|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Frontaliers Suisses ! |
format_c Plouf plouf ... | Ca y je déménage !
Message édité par format_c le 18-04-2004 à 23:29:24 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 23:28:01 |
format_c Plouf plouf ... | Ouep, c'est au pied du Jura
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça a l'air pas mal comme coin --------------- Lu et approuvé. |
format_c Plouf plouf ... |
joulpouille | Mouai moi j'aimerai pas trop
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joulpouille |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon y'a déja un topic unique sur la Suisse:
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 01:30:36 |
format_c Plouf plouf ... | Oui mais là on parle des frontaliers. Non vous n'aurez pas la l'Ain !!!! Message édité par format_c le 19-04-2004 à 10:06:26 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Rasthor |
|
zigouni |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
marti19 | Bonjour tout le monde,
|
jimmy51 |
|
tuxbleu renie ses origines | Google me donne une réponse sur HFR avec le mots clé "frontalier". Désespoir, il est déserté de chez déserté --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fabii0 | UP
|
Ill Nino Love | Vous faites comment pour le transfert de salaire vous ? J'aimerais me désolidariser de ma banque actuelle, mais le compte de transfert risque de manquer. |
Ill Nino Love | Oui c'est ce que j'ai, mais j'aimerais prendre une banque en ligne pour réduire les frais... |
pongiste76 Long haul drive | CurrencyFair. Tu trouveras pas mieux. |
Fabii0 | Je passe par b-Sharpe, très pros et efficaces. |
Ill Nino Love | Mais vous faites comment aprés pour la carte de crédit en CHF ? Les banques en ligne ne proposent pas ca... |
Fabii0 | Moi j'ai une carte et un compte BCV car je vis désormais en Suisse. Je laisse quelques CHF sur mon compte. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le |