|
Auteur | Sujet : Le chantier sur M6 [Unik] |
---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent :
Oui enfin sauf quand ils osaient se tenir par la main devant la caméra, ooooooohhh
Vous pensez qu'il n'aimait pas vraiment le couple homo car il était homo, un peu comme ceux qui trouvaient que la maison était faite pour avoir des enfants, ou que c'était simplement une colère de plus, car d'un côté le couple hétéro était ses amis et de l'autre, il est habitués aux coups de geule ?
Message édité par timekeeper le 23-06-2004 à 11:06:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:03:29 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
noldor Rockn'roll |
kokolekoko |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
noldor Rockn'roll |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pour la déco c'est normal, ce n'était pas un plateau mais une partie de la maison Message édité par timekeeper le 23-06-2004 à 11:39:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:37:10 ![]() ![]() |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Et puis une chambre c'est avant tout une pièce. Si on y met pas de lit, on peut y mêtre un ordinateur, ou un home cinema, ou une buandrie, ou un grenier pour ranger des merdes, ...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 23-06-2004 à 12:06:10 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Pfff j'suis dégouté, j'ai raté le direct !!!!!! |
moua Full wormage | Ils viennent le le passer au zapping... c'étais preparé d'avance...
Message édité par moua le 23-06-2004 à 13:31:10 |
vyse Yaissssseee | clairement, elle est pas mal de tête (pas vu le reste), mais ses interventions étaient ponctuées de blancs abominaux (abominables? |
mimette_ | j'adore cette présentatrice moi |
Rimini_girl Forza Juve ! | cette finale était franchement bizarre en tous les cas et heureusement qu'il y avait les matchs pour combler tous les blancs qu'il y avait |
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'iamerais bcp savoir a quoi ressemble la maison. kk'un a des images avant et apres la renovation. --------------- Lone Wolf Rider |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Oriane | elle est jolie comme tout et a très bon gout en matière de mari et de chien mais comme Noldor je n'en dirais pas plus Message édité par Oriane le 24-06-2004 à 00:37:05 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Je dirait surtout que ce n'était pas la même production --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
moua Full wormage | Et à Bélésta-en-Lauragais, cette finale s'est conclue avec 59% des suffrages pour Steven, et Raoul contre 41% pour le couple corse (145 000 votes au total)
Message édité par moua le 24-06-2004 à 04:46:30 |
moua Full wormage |
|
bracame |
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
kokolekoko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |