|
Auteur | Sujet : video chantal goya jeu de la verite censuree |
---|
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 14:37:41 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zlade | oui mais essaye de la retrouver maintenant et tu verras qu'elle est pas si banale que ça |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la téléspectatrice n'est absolument pas une actrice, ça s’entend. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
coresus | Est-ce que quelqu'on accepterait remettre un lien vers cette vidéo, svp ? Elle est de nouveau complètement introuvable... !
|
yamoon | Je recherche cette vidéo depuis tant d'année une bonne âme pour un lien ?? (en MP si vous voulez ) |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:45:58 |
Gaulois24 | Moi j'avais eu le temps de la voir, mais la personne aurait du la mettre sur un hébergeur russe ou chinois plutôt que sur youtube.
|
yamoon | Si une ame charitable pouvait me la transmettre et je l'uploaderai sur rutube |
otobox Maison fondée en 2005 |
Merde je me retrouve à défendre Chantal Goya Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-10-2013 à 17:40:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zlade | non mais arrêtez de refiler a tout va au mec qui s'inscrit que pour ça... un peu de respect à l'artiste ! |
moro66 | Bonjour, Je cherche cette vidéo depuis longtemps je l'ai entrevue gamine et me mère avait éteint la télé violemment. J'avoue que si il y avait possibilité de la voir je ne dirais pas non .... |
wade Tester c'est douter | Je reçois plein de MP concernant cette vidéo, je n'y répondrais pas (sauf membre actif HFR). |
zlade | pareil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Drapalito, possible d'avoir un lien ? |
CBRS | https://www.google.fr/search?q=chan [...] e&safe=off
|
potierb1982 | C'est le graal de l'internet cette vidéo! XD |
Oldcroco | Bonsoir les amis,
|
moro66 | Ce qui est assez fou c'est qu'on puisse protéger une personne qui a du payer une somme considérable pour que cette vidéo soit introuvable ! |
hido45 | elle est pas introuvable, quelqu'un a posté un lien youtube ici, je l'ai vue mais elle a été vite supprimée : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34740393
|
moro66 | Arf vraiment personne ne veut partager cette vidéo ?
|
zlade | Nombre de messages postés : 2
|
mutantes | + un 3ème pour te dire que c'est trouvé. Tout de même.
|
moro66 | Oui mais chercher quelque chose est une bonne manière de découvrir un forum. Perso je sais que c'est comme cela que j'ai pu discuter d'un bon nombre de sujet avec de nouvelles personnes !!! |
srfcboy Back to Baas | Allez, je veux mon mp --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 | t'as pas assez de messages. --------------- Reviens,bgx |
moro66 | Srfcboy tu l'as voulu tu l'as eu |
moro66 | Ok bon apparemment tu veux me virer du forum. Effectivement c'est la première fois que je tombe sur ce niveau d'agressivité quand on demande gentiment un truc. |
CBRS | La réaction digne de la Chantal. |
Publicité | Posté le |