édité par rickylarson le 11-05-2004 à 14:14:19 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'aime bien le Chantier, regarder la maison se construire, les choix entre différentes portes ou cheminées, ... |
|
davidman | moi aussi je trouve ca sympa le chantier ca releve le niveau des colocs ! --------------- forum camera café |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le black qui dit que c'est "gai"... pardon, je suis déjà dehors Message édité par timekeeper le 17-05-2004 à 21:57:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
rickylarson Ne craint personne | quel succès ce topic...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai raté le début, pkoa un couple est directement éliminé sur un jeux idiot --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:01:38 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Un parquet qui fait vieux mais neuf, ou un parquet qui est beau mais moche."
Message édité par timekeeper le 24-05-2004 à 21:22:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mimette_ | bah voila, elle est la car elle veut percer dans la chanson --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le garçon de café saoul... il va toutes les troncher pour avoir des gosses ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Donc c'était qu'il-y-avait eu des éliminés la semaine dernière OK, j'aurait du m'en rappeler --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Missou |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vi, j'ai compris en voyant la fin --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mimette_ | j'ai pas vu auj
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
marsue |
|
rickylarson Ne craint personne | je pense que ça va etre le couple gay les gagnants.. |
rickylarson Ne craint personne | c'est des malins, ils ne parlent jamais et sont toujours neutres.. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | C'est le gars qui a posé presque toutes les dalles de la terrasse. |
gaymer's Modayrateur | qui connait un site qui donne les audiences du jour svp?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | http://www.mediametrie.fr
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
mimette_ | hop ce soir le chantier |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca ne la choque pas de laisser les croisillons --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Marl Borrow | Ils ont toujours été aussi ironiques les commentaires ? Pasque la voix off est sans pitié quand même --------------- One trip, One noise |
ptitfaon | Oui toujours |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | - On pourait mêtre un beau jeu de flêchettes là, hein Jerôme ? ... avec la tête de ta femme en plein milieu.
Message édité par timekeeper le 14-06-2004 à 21:23:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ptitfaon |
|
rickylarson Ne craint personne | c'est le dernier épisode ?
Message édité par rickylarson le 14-06-2004 à 21:23:43 |
mimette_ | pas mal cet épisode. |
rickylarson Ne craint personne | c emouvant Message édité par rickylarson le 14-06-2004 à 21:46:09 |
rickylarson Ne craint personne | j'ai pas compris les votes.... |
ptitfaon |
|
mimette_ |
|
rickylarson Ne craint personne | ah non, apparemment, ils ont voté en fonction du boulot fait -> contre stéphanie qui a peu bossé.. |
nicky78 | Tout ça pour mettre des meubles de merde à l'intérieur |
Publicité | Posté le |