Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

video chantal goya jeu de la verite censuree

n°59923942
Ednolgroz
Posté le 02-06-2020 à 10:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai vue à l'époque. Elle est clairement tombée dans un guet-apens. Avant l'émission il était souvent reproché à Chantal Goya d'être bêtifiante. L'émission de Sabatier a été conçue pour la montrer d'une façon défavorable accréditant au maximum ces critiques. Chantal Goya était en communication avec une institutrice depuis une scène où elle venait de donner un spectacle. Comment a t'elle pu accepter ce duplex en habit de scène entourée d'enfants ? elle ne semblait pas bien entendre les questions vicieuses qui lui étaient posées ! ça donnait l'impression qu'à certains moments elle n'avait pas de retour son et qu'elle s'adressait aux enfants qui l'entouraient pensant que la liaison était coupée. Et Sabatier au lieu de s'assurer qu'elle entendait bien et que la connexion était bien établie en faisait des caisses dans l'indignation en la faisant passer pour une débile.  
 
Jamais Sabatier n'a aussi bien incarné sa marionnette des Guignols d'un mec sans scrupule prêt à tout pour faire de l'audience: « Kestananafout ? Tu prends l'pognon et puis c'est tout ! »


Message édité par Ednolgroz le 02-06-2020 à 11:11:56

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 10:51:52  profilanswer
 

n°59924907
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-06-2020 à 12:09:36  profilanswer
 

J'ai tout vu et donc clairement elle prend aussi les auditeurs pour des idiots à faire des grimaces débiles et en éludant les questions qui la gêne par contre d'un autre côté Sabatier à l'air d'être la vraie enflure que j'imaginais en faisant tout pour savonner la planche afin qu'elle se plante.  
 
Au final, je ne comprends pas bien la censure parce qu'on a vu tellement pire de la part d'autres "stars" qu'une femme qui fait des grimaces. Je me demande d'ailleurs si tout ça n'a pas un effet streisand au final.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où peut-on trouver la vidéo du clash entre Fogiel et Bardot ?Vidéo Surveillance Maison
Ici le topic de l'épée de vérité!Vidéo de Trampoline, Double saltos, CRAZYY !!!
A la recherche de la vérité !recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)deces de Chantal Sébire
Euthanasie: Vincent Lambert est décédé[video] Gavres tempete cruelle
Plus de sujets relatifs à : video chantal goya jeu de la verite censuree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR