Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le chantier sur M6 [Unik]

n°3036121
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 23-06-2004 à 11:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
(30e degré / mode petite vielle)

noldor a écrit :

y avait pas bcp de méchanceté à dire, ils ont été corrects je trouve (même si ça m'a bcp surpris de le voir dans ce genre d'émission)

Oui enfin sauf quand ils osaient se tenir par la main devant la caméra, ooooooohhh :o  

:whistle:

(/30e degré / mode petite vielle)

wired a écrit :

Celà dit, l'usage qui doit être fait de la maison n'était pas imposé au départ.

Je trouve par ailleurs que le couple corse était un peu trop sûr de gagner contre deux homos puisqu'ils ont sciemment choisi de disputer la finale contre eux quitte à exclure leurs amis... Amis qui par ailleurs sont vraiment consternant (cf. l'attitude du mari qui n'a cessé de dénoncer le complot des homos sans vrais arguments).

Vous pensez qu'il n'aimait pas vraiment le couple homo car il était homo, un peu comme ceux qui trouvaient que la maison était faite pour avoir des enfants, ou que c'était simplement une colère de plus, car d'un côté le couple hétéro était ses amis et de l'autre, il est habitués aux coups de geule ?

Perso j'opte pour la deuxième solution, avec une petite pensée pour la séquence ou il jete le marteau, souvenirs souvenirs :D

Message édité par timekeeper le 23-06-2004 à 11:06:07

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:03:29  profilanswer

n°3036280
moua
Full wormage
Posté le 23-06-2004 à 11:18:06  profilanswer

noldor a écrit :

j'en connais un des 2

Lequel ?
D'où ?

n°3036293
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-06-2004 à 11:18:55  profilanswer

Steven
Je n'en dirai pas plus :) :hello:

---------------
http://runnerstats.net
n°3036317
kokolekoko
Posté le 23-06-2004 à 11:20:54  profilanswer

moua a écrit :

Lequel ?
D'où ?

bah probablement steven vu qu'il est dans l'informatique. :whistle:

n°3036341
lys8
donner c'est recevoir!!
Posté le 23-06-2004 à 11:23:36  profilanswer

moi je me demande sincèrement si c'était pas déjà prévu tout ça! J'ai vraiment trouvé les dialogue un chouillat bizarre. Il y a eu deux ou trois reflexions qui laissaient entendre que tout était décidé depuis un p'tit moment??!!!

n°3036420
Pkoi5
Posté le 23-06-2004 à 11:31:32  profilanswer

Je suis pété de rire!
Je boycotte ces émissions style Collocs, La Ferme, ou Le chantier, c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus bas à la TV.

Je tombe hier soir sur la fin de l'émission, sur la 6, et ce qui m'a tout de suite surpris, c'est l'impression d'amateurisme de cette émission.

3 péquenauds qui savent pas quoi dire, la présentatrice certes mignonne mais mal à l'aise et qui n'a rien à dire.

Pas d'ambiance, plateau nul point de vue décoration.

Et vla le moment de donner les noms des gagnants. Ptdr avec l'autre gus qui se lève et crie au scandale, en disant que c'est dégeulasse, la présentatrice faisant mine de rien. Les autres qui ne savent pas quoi dire, ou qui tirent la gueule.

Le plus effrayant, c'est de savoir que des gens peuvent aimer ce genre d'émissions. Mais où va t'on?................;

n°3036448
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 11:34:28  profilanswer

vyse a écrit :

ya une différence entre la tolérance et le fait de mettre des couples comme ça juste pour les quotas et les faire gagner a la fin en plus...

...

Et ouais, une grande maison comme ça, c'est fait pour accueillir des enfants. Enfin bon, ils vont ptet adopter...........

Donc, si je suis ton raisonnement, quand on est homo, on n'a pas le droit d'adpoter et on a surtout pas le droit d'avoir une grande baraque, c'est réservé aux vrais bons français hétéros, aux gens normaux, quoi...

Tu serais pas un peu "homo refoulé" sur les bords, toua ??? :D
Fais ton coming-out, ça soulage !

n°3036449
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-06-2004 à 11:34:35  profilanswer

ExRat a écrit :

back room ?  :D

:lol:  
non

---------------
http://runnerstats.net
n°3036473
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 11:36:20  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Je suis pété de rire!
Je boycotte ces émissions style Collocs, La Ferme, ou Le chantier, c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus bas à la TV.

Et encore, celle-là est sans doute la moins pire de toute, car il y avait vraiment quelquechose à en tirer pour les participants.

n°3036484
timekeeper
Posté le 23-06-2004 à 11:37:10  profilanswer

Pour la déco c'est normal, ce n'était pas un plateau mais une partie de la maison ;)
C'était la salle qui avait servie de cantine pendant le chantier, une salle à moitié décorée et dont les gagnants pourons faire ce qu'ils veulent.

Quand à l'impression d'amateurisme, c'était le seul direct de l'émission, les autres étaient bien différentes.
Produit par ceux qui font Fort Boyard, c'était amusant de voir que les votes resemblaient chaque semaine à Fort Boyard justement.
Là le direct, ils n'y sont probablement pas habitués oui.

Par contre l'animatrice était dans la matinale de France 2 avec William Lemrgie avant je crois. Elle aurait dut être un peu plus habituée elle au moins... mais bon, l'ambiance avait pas l'air très à la fête de toutes manières :whistle:

[edit] Ah pour répondre à la page 1, je crois qu'on à pas vus les pourcentages. :hello:

Message édité par timekeeper le 23-06-2004 à 11:39:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:37:10  profilanswer

n°3036534
Pkoi5
Posté le 23-06-2004 à 11:41:06  profilanswer

Et la nana qui relève tout de suite que c'est un couple d'homos qui a gagné, que c'est énorme, mieux que le mariage de Mamère, etc...

Impressionnant.

Va y avoir du licenciement massif dans l'air. Et l'aut' gars va bien se prendre un procés au cul, pour avoir foiré le direct (déjà bien mal en point) en criant au trucage.

MDR!

n°3036554
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 11:42:41  profilanswer

pkoi5 a écrit :

Et la nana qui relève tout de suite que c'est un couple d'homos qui a gagné, que c'est énorme, mieux que le mariage de Mamère, etc...

Récupération à la con, c'est clair...

n°3036557
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2004 à 11:42:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Donc, si je suis ton raisonnement, quand on est homo, on n'a pas le droit d'adpoter et on a surtout pas le droit d'avoir une grande baraque, c'est réservé aux vrais bons français hétéros, aux gens normaux, quoi...

Tu serais pas un peu "homo refoulé" sur les bords, toua ??? :D
Fais ton coming-out, ça soulage !

Non sauf qu'un maison avec 3 chambres ca sert a rien pour un couple sans enfants.

Et oui je suis contre l'adoption pour les homo, mais ça n'a rien avoir, ce n'est pas le but du topic de discuter de ça.

Et non, je ne suis pas un homo refoulé. On a pas le droit d'être contre sans être pris pour un homo refoulé, c'est devenu l'astuce a la mode ces temps ci pour contrer les gens contres  :D

n°3036572
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 11:45:42  profilanswer

vyse a écrit :

Non sauf qu'un maison avec 3 chambres ca sert a rien pour un couple sans enfants.

Si : à recevoir des amis !
Pis les gens font bien ce qu'ils veulent, merde !

Toi aussi tu es un adepte du "n'achetons que ce qui nous est strictement utile" ?
Que fais-tu donc sur Internet ? discuter sur HFR ne sert à rien...

n°3036626
moua
Full wormage
Posté le 23-06-2004 à 11:52:27  profilanswer

De toutes façons ils vont finir 2~3 fignolages,
peut-être passer les vacances dans la maison, et la revendre dans 2 mois pour un appart à Paris :)
Après tout ils en font ce qu'ils veulent :o

n°3036664
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2004 à 11:56:31  profilanswer

vyse a écrit :

Euh sisi, je t'assure que je trouverais une utilité à toutes les chambres que tu pourrais me refiler. Et je ne parle pas de débarras :D

n°3036680
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 11:58:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh sisi, je t'assure que je trouverais une utilité à toutes les chambres que tu pourrais me refiler. Et je ne parle pas de débarras :D

T'as pas d'enfants ?
Donc tu n'as besoin que d'un appart type F1. Tu as droit au F2 si tu vis en couple.
La maison avec 3 chambres, c'est à partir de 6 gamins.

[:arrakis99]

n°3036691
timekeeper
Posté le 23-06-2004 à 11:59:17  profilanswer

Et puis une chambre c'est avant tout une pièce. Si on y met pas de lit, on peut y mêtre un ordinateur, ou un home cinema, ou une buandrie, ou un grenier pour ranger des merdes, ...

C'est facile de dire "3 chambres" si y'a pas de bureau, grenier, ... par exemple ;)

---------------
n°3036710
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 12:01:21  profilanswer

ExRat a écrit :

note que le F2 te donnes droit a la liste d'attente pour une Traban  :jap:

:non:  
Une Smart "ForTwo", on a évolué depuis la Traban.

n°3036722
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2004 à 12:02:35  profilanswer

Shooter a écrit :

T'as pas d'enfants ?
Donc tu n'as besoin que d'un appart type F1. Tu as droit au F2 si tu vis en couple.
La maison avec 3 chambres, c'est à partir de 6 gamins.

[:arrakis99]

Mince, je dois donc revendre ma maison à la campagne ? [:icon9]

n°3036744
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-06-2004 à 12:05:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Mince, je dois donc revendre ma maison à la campagne ? [:icon9]

Ca dépend : t'es homo ?

n°3036751
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2004 à 12:05:19  profilanswer

Shooter a écrit :

Si : à recevoir des amis !
Pis les gens font bien ce qu'ils veulent, merde !

Toi aussi tu es un adepte du "n'achetons que ce qui nous est strictement utile" ?
Que fais-tu donc sur Internet ? discuter sur HFR ne sert à rien...

chacun fait ce qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut, j'ai jamais dit le contraire

et en effet, discuter sur HFR ne sert pas a grand chose, surtout sur ce genre de topic (ou je faisais juste un tour pour savoir qui avait gagné), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je diminue grandement mes interventions sur ce forum, bien qu'on puisse y apprendre pas mal de choses

Mais ce qui me parait inutile ne le parait pas forcément a tout le monde

edit: c'est bon on a compris, pas besoin de continuer sur 38 posts....

Message édité par vyse le 23-06-2004 à 12:06:10
n°3036816
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 23-06-2004 à 12:12:42  profilanswer

Pfff j'suis dégouté, j'ai raté le direct !!!!!! :'(

n°3037490
moua
Full wormage
Posté le 23-06-2004 à 13:25:01  profilanswer

Ils viennent le le passer au zapping... c'étais preparé d'avance...

Je ne veut pas porter un jugement dessus mais je me demande combien d'homos il y a eu dans les votes.

Et au début (et parfois pendant) de chaque final de Real-TV ils ont donnés une éstimation ou tendance des votes, ce qui pousse les gens à voter (provoquant parfois des retournements de situation, et en tout cas beaucoup plus de votes).
Içi c'est la première fois que rien n'est indiqué.
Et c'est la seul final où on ne vois pas le pourcentage à la fin.
(et c'étais pas maître najaf :o)

Bref, beaucoup de détails portent à croire que c'étais bien arrangé  [:razorbak83]

PS : qu'est ce qu'elle est nul comme présentatrice, aucun humour durant les émissions, vraiment froide, on dirais qu'elle lis un prompteur.

EDIT : la video du zapping http://213.41.65.178/canalplus/pla [...] ideo1.html

Message édité par moua le 23-06-2004 à 13:31:10
n°3037632
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-06-2004 à 13:38:09  profilanswer

clairement, elle est pas mal de tête (pas vu le reste), mais ses interventions étaient ponctuées de blancs abominaux (abominables? :D)

n°3037789
mimette_
Posté le 23-06-2004 à 13:53:51  profilanswer

j'adore cette présentatrice moi

n°3037948
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-06-2004 à 14:10:42  profilanswer

cette finale était franchement bizarre en tous les cas et heureusement qu'il y avait les matchs pour combler tous les blancs qu'il y avait

n°3037992
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 23-06-2004 à 14:15:24  profilanswer

j'iamerais bcp savoir a quoi ressemble la maison. kk'un a des images avant et apres la renovation.

---------------
Lone Wolf Rider
n°3038888
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-06-2004 à 15:31:28  profilanswer

marsue a écrit :

oui boin c'est le meme je crois....
frustré partce qu'il est pas arrivé en finale...
en plus c'est des homos qui ont gagné, ca doit choquer... les hypocrites qui disaient qu'une maison c'est fait pour des enfants...voulaient pas dire clairement qu(ils voulaient pas d'homo...
ca montre bien que de nos jours les gens sont encore pleins de préjugés...

je faisais  :heink: devant la télé à ce ùmoment là

n°3044017
Oriane
Posté le 24-06-2004 à 00:35:48  profilanswer

elle est jolie comme tout et a très bon gout en matière de mari et de chien   mais comme Noldor je n'en dirais pas plus :D

Message édité par Oriane le 24-06-2004 à 00:37:05
n°3044235
kiwi le te​ckel
OUAF !
Posté le 24-06-2004 à 01:18:31  profilanswer

Faut arrêter de délirer, ils vont pas vivre là-dedans, vu les finitions et le reste :lol:
C'est un bien immobilier, ils vont le revendre ou le louer mais pas y vivre. Enfin on le saura dans un an.

n°3044300
timekeeper
Posté le 24-06-2004 à 01:30:36  profilanswer

moua a écrit :

Et au début (et parfois pendant) de chaque final de Real-TV ils ont donnés une éstimation ou tendance des votes, ce qui pousse les gens à voter (provoquant parfois des retournements de situation, et en tout cas beaucoup plus de votes).
Içi c'est la première fois que rien n'est indiqué.
(et c'étais pas maître najaf :o)

Je dirait surtout que ce n'était pas la même production ;)  
Ils ne font pas de le la télé réalité depuis des années partout dans le monde comme Endemol.

---------------
n°3044566
moua
Full wormage
Posté le 24-06-2004 à 04:44:25  profilanswer

Et à Bélésta-en-Lauragais, cette finale s'est conclue avec 59% des suffrages pour Steven, et Raoul contre 41% pour le couple corse (145 000 votes au total)

http://www.toutelatele.com/article [...] ticle=3647

Personellement j'aurais mis les 16 000€ (enfin un peut plus, il vaut mieux être sûr du coup) en sms si c'est pour gagner une maison de 450 000€

Message édité par moua le 24-06-2004 à 04:46:30
n°3044617
moua
Full wormage
Posté le 24-06-2004 à 07:22:14  profilanswer

deltibo a écrit :

Et tu fais comment techniquement pour envoyer 145000 sms [:meganne]

Non 20 000 sms ça aurais suffit pour faire la différence.
Il suffit d'un mobile branché sur le port série et du logiciel kivabien.
L'envoi se fait à environ 25 sms/min

D'ailleurs à l'autre bout ça arrive aussi sur un gsm chez le prestataire de service.

Le problème c'est que les opérateurs envoient un alias unique (pour éviter d'envoyer le n° de tel).
Et si les personnes s'occupant du vote s'aperçoivent qu'un grand nombre de sms viennent de quelques mobiles, tu l'a dans l'(après p).

n°3048135
bracame
Posté le 24-06-2004 à 15:22:39  profilanswer

moua a écrit :

ils ont abrégé la fin de peur que l'autre abruti motivémotivé fasse un scandale

n°3048386
Grumly-